Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: PSG

2007-10-08 13:22:38
Ne vous enflamez pas comme ca !!!

Ce que je dis c'est que certains disent que marseille à une équipe top la meilleure du championnat etc...

Moi je dis juste que c'est pas mieux que d'autres éuqipes du championat plus équilibré!!! Je suis par contre le premier à reconnaître la qualité de certains de vos joueurs comme Nasri, Ziani sûrement le meilleur milieu droit de la L1, Cana qui est assez énorme et qui a un mental au top et cheyrou qui si on lui laisse du temps peut former un beau duo avec Cana. J'aime bien Mamadou aussi mais je n'apprécie guère Cissé malgrés les qualités qu'on peut lui connaître mais qui pour moi nuit à votre jeu!!!!

Après dans ma tactique pour le PSG c'est pas un milieu avec 2 ailiers et un 10 mais un milieu composé d'un milieu défensif et de deux récupérateur/relayeurs un peu comme l'edf 98. Donc Digard n'est pas sur l'aile tout comme Rothen mais peut selon la situation se décalé si l'action s'y prête.

Digard j'aime beaucoup dans l'axe je l'ai vu jouer à ce poste plusieurs fois avec l'edf mais lui préfère le milieu et pour le moment dans l'axe on a essayé de reconstruire avec Bourillon et Camara pour le moment ca n'a pas encore pris mais on va pas tout chambouler faut un peu de temps.
2007-10-08 13:26:16
on parlait du papier encore une fois....je ne crois pas que ce soit mon coté chauvin qui me fasse remarquer qu'il n'y ait pas photo^^'

Apres sur le terrain, dans le jeu..vive Nancy! là aussi ya pas photo...pr l'instant :>
2007-10-08 13:36:51
Après dans ma tactique pour le PSG c'est pas un milieu avec 2 ailiers et un 10 mais un milieu composé d'un milieu défensif et de deux récupérateur/relayeurs un peu comme l'edf 98. Donc Digard n'est pas sur l'aile tout comme Rothen mais peut selon la situation se décalé si l'action s'y prête.

C'est peut-être là le problème. C'est quand même dommage de cantonner Rothen à des tâches défensives alors qu'il serait bien plus utile s'il était libéré de certaines de ces tâches (surtout à domicile où vous êtes censés faire le jeu).
Je pense à peu près l'inverse pour Ziani à l'OM ^^
2007-10-08 13:47:01
Oui mais l'avantage c'est qu'il n'est pas bloqué sur la ligne, quand Rothen est collé à sa ligne ce n'est pas là où il est le meilleur sans compter qu'il n'est pas forçément le plus rapide donc c'est débordement se font une partie en technique et une partie en accélération et souvent collé à la ligne il s efait tacler d'où de nombreuses blessures les saisons précédentes.

Sa position au centre c'est un peu celle qu'il avait à Troyes.
2007-10-08 14:16:18
on est bien d'accord sur son positionnement, je parlais surtout de son apport au jeu offensif par rapport à son rôle un chouia plus défensif actuellement.
Mais bon, votre coach sait ce qu'il fait :p
2007-10-08 14:56:38
Je pense que cela viendra avec la confiance quand l'équipe tournera mieux.

Actuellement les joueurs jouent avec le frein à main et défensivement ca manque tellement de sérénité que lorsqu'un joueur n'est pas replacé on a l'impression que le danger arrive et ca va faire but direct.

Quand on sera plus solide défensivement je pense qu'il pourra plus se lacher dans son jeu.

C'est pour celà que je pense que l'apport d'un Gallardo pourrait être bénéfique cela déchargerai Rothen de son rôle de passeur décisif car faut bien l'avouer actuellement au PSG y'a de bon joueur mais des joueurs capables de faire la dernière passe ou de créer le dernier décalage y'en a pas pléthore
2007-10-08 16:22:55
C'est clair ya pas grand monde pour faire la passe, ya rothen et gallardo. Pour finir ya que pauleta qui soit vraiment un finisseur, Diané etant plus la pour créer des espaces, faire la diference techniquement et grace a sa vitesse, et N'gog manque d'experience malgré que ce soit un futur grand.
2007-10-08 17:46:16
Déjà pour le moment faut arréter Camara-Bourillon ça marche pas du tout.
Chantome n'apporte pas bcp au milieu, qd il rentre et qd il est titulaire.

Ceara c'est pas mal mais c'est pas une assurance tous risques.
Ngog est encore maladroit mais il a le mérite de créer seul ou à peu près ses occaz'.

L'équipe ne bouge pas assez de façon générale.

edit : galllardo ? Pour le moment il perd plus de ballons qu'il ne réussit de passes.
A chaque fois il se mange un coups de physique et perd la balle ou alors fait une passe calamiteuse.
Vous parlez de la passe de Gallardo mais l'avez vous vu jouer cette saison au parc ? OUTCH !
(edited)
2007-10-08 19:48:29
de toute faocn il va faloir absolument retrouver une certaine domination au parc pour le championnat et meme quoi c'est chez nous put***!!!
2007-10-08 20:39:45
Je suis abo au Parc et je vois aussi ous les matchs quand je peux je vais à l'entrainement mais avant tout je vais voir jouer la CFA le samedi ou le dimanche depuis 3 ans selon mes dispos.

je suis d'accord qu'il a raté son match contre Lille mais c'est pou cela que je dis qu'il lui faudrait peut être 3/4 matchs pour retrouver ses sensations mais pour moi actuellement laisser Rothen seul à la création c'est léger!!!!

Je suis d'accord que l'équipe ne bouge pas assez pour se rendre dispo
2007-10-08 20:43:46
et donne quoi exactement la reserve ?(surtout les arnaud,sankharé,n'goyi n'gog and co meme on peut lesa percevoir de tps a autre....)
2007-10-08 20:47:20
Je pense que Gallardo a le meme probleme que zenden a marseille. Il n'ont tous les deux pas trop leur chance de jouer assez pour retrouver leur meilleur niveau...
2007-10-08 20:54:09
avait pr Zenden car je pense que Gerets va bcp plus l'utiliser que Emon ne l'a fait. :)
2007-10-08 20:56:01
j'espere...

J'espere aussi que l'OM va recruter un avant centre. Je reve de Alves, le buteur de Heerenven, il en a planté 7 ce WE...
2007-10-08 20:57:08
wè histoire de foutre vraiment la pression à l'autre tatoué^^
oups wrong forum :p
2007-10-08 21:01:30
si l'om a 25 millions a claqué pk pas....