Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: [NSW] Inscriptions : France vs Argentine

2010-07-22 07:08:27
Malgré une belle victoire 4-1 en prolongations nous perdons face aux Argentins.

Merci pour l'organisation et la saison prochaine ?
2010-07-22 07:17:09
merci aux maxous organisateurs et à msacha pour le logo !!

si vous récidivez la saison prochaine je participerai encore une fois avec grand plaisir ^^
2010-07-22 09:55:15
hé je suis sur le podium ^^encore bravo à tous!!
2010-07-22 09:55:38
Merci à tous, et puis on étaient pas si loin!!
2010-07-22 11:08:26
Ah on était pas loin :D Belle NSW, merci à vous :)
2010-07-22 14:45:52
Max77 Thanks for your help, I know that 2010 is the Year of France in soccer. : P

Greetings Muc72 was a pleasure to win. =)
A pity your injuries. jeje
2010-07-22 21:52:04
Perdu mais : L`équipe a joué une rencontre. La recette s`élève à 61 232 €.
2010-07-23 19:53:37
bravo et merci aux organisateurs.
Encore une défaite pour nos clubs. Difficile d'en tirer des conclusions définitives ( la défaite est courte) mais on peut pas dire que c'est une bonne nouvelle pour la qualité des clubs français :1) les ratings étaient généralement favorables aux clubs fracnçais, 2) les plus haut rating français (censés être les meilleurs représentants) ont reçu une série de défaites, seul le bas du classement CFA s'en sort plutôt bien.

Pour la prochaine NSW peut être faudrait il un temps avec des "conseills" et des échanges tactiques - voir un staff NSW - histoire de mieux préparer et de bénéficier de la NSW pour améliorer nos clubs:p


2010-07-23 20:10:41
Bonnes réflexion, mais il y a des critères autres que le fait de vouloir gagner à tous prix son match de NSW.

Perso je joue la NSW pour le plaisir de rencontrer des équipes d'autres pays ce que je ne fais pas en pleine saisons.

D'autre part mercredi j'ai mis ma A et j'ai perdu , mais les autres saisons j'avais mis ma B pour des choix d'entrainement et , du match de qualification le dimanche.

Donc je ne pense pas que le fait de gagner ou de perdre la NSW soit vraiment représentatif de la qualité des clubs d'un pays
(edited)
2010-07-24 10:11:05
oui mais ...
1) plaisir de l'amical NSW et victoire n'est pas incompatible ;) surtout qu'il y a un petit enjeux pour le moral des supporters en perdant contre une equipe "inférieure" juste avant les primes.

2) A part pour jouer les qualifs je ne vois pas trop l'intérêt de laisser de côté l'equipe A de l'entrainement, et vu qu'il n'y a pas eu de gros cartons je suppose que les clubs français et argentins l'ont bien compris.

3) les memes contraintes s'appliquent à l'adversaire

Après bon ya , les vacances, le fait que ça représente peu de clubs dans les championnats ...
Reste que la NSW est le seul événement - sauf les champions - pour mesurer les clubs des pays. Je trouverais ça dommage pour le sokker français que je sois le seul à ne pas minimiser la défaite et essayé d'en tirer des leçons.

EDIT : après un rapide coup d'oeil, ya bien des gros cartons et des équipes B, dans 99% des cas c'est des qualifs juste avant: j'ai pas bien compté mais la france me semble largement en tête des matchs de qualifs. Du coup le résultat final ne serait pas si mauvais que ça. Mon avis pour que la NSW ait un intérêt il faudrait écarter les inscriptions et/ou les remplacer au dernier moment (ce que je crois les argentins on fait?) ou alors se mettre d'accord pour ne pas comptabiliser ces matchs. D'autre part je ne suis pas certain que ça soit très amical d'aligner sa B lorsque en face on aligne une A.

(edited)
(edited)
2010-08-03 21:33:34
Hi. Do you want to play the NSW against us? We may have 60 to 70 teams. And if we need more teams we could tell our country neighboring that they can have maximum 40 teams to participate. What say you about this?
2010-08-05 20:23:36
helloooow???
2010-08-05 20:27:14
Hello,

For me, it's a good choice ;)
Contact Max77 or Maximehome.
2010-08-05 20:53:06
Ok, thank you, men. I will go to contact them.