Subpage under development, new version coming soon!
Subject: »Coupe de France
Pfff quel tirage ..passer d une cfa au leader de la ligue 1 !!! Au moins ça sent le guichet fermé !!
Comment j'vais y pêter les gn'oux au gamin, tiens ! :-D
Ok ça fait noob mais c'est quoi cette histoire de mythe français ?
Dirty Léo est l'un des plus grands managers français de tous les temps à ce jeu et son club fut longtemps une référence mondiale à ce jeu!
C'est dur de jouer un camsom ^^ bon déjà les supporters restent à 6/7... et pas de suspendus ! ça fait plaisir de jouer ce genre de match !bonne chance à ceux encore en course
gagner sur un but à la 119ème minute, c'est bon ça. Je félicite mon valeureux adversaire Eder qui m'a bien fait stressé avec ses pingouins! Mais les kangourous ont vaincu et vont recevoir au prochain tour!
Par contre 2 titulaires blessés, ca fait mal pour jouer sur les 2 fronts du championnat et de la coupe.
Par contre 2 titulaires blessés, ca fait mal pour jouer sur les 2 fronts du championnat et de la coupe.
C'est Guibou qui va être content en rentrant ce soir... :-D
Félicitation, tu as su profité de la mauvaise situation de mon effectif
et pour moi aussi, record du club. pourtant c'était mal parti avec 4-0 après 40 minutes de jeu et je l'emporte 4-5...
Bravo djamnet ... tu peux t'arrêter là du coup puisque tu as atteint ton record non ?