Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Majorité silencieuse

2011-09-24 18:39:23
venez nous voir plus souvent ton frère et toi , on a besoin de managers pour que notre championnat existe , il faut venir parler , échanger , poser des questions ...
Hier et sur la chaine de télévision BERBERE TV .des Graves déclarations de Hannachi sur la descente du MCO l'intervention de Hannachi est publié sur le journal d'Echos d'oran du demain et voici l'article:


Graves révélations de Hannachi
«La descente du MCO était programmée»




Lors de son intervention à la chaîne kabyle Berbère TV dans l’émission Addal + Sport, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour tirer à boulets rouges sur la LNF et son président Mechrara qu’il qualifie d’incompétent.
En plus du fait qu’il a fustigé la Ligue nationale, le premier responsable du club des Genêts a jeté un pavé dans la marre affirmant une année après la rétrogradation du Mouloudia que des locataires de cette ligue ont programmé la descente du MCO. «Je suis responsable de ce que j’avance.
La rétrogradation du Mouloudia d’Oran était programmée comme celle de Saïda cette saison. La descente du MCO n’a rien à voir avec l’aspect sportif, ce sont des gens qui ont travaillé dans les coulisses pour faire chuter les Hamraoua» révèle Hannachi.
Des déclarations qui confirment si besoin était l’acharnement de cette Ligue nationale depuis déjà deux ans sur le Mouloudia d’Oran. Et lorsque Hannachi estime que Mechrara n’a aucun pouvoir sur cette ligue malgré sa qualité de président, il faut dire que ces mêmes gens qui étaient derrière la descente du Mouloudia sont toujours en place.
En tous les cas, à Oran, on les connaît bien puisqu’ils continuent à exercer au sein des instances footballistiques. Le retour du Mouloudia d’Oran parmi l’élite qui se précise d’une journée à l’autre n’est autre qu’une justice divine suite à tous les maux que certaines gens ont causé au club phare de l’Ouest en le privant de son authentique titre Doyen de la Nationale Une qui semblait déranger certains opportunistes un peu partout. Maintenant que Hannachi en sa qualité de l’un des plus anciens présidents et une personne incontournable dans le monde de la balle ronde chez nous fait de telles déclarations, les Hamraoua devront se mettre sur leurs gardes car avec cette façon de gérer on n’est pas encore sorti de l’auberge.
Et le chemin risque d’être encore plus difficile la saison prochaine avec tous ces jeux de coulisses…
A.B
ECHOS D'ORAN

(edited)
prémonitoire ?
2011-09-29 22:57:06
lol
2011-09-30 07:10:29
on ne voit plus ton frèro?
ahahahahaa !!!! pas mal "loulou" !!!