Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Ol. Lyon

2008-06-03 09:48:42
please arrête de dire que le Real est en déficit... car ce n'est pas la réalité.
ce n'est plus le cas depuis 2000-2001 et depuis que Perez en a fait un club marketing, au contraire le Real ne cesse de s'enrichir. Les droits TV du Real ont été cédés fin 2006 de mémoire pour 1,1 milliard d'euros, le Real Madrid n'est pas le club le plus endetté mais bel et bien le club le plus riche au monde et qui génère le plus de bénéfices depuis maintenant pas mal d'années !
2008-06-03 10:07:34
2008-06-03 10:08:44
Rappelons qu'il a vendu son stade d'entrainement à la ville de Madrid pour ensuite l'utiliser gracieusement à vie afin de renflouer ses comptes.

De même que le Roi lui a gentillement rebouché tous les déficits restants. C'est sur que le jour où l'OL sera à 600M de déficit (chiffre pris au hasard mais le stade a été vendu très cher je me rappel plus de la somme) et que Gerard Colomb donnera cette somme pour renflouer les caisses le foot français pourra se permettre d'être le plus riche du monde.

Parce que si le Real a réussi à vendre ses droits télé aussi cher c'est grâce au stars qu'il a fait venir en se mettant en déficit et en renflouant ses caisses grâce au deniers publics...

Si on prend sur 4 ans ok il n'est pas en déficit il faut regarder l'injustice qui est à la base de sa réussite. L'injustice pour les autres clubs j'entends.
(edited)
2008-06-03 11:43:07
Le Real n'est pas en déficit sur un exercice d'exploitation puisque leur résultat de cette année à quasi doublé par contre ils ont un dette au passif de leur bilan qui avoisine les 240 millions d'€uros
2008-06-03 11:45:13
Ce qui en France aurait été synonyme de relégation... 2 poids 2 mesures c'est surtout ça qui m'énerve quand on dispute les mêmes compétitions :( C'est pas nouveau mais ce n'est pas pour autant normal.
2008-06-04 02:10:32
Le deuxieme double de la saison!
Apres le championant, les filles de l'OL(lle) tapent le psg(irls) 3-0 en finale de la coupe de france :)
2008-06-04 09:24:14
Ce coup ci elles ont pas volé la finale ^^
2008-06-04 11:19:04
bothered?
:)
2008-06-04 11:40:09
non 3-0 match dominé c'est propre ce coup-ci ;-)
2008-06-05 16:53:43
ça en est ou pour L.Fabiano (FC Séville)? (enfin juste lu que Lyon en était très interessé)
2008-06-06 10:51:26
Cris qui s'énerve, c'est rare.

"Il faut croire que même un doublé historique Coupe-Championnat ne suffit pas au bonheur de tous. Pas même à combler l'amertume de certains. Après Sidney Govou, qui s'était fendu l'an dernier de déclarations fracassantes, notamment à l'encontre de son partenaire Juninho, c'est cette année au tour de Cris de passer aux aveux. Dans une interview donnée au magazine Lyon Foot au lendemain de la finale de Coupe de France remportée contre le Paris-SG (1-0 a.p.), mais publiée jeudi, le défenseur brésilien a stigmatisé l'individualisme des ses coéquipiers durant la saison. Extraits. «Il n'y a plus d'esprit d'équipe à l'OL. (...) Chacun pense seulement à lui. Il n'y a plus de rigolades, plus de discussions entre nous». Les intéressés apprécieront.

Mais «le Policier» ne s'est pas arrêté là pour autant, revenant notamment sur certains épisodes douloureux de la saison, comme l'élimination de Lyon contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions. «On a été beaucoup trop impressionnés par Manchester. (...) Ce genre de réaction m'énerve car le foot est un sport ou il faut toujours y croire. Quand sur onze joueurs, vous en avez seulement deux ou trois qui y croient vraiment, ce n'est pas possible de motiver les autres.» Et de continuer en racontant un fait marquant, beaucoup plus récent qui a retenu son attention, lors de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan. «On a marqué au dernier moment un but qui qualifie le club en finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 35 ans et personne ne félicite le buteur. Incroyable ! J'étais vraiment déçu. Mois je n'ai pas envie de jouer dans cette ambiance.»

Cris sera pourtant bien présent à la reprise «car j'ai l'espoir que ça change». Précisant qu'il continuera «à assumer» son «rôle de leader», le Brésilien a également indiqué qu'il aimerait «bien rester à l'OL jusqu'à la fin de ma carrière». Des mots qui devraient sans doute en rassurer plus d'uns, notamment du côté des supporters. Car les retrouvailles entre joueurs s'annoncent elles quelque peu agitées."

Piqué sur l'équipe mais l'interview est dans Lyon Foot.
2008-06-06 11:23:17
On comprend encore mieux en quoi il est une pièce maîtresse de l'équipe...
Quel feeling le jour où ils l'ont recruté !!!
2008-06-06 15:37:22
Il a notamment raison sur la fin de saison en roue libre de l'OL...
2008-06-07 10:15:30
Ca fait un bail que ça manque d'ambiance mais pour remettre une bonne ambiance il faut un coach comme Houiller qui sait tenir les fortes têtes :(

J'espère qu'on aura ça !
2008-06-07 22:46:46
je le souhaite aussi !
2008-06-12 13:54:50
Apparemment Puel va débarquer à Lyon