Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Match U25 amical contre la roumanie - semaine 11

  • 1
  • 2
2010-01-24 22:00:52
Je suis candidat.
2010-01-24 22:07:32
noté
2010-01-25 00:55:48
Je suis egalement candidat.
2010-01-25 19:09:19
Bon alors je suis désolé, mais moi je suis à 300% contre cette idée de faire "tourner l'Edf".

Seb, tu es certainement le premier et le plus déçu de cette élimination en poule mais ton parcours ne s'arrête pas la pour moi. Des gens ont voté pour toi et pas pour voir 2,3, 4 ou plus... autres managers s'essayer avec l'Edf.

Sokker est un jeu certes, mais l'Edf se "mérite" et tu es l'élu et le mieux placé pour préparer les futures échéances car tu connais déjà l'effectif, les erreurs à éviter... Bref pour préparer le futur du prochain sélectionneur, tu dois te servir de tout ton vécu en NT, les futurs NT français tu les connais mieux que quiconque, les tactiques à améliorer pour le futur aussi...

En résumé, mon sentiment est que ton second mandat ne s'arrête pas la et que tu dois préparer, toi le sélectionneur élu par la communauté, la fin de ton mandat du mieux possible et pas en "bradant " l'Edf.
2010-01-25 20:54:50
Bon déjà merci d'avoir donner ton avis même s'il se trouve que tu n'es pas d'accord.
Tu donnes ton avis et je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Ensuite ne t'inquiète pas pour moi, je me suis bien remis de cette sorti de coupe du monde et suis toujours aussi motivé pour trouver de nouvelles solutions tactiques et de préparer au mieux la future équipe de France.

Mon but n'est pas de brader l'edf mais plutôt d'intéresser un maximum de gens autour de l'edf.
Mais évidemment ce n'est la foire et il ne s'agit pas de faire mu-muse avec l'edf comme je l'ai déjà dit.
Nous arrivons dans une période qui s'annonce calme vu la série de matchs amicaux qui vont s'enchainer. En offrant un créneau de libre, j'espère qu'un probable futur sélectionneur va se faire connaitre, ce qui lui permettra de commencer à bien s'y intéresser dès maintenant. J'espère ainsi rendre la transition plus tranquille et mieux préparer.

N'importe qui peut se présenter (comme pour les vrais élections) mais ensuite il y aura des élections avec des votes sur le forum autour des bleus et on pourra leur poser des questions et donc évaluer le sérieux de chaque candidat.
Si jamais aucun candidat ne me parait vraiment sérieux, je pourrais toujours au cas où annuler tout ceci. Après tout c'est toujours moi le chef :-)

En fait pour le vote, vous pourriez aussi voter pour aucun des candidats présents:
- Candidat 1
- Candidat 2
....
- Candidat n
- Aucun des candidats

Il faudra me convaincre mais aussi l'ensemble de la communauté que le jeu en vaut la chandelle.

C'est pas si simple à organiser et ça me prends du temps en plus. Par contre tu as raison d'insister sur ce coté sérieux de l'edf et je partage tout à fait ton avis. Si je le fais c'est pour donner une chance supplémentaire à un manager français et préparer le futur sélectionneur et apporter un peu d'animation autour de nos bleus.
(edited)
2010-01-25 20:58:13
J'abonde egalement dans ce sens.
Meme si je comprends aussi que ton idée premiere est de prevenir le futur,pour le moment c'est le present,l'EdF est eliminée en ne remportant aucun de ses 3 matchs,et le futur proche de ton role c'est de preparer demain.

Edit:C'est bien sur pour Seb,qui entre temps a repondu.
(edited)
2010-01-25 21:15:00
Je comprend bien ton idée de faire vivre l'Edf mais je reste persuadé que tu méritais mieux et que tu es l'homme de la situation pour finir ton mandat et préparer le futur de l'Edf au mieux!

Et pour moi, vu le peu d'intervention de la plupart des "prétendus futurs candidat"s au poste de sélectionneur Edf A durant la cdm, la réponse est toute trouvée... :(
2010-01-25 22:18:36
Sur le sérieux qui doit entouré l'EdF je te rejoins moi aussi complètement !!

et sur le peu d'implication des futurs candidats durant les derniers matchs de l'EdF aussi ... malheureusement

même si je trouve la présence d'anciens sélectionneurs intéressante à la fois pour l'expérience qu'ils peuvent amener et aussi pour la preuve que leur présence donne de l'intérêt de l'EdF à tous ...

je ne peux que regretter de ne pas voir l'avis de nombreux autres membres de la communauté et en particulier de ceux qui souhaitent tenir les rennes de l'EdF un jour ^^

peut-être que nos candidats déclarés se feront maintenant, un devoir, de venir sur le forum

2010-02-02 17:59:52
Alors être sélectionneur pour un match seulement.
Voilà mon idée:

---------x-------------- ATT
--x-----------x-------- AILIER ATT
---------------x-------- MID OFF
------------------------
--------x-------x------ MID DEF - MID DEF
----x------x------x---- DEF DEF DEF
-----------x----------- DEF

4-4-2 avec 2 mid def , un ailier , un attaquant en pointe, un attaquant excentré à droite suivi d'un mid off avec lui. Le mid off a un peu de def et un peu de buteur, c'est pas nécessairement une grosse brute de construction et passe, il est rapide qualité première à ce poste et il est moyen dans toutes les caractes. Ce n'est pas un pourvouyeur de balle, il vient épauler son attaquant.
______
j'ai modifié la défense 1 DEF Central + 1 libero, un devant l'autre.

Un jeu haut pour presser l'adversaire, mais pas de hors jeu à tout prix.
(edited)
  • 1
  • 2