Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: »Coupe de France

2013-03-06 18:47:43
bon ca comme bien ca va etre chaud bon match à tous
2013-03-06 19:18:33
bon dommage c'est passé tout juste pour rebloch ,par contre je suis déçu pour la recette.

bon courage rebloch pour la suite!!!
2013-03-06 19:21:19
Franchement chapeau, t'as fait un match de fou :)
T'es vraiment pas passé loin, en tout cas t'as fait le match qu'il fallait, et je te remercie car c'était un super match! :)

Par contre je passe une annonce, si y'en a qui cherche de l'huile, j'en ai un stock tout frais qui vient d'arriver!


2013-03-06 19:22:57
bravo chonchon, un demi pour feter ca ;-)


va falloir se debarrasser du bot...et ca va pas etre facile
(edited)
2013-03-06 19:24:51
A part 2 jaunes d'entree histoire de me mettre un peu la pression, mes petits ont sortis le gros match. :)

chonchon a du faire un peu d'huile. il a couru apres le score tout le match.
ca passe aussi ric rac pour camsom contre raspou au tirs aux buts et le bot est toujours la. :(
2013-03-06 19:26:08
Mais non !!! Chonchon n'est pas Bot !!!
2013-03-06 19:28:50
Faites gaffe ! ce serait le comble que la France soit représentée par un bot en cdc
(edited)
2013-03-06 20:08:54
Arf!! Enfer et désolation!! J'ai été à deux doigts de terrasser la Bête, mais c'est elle qui a fini par me gnaquer.

Ma stratégie initiale était simple, made in Ligue 1 IRL: on joue bas et serré, on serre les fesses, et sur un malentendu, on voit ce qui peut se passer. Ca a pas trop mal marché: ok, je me suis fait balader, camson a eu des occases, mais pas non plus une avalanche, et j'ai même eu quelques situations intéressantes. Problème: un peu avant l'heure de jeu, sur un des rares ballons perdus par mes milieux, il me plante un but... Fin de la stratégie initiale.

Du coup hop, je switche en seconde tactique. Bon, ça reste loin du football champagne, mais le bloc remonte nettement et un des trois milieux de terrain, en se désaxant, trouve de nouveaux angles de passe. Bingo: presque dans la foulée, j'égalise. Problème: ma solidité défensive en prend un coup, et je me doute bien que la fin de match va être longue, très longue.

Effectivement, jusqu'à la fin du temps réglementaire, c'est miracle sur miracle, dont une action complètement délirante où le ballon est dégagé sur la ligne. Mais ça tient jusqu'à la prolongue... Là, le jeu s'équilibre quelque peu, et j'ai une première occasion assez sérieuse, mais la frappe file à côté. Et dans la foulée, bim: j'en reprends un.

Bon, là, je dois avouer, je n'y croyais plus trop, je sentais plus venir le 1-3 que le 2-2. Et puis mes petits gars se révoltent, équilibrent le combat au milieu, se procurent une première occasion énorme: poteau. Je pense avoir laissé passer ma chance, et puis non: belle ouverture dans la course de mon attaquant, bam, praline de vingt mètres en lucarne! 2-2!

Tirs au but - mec, pince-moi, je suis arrivé aux tirs au but.
Le premier: il rate, je marque.
Le deuxième: il rate, je marque.
2-0, mec, je mène 2-0! J'y suis presque!

Je n'en ai plus mis un seul. Il a marqué les trois derniers. Chienne de vie.


Sur le fond, faut être honnête: la meilleure équipe est passée. Les presque 10 points de rating d'écart, à formation similaire, ils ne viennent pas de nulle part. Mais putain, que c'était proche!


Bon courage pour la suite aux quatre qui restent (enfin, aux trois qui restent, puisqu'il y a un bot). La 2.04 n'est plus représentée, mais on reviendra et on se vengera :-D
(edited)
2013-03-06 20:25:23
Beau match indécis jusqu'au bout du bout comme tu le dis.
Comme tu l'as aussi souligné, sur le fond, je l'emporte logiquement.
J'ai comptabilisé environ 14 occasions franches de mon côté et 7 pour toi.
Cela m'aurait bien mis les boules de ne pas passer vu la différence au niveau du nombre de tirs au but.
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment que le match aille jusqu'au tirs aux buts lorsque l'on voit le niveau de mes buteurs (les tiens doivent être à peu prêt équivalents en buteur), la forme meilleure de mon gardien (par rapport à celle du tien) et qu'au final ton équipe met autant de buts que la mienne avec deux fois moins d'occasions, mais bon... J'en ai déjà fait l'amère expérience plusieurs fois cette saison même si lorsque c'est arrivé j'avais perdu (même parfois sévèrement contre Les Tifosi parisiens de manière assez inexpliquable ... 4-0 ^^).
Heureusement pour moi (malheureusement pour toi), cette fois, la logique a bien été respectée au niveau du résultat final.
En tous cas, bon courage Raspou pour la suite de ta saison en championnat!

Place à la demi-finale avec chonchon (ou le bot), contre Griffon (ou moi).
(edited)
2013-03-06 20:27:04
Et ça c'est un compte-rendu!
2013-03-06 20:29:36
dont une action complètement délirante où le ballon est dégagé sur la ligne.

Dans le match de Chonchon, il est arrivé exactement la même chose, coïncidence ? Nouveauté du ME ?
2013-03-06 20:29:55
J'allais le dire ! Bien sympa à lire :-)
2013-03-06 20:46:17
Bah, tu connais sokker aussi bien que moi, c'est des choses qui arrivent d'avoir le double d'occases et de ne pas mettre plus de buts. Et je dirais "heureusement", car sinon ça manquerait d'incertitude, et puis c'est assez réaliste!

Un des facteurs à ne pas négliger, quand même, c'est que beaucoup de tes tirs ont été faits par Paes, qui n'est qu'en forme formidable et qui vient d'arriver dans ton club. La forme joue bcp pour les attaquants, et peut-être que le TS aussi? (même si je pense que c'est surtt pour les défs). Du coup lui fait un 0/10 un peu trash, alors que ton attaquant polonais, avec 2/7, est plutôt dans une bonne moyenne sokkérienne!

Cela étant, tu as quand même bien fait d'acheter le Paes en question, ça t'a redonné plus d'options tactiques qui ont perturbé mes choix. Jusqu'à hier, pensant que tu n'aurais qu'un seul attaquant, j'avais pu me concentrer sur une tactique spéciale qui aurait donné du fil à retordre à ton 5-3-ailier-1... Avec cet achat, tout tombait à l'eau!
2013-03-06 21:10:25

Par contre je passe une annonce, si y'en a qui cherche de l'huile, j'en ai un stock tout frais qui vient d'arriver!

C'est de l'huile d' olives (et tom) bien entendu!!
2013-03-07 12:09:09
Magnifique celle-la tonton!
2013-03-07 12:11:40
Effectivement la recette est un peu décevante, mais ça c'est à cause de Chaac qui a mis mes supporters au fond du trou moralement :D

Merci à toi, et encore merci pour le match d'hier, c'était une super rencontre!