Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: [News] Coupe des Clubs Champions

2010-01-15 18:59:43
Merci à tous, je vais faire de mon mieux mais mon adversaire a une très belle équipe. Toutefois je le trouve moins fort que celui de la demi finale donc c'est jouable. On verra si j'ai encore de la chance ou pas :)

Pour la prime, je crois que c'est 0 euros :)
2010-01-15 19:08:45
bravo, bonne chance pour cette finale historique.
2010-01-15 19:10:33
Enfin méfie toi quand même, il a éliminé le représentant de la Pologne en quart, et gagné sa demi tranquillou, il doit pas être si mauvais que ça.
2010-01-15 19:12:50
Ha non mais il est "plus fort que moi", il n'y a pas de soucis.

Tactiquement c'est un équipe sans gros points forts de ce que j'ai vu mais sans gros points faibles non plus. Et comme il est très défensif c'est très compliqué de le passer (défense à 5+2 en gros).

Bref, je vais garder le reste pour moi parce que j'ai déjà mon idée de tactique mais ça va être très dur surtout s'il ouvre le score. Il va falloir l'empêcher de marquer ce qui ne sera pas tout simple.
2010-01-15 19:23:06
Défensivement, c'est effectivement bien organisé et très compact avec un jeu long direct sur les attaquant, c'est assez marrant comme l'équipe de la Pologne à tricoté pour rien au milieu du terrain. mais il y a quand même des "petits" espaces à exploiter.
2010-01-15 23:39:36
De toute façon pour gagner il faut marquer et donc attaquer.
2010-01-17 11:32:11
félicitation :)
2010-01-17 13:16:14
Les primes de la CCC sont identiques à celles ds coupes nationales ^^
2010-01-17 13:45:19
^^ Mais ce que fait Benwa est inestimable ;-)^^
2010-01-17 14:55:06
Whou, mais bon c'est mieux que rien. :)
2010-01-20 08:46:54
Finale de la CCC : L'heure est venue

Et oui, nous y sommes. On ne peut plus reculer. Jeudi 21 janvier, nous saurons qui est le meilleur. Nous connaitrons le nom du premier club Champion du Monde de Sokker.

Après deux passionantes demi-finales, nous voici avec nos deux finalistes qui ont chacun vaincu 6 puissantes équipes, et qui, pour bon nombre d'entre vous sont déjà des champions. Mais comme dans le film Highlander : il ne peut en rester qu'un.
Un seul immortel dont on se souviendra à jamais comme la première équipe à remporter la coupe des clubs la plus prestigieuse de ce jeu.
Qui sera-t-elle ?

Nous l'ignorons encore, mais espérons que l'analyse qui suit vous aidera à connaître un peu mieux les deux équipes et qu'après lecture, vous serez à même de nous indiquer votre pronostic.

If If Between
Trois fois vainqueur de la ligue 1 française et auteur du doublé Coupe et championnat la saison dernière, le club lyonnais a signé son grand retour en remportant sa demi-finale face à la terrible équipe Team Niløse. Ce fut un match particulièrement serré, avec un résultat final de 2:1. L'équipe dannoise entamma la partie de meilleure manière et prit l'avantage à la 27ème minute grace à une magnifique tête de Tymianek qui concrétisa un centre millimetré de Horejš. Ce but motiva les joueurs de Benwa et dix minutes plus tard une contre-attaque lancée par une longue passe du défenseur Garnero trouva le talentueux buteur roumain Gabrian qui dribbla le gardien avec sang froid et glissa tranquillement la balle au fond des filets pour égaliser. Dès lors, les gars d'If If Between prirent le contrôle du jeu et, à la 63ème minute, une superbe combinaison entre Garnero et le milieu de terrain croate Bajčeta qui parvint à délivrer une magnifique passe en profondeur côté gauche, permit à Gabrian de se trouver seul face au gardien et de marquer le but de la victoire. L'équipe lyonnaise, se contenta de défendre le score avec efficacité jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre qui mit fin à cette demi-finale très relevée et très tactique.

Au cours de la conférence de presse qui s'est tenue juste avant la rencontre, le manager Benwa était interrogé sur ses chances d'atteindre la finale. Sa réponse à l'agence de presse colombienne fut : "J'espère bien :) Mais je suis l'une des équipes aux notes les plus faibles depuis les 8èmes de finale. Je compte donc sur mon sens tactique pour gagner ce match et entrer en finale."

Maintenant que nous savons de quelle belle manière son sens tactique lui a fait gagner ce match et atteindre la finale, la question est : sera-ce suffisant pour battre l'armada d'Arsenal, invité surprise de cette finale ?

Arsenal
La vainqueur espagnol de la Coupe du Roi n'en finit pas de nous étonner. Sa demi-finale face au FC Red Card fut vraiment impressionnante. Arsenal l'a dominée dès les premières minutes en jouant avec une défense à 5 haute et gagne facilement le match par 6:2. On aurait presque pu oublier qu'Arsenal jouait sans quelques uns de ses meilleurs joueurs ! Ils n'ont fait qu'une bouchée des triples vainqueurs de Coupe finlandais. Le puissant attaquant suédois Wallen collectionnant 4 buts et la jeune star brésilienne Neto 2 buts, soutenus par les solides et créatifs milieux de terrain polonais Masajada et Stanisz, tous deux auteurs de quelques passes décisives, ont eu vite fait de plier le match.
Après 15 minutes de jeu en seconde période, les finlandais montrèrent une réaction d'orgueil en marquant leur premier but grace au sensationnel attaquant Podliński, mais Arsenal passait à la vitesse supérieure et marquait trois autres buts. Large victoire finalement pour l'équipe espagnole.

Après une telle victoire, on peut vraiment dire que les vainqueurs de la Coupe du Roi d'Espagne ont été sensationnels, le manager d'Arsenal Cesc le sait bien et l'a déclaré à la presse espagnole : "C'est clair, on a produit un excellent jeu bien qu'il y ait encore quelques trucs à revoir pour s'améliorer si on veut gagner la finale. Je suis très satisfait, c'est évident, mais arriver en finale sans la gagner serait une triste aventure. L'histoire ne se rapelle jamais des seconds. Tout devra donc être parfait pour espérer remporter ce trophée."

Sans aucun doute, ce sera une grande finale, probablement la meilleure qu'on ait pu attendre au début de cette compétition. Deux équipes qui n'étaient pas attendues comme favorites. Deux outsiders qui ont atteint cette finale avec de brillantes tactiques, démontrant que dans ce jeu, ce n'est ni l'équipe qui possède les meilleurs joueurs, ni celle au plus gros budget qui gagne forcément.
Nous devrons encore patienter jusqu'à jeudi pour connaitre le meilleur tacticien, celui qui fera la meilleure composition et qui saura tirer de ses joueurs le meilleur rendement, lequel d'entre eux saura exploiter le mieux les brèches de son adversaire afin de le devancer et d'être couronné pour la première fois Champion du Monde de Sokker.

En attendant, voici un résumé des buts des deux demi-finales concocté par l'agence de presse brésilienne Sokker News.


(edited)
2010-01-20 09:21:49
c'est triple vainqueur du championnat de france et non coupe de france ;)
2010-01-20 09:34:03
Erf... c'est ce qui s'appelle "traduire bêtement" !
2010-01-20 11:05:33
excellent la petite video ... apparemment sur les 2 match il n'y a pas eu de but venant d'un débordement, plutot des passes en profondeurs seul le corner viens d'un côté.
Et Arsenal a mis un beau but aussi avec un passe d'un milieu au dessus de la défense contrôle de l'avant et il ajuste le gardien ensuite ...

Bon Jeudi je serai devant le PC pour voir la finale .... allez Benwa
2010-01-21 10:09:57
Allez on y croit !

Par contre grosse chute de forme offensivement chez moi. Mes 2 ATT ont pas mal baissé et j'ai un MID qui a perdu 15 niveaux de forme en 5 semaines pour atterrir ce matin à médiocre.

Mais bon, on a déjà vu pire, Lokmalhakim bin Tumin est en forme on compte (encore) beaucoup sur lui ! :D
(edited)
2010-01-21 10:12:01
Le grand jour est arrivé!!...

MERDE!!!
(edited)