Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: »[I] Sur Sokker information

2024-03-02 10:29:19
Même si ce sont des avancées mineures c'est bien d'être tenu à jour. ça rassure sur le fait qu ils ne sont pas morts ....
car en soit entre mon arr^t du jeu en 2010 et mon retour cette année, j'ai découvert :
- un nouveau Skin (ainsi que des bugs entre la nouvelle et l'ancienne)
- un espace "salle de presse"
- des statistiques si vous êtes "plus" (bon ca j en suis pas sur vu que je n’étais pas "plus" à l'époque)

je crois n'avoir rien oublié.
2024-03-02 11:24:47
Un changement des ligues et calendrier des matchs, un changement de l'entraînement, tout ça c'est pas rien et ça va dans le bon sens pour moi. Vous êtes critiques, moi je trouve que le jeu évolue bien pour quelque chose qui n'est qu'un loisir pour nous et les devs.
2024-03-02 11:38:33
un changement des ligues et de l entrainement c'est vrai.

Il reste que le jeu n'évolue quand même pas beaucoup au fil des ans et ça ce n'est pas une critique mais un constat et que c'est peut être la cause de la désertion des joueurs ?
2024-03-02 11:41:08
Les nouveautés n’ont rien apportées en profondeur de jeu et pire, elles n’ont fait qu’accentuer la frustration des joueurs. Je vois pas comment ils vont retenir des abonnés « plus » qui vont payer encore plus cher, dans ces conditions :-)
2024-03-02 12:06:00
T’as des équipes qui ont plus de 200 millions en cash et continue d’en faire, meme (et surtout) en division basse. Tu veux faire quoi ? Tout cet argent se déverse sur le marché, pour se refaire encore plus d’argent juste en formant, sans même besoin de jouer un seul titre de championnat.

Le pire c’est que les devs sont conscient du problème (qu’ils ont accentué eux mêmes d’ailleurs ) et qu’est ce qu’ils proposent ? Un abonnement mensuel :-) Wahou ce désespoir.
2024-03-02 18:41:19
Pour diminuer la masse financière en circulation les devs ont proposé d'augmenter les taxes sur les transferts, d'augmenter les salaires, et c'est évidemment ce genre de mesures qu'il faut mettre en place. Evidemment ça ne plaît pas aux managers. Mais c'est bien ce qu'il faut faire, car la masse financière ne cessant d'augmenter forcément sur le marché des transferts les prix suivent. Il faut diminuer la masse financière en circulation qui a gonflé à un niveau exagéré, et ensuite quand elle aura retrouvé un niveau acceptable la maintenir à peu près constante, en rapport avec le nombre de joueurs. Je ne suis pas économiste mais le bon sens me dit qu'il faut mettre en adéquation la masse monétaire créée (sponsors, supporters, revenus de fin de saison, etc) avec celle qui disparaît (taxes et salaires, frais de stade, etc).
Après s'il y a des managers qui jouent à sokker pour faire de l'argent plutôt qu'à chercher les résultats sportifs c'est qu'ils n'ont rien compris à un jeu de football. Je ne vois pas l'intérêt.
2024-03-03 11:02:27
En augmentant les salaires et taxes, les devs ont pénalisés les équipes compétitives qui "jouent le jeu" et favorisés ceux qui forment des jeunes (moins de salaire) sans aucun but compétitif autre que d'engranger de la valeur joueur et plus-values. Super idée.

Pour "encourager la compétition" les devs ont augmentés les primes de classement championnat : donc ils ont re-injecté de l'argent dans le jeu avec des primes ridicules par rapport aux dépenses des équipes compétitives.

Après s'il y a des managers qui jouent à sokker pour faire de l'argent plutôt qu'à chercher les résultats sportifs c'est qu'ils n'ont rien compris à un jeu de football. Je ne vois pas l'intérêt.

Certains ont compris que c'était mieux de redescendre de division et former des joueurs pour accumuler de la valeur et des plus-values, pour au final se payer "à perte" une équipe compétitive.
(edited)
2024-03-03 14:38:59
+100 .... et ça va devenir inéluctable (probablement).
(edited)
2024-03-03 22:19:02
Ta longévité est déjà inexpliquée pour nous autres simples humain inscrits à sokker depuis des années ;)
2024-03-03 22:30:05
^^ mdr
Je vais sûrement rentrer dans le même rang sous peu ;).
2024-03-04 15:43:01
Tu dois avoir des caisses pleines de billets cachées ici ou là .......
Je ne suis pas certain que le temps soit venu pour toi de rentrer dans le rang ;-)
2024-04-18 13:36:38
Ou peut on voir les attentes des supporters dans le championnat ?
2024-04-18 13:51:09
faut un lien spécial qu'il faut créer soit même je vais essayer de te trouver ça
2024-04-18 13:51:57
sinon dans vue d'ensemble a droite vers le milieu
2024-04-18 14:25:33
Bon, nouvelles taxes sur les ventes, d'après le dernier journal.

Ils avaient prévenu ou pas? J'ai pas souvenir d'un truc très finalisé.
Le 3 mars dans le journal traduit par clarom (salon presse), ils en parlent mais sans donner de date.
De là à finaliser sans prévenir officiellement ...
Apparemment cela s'est appliqué dès le jour de la sortie du journal (voire la veille), certains vont gueuler ....
50% de taxe ça fait mal si t'es pas prévenu!
(edited)
2024-04-19 12:20:11
Y'a sûrement plusieurs possibilités, mais pour les attentes des supporters, tu vas dans salle de presse et tu remontes au 19/03 où les
supporters exposent leurs attentes ;)


Le club des supporters expose ses attentes
Avant le début de la compétition en Ligue 2.03, un porte-parole des supporters de l`Squadra Amaron s`est entretenu avec les médias locaux concernant les attentes des supporters pour la saison à venir. À son avis, le club fait face à une saison stable et ce qui satisfera les supporters sera Moitié supérieure du tableau.
Dans le même temps, le porte-parole a souligné que les supporters se souviennent encore des résultats de Squadra Amaron lors de la saison dernière, qui se sont avérés être la saison a été conforme à leurs attentes, ils ont donc confiance que cela se passera également comme ils le souhaitent..