Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: »[I] Sur Sokker information

2020-04-24 15:33:35
Une école peut exister sans entraineur ...
Mais les joueurs n'évoluent plus.
Et a priori sortent tout seul dans l'équipe A dès leur 21 ans si leur formation est finie.
2020-04-24 15:35:19
On crée un post avec les journaux déjà sortis pour mettre en tête du fofo?
Fermé, "Archives"?
Non?
2020-04-24 15:41:13
excellente suggestion !
2020-04-24 15:45:30
C'est fait, je te laisse y mettre les trois journaux déjà sortis ;-)
J'ai désentêté (^^) le topic "[I] elections" car on a droit qu'à 5 sujets en en-tête ...
2020-04-24 19:40:00
Il n'est plus entrainé et restera en stand by et si comme tu le dis il sort à 21ans, il aurait perdu 2-3 saisons de training. En gros il est mort.

Je pense que les joueurs sont répartis ds tous les clubs, donc le Labrousse sera là quoi qu'il arrive. Donc vaut mieux qu'il soit ds une team qui maitrise le jeu. De mémoire, financièrement tu pouvais ouvrir ton centre après 3-4 saisons, donc déjà 1an de jeu, y a peu de chance que la personne se barre du jour au lendemain. ( et ca fait exploser la masse salariale des équipe du haut, ca permet de réduire les écarts). Au finale la règle est bien..
2020-04-24 21:00:54
Je pense que les joueurs sont répartis ds tous les clubs

Je n'ai jamais vu un truc pareil dans les règles. je pense beaucoup plus simplement qu'il y a des tirages aléatoires tous les samedi qui déterminent combien de joueurs tu vas avoir, l'age, le niveau, le talent, la durée dans le centre et pour le nom il est composé de façon aléatoire à partir d'une banque de nom et prénom. Chaque cadet est crée instantanément dans chaque club.
Et même dans l’hypothèse ou le nombre de joueurs est crée collectivement avant d'être répartis dans les centre, ce nombre de joueurs crée dépends forcement du nombre de places disponibles dans les centres de formations crée donc moins il y a de centres et moins il y a de chances que Labrousse existe.
2020-04-24 21:10:31
je pense beaucoup plus simplement qu'il y a des tirages aléatoires tous les samedi qui déterminent combien de joueurs tu vas avoir, l'age, le niveau, le talent, la durée dans le centre et pour le nom il est composé de façon aléatoire à partir d'une banque de nom et prénom.
BINGO comme disait Mr Bean
2020-04-25 01:04:59
+1
2020-04-25 01:05:49
Mais par contre, j'ai le nom du responsable des noms et des prénoms :-)
2020-04-25 03:02:35
Tu dois bien avoir un pourcentage de stars, de joueurs correctes etc en fonction du nombre de place ds le pays. Si c'est par club, tu pourrais avoir des saisons avec pleins de stars parce que la chance à bien tourner.
La globalement on a un nombre de stars en raccord avec le nombre de place, ca varie pas des masses depuis qu'on est 200, ce sont juste les profils qui varient.

Ce qui est aléatoire ce sont les noms avec ce qu'il y a en base, et les clubs qui recoivent, on le voit bien que certains sont bien plus chanceux que d autres et certains n'ont jamais eut de stars.. Si le calcul était sur le club, un moment tu en aurais, alors que si c'est nationale, la probabilité est bien plus faible et là ca devient logique.

Après je peux me tromper, mais je trouves que ca ressemble assez à ca.
2020-04-25 12:06:56
Non je pense pas, comme la forme, c'est aleatoire et par joueur et pas sur l'ensemble de la team.
Là, dans le centre, c'est par tirage. Donc je rejoins griffon. Plus il y aura de centres plus on a de chance de sortir des bons joueurs. Aprés ils peuvent être gâché mais c'est toujours mieux que s'ils étaient pas sortis.

Pour moi, c'est comme si tu disais, plus on lance le dé plus on aura de chance de sortir un six qui tombera hors de la table et donc sera gâché. Non, plus on lance le dé plus on aura de six sur la table.
2020-04-25 12:53:21
Ce qui est aléatoire ce sont les noms avec ce qu'il y a en base, et les clubs qui recoivent, on le voit bien que certains sont bien plus chanceux que d autres et certains n'ont jamais eut de stars..

On reçoit tous des joueurs avec potentiel star, Après c'est très rare et il peut y avoir 3 ou 4 saisons ou non seulement il n'y pas de star, mais ou même on ne sort rien de vraiment vendable et le centre de cadets est déficitaire alors certains managers abandonnent le centre le considérant non rentable.
Mais sur le long terme , un centre bien géré est rentable. Il y a beaucoup de managers qui ont 20 ou25 joueurs dans leur centre , qui font pas assez le tri et qui a coté de ça n'ont pas forcement un manager cadet au magique ou ET. Résultat. les quelques joueurs star ne sont pas poussé à fond dans le centre et ils perdent de l'argent sur les autres joueurs et le centre n'est pas rentable.

Et puis même si le nombre de joueurs est déterminé par le nombre de place dans les centres d'un pays , plus tu as de centre ouvert, plus le nombre de star augmente au global. ça ne change rien à tes chance de recevoir un joueur star dans ton centre.
(edited)
2020-04-25 13:44:45
Ce que je trouve gênant,c'est que même un potentiel très bon ou même star peut être complètement gâché par une mauvaise répartition des caractéristiques,il faudrait agir sur celles ci, pourquoi par rapport aux caractéristiques de l'entraîneur ?
2020-04-25 13:51:37
D'où l'idée de diviser par deux le salaire de l'entraineur cadets, ce qui permet à tout le monde d'abord d'ouvrir le centre et ensuite de ne pas gâcher un fort potentiel par un entraineur trop faible.
2020-04-25 14:06:23
C'est juste que meilleur est l'entraineur, et plus le nombre de up dans le centre sera important à talent équivalent et vu que les juniors progressent plus vite dans le centre qu'une fois sortie, le moindre carac en plus est très importante. pour une équipe qui débute et qui ouvre son centre, évidement, une entraineur magique ou ET est hors budget, mais ouvrir le centre avec un entraineur trop faible ça ne sert pas à grand chose non plus. Quand on a le budget pour un incroyable en faisant attention au salaire bien sûr , on peut tenter d'ouvrir le centre, mais en dessous c'est pas la peine.
2020-04-25 14:07:23
Ca correspond pas ton truc, certains clubs ont de meilleurs sorties que d'autres, et ca n'a rien à voir avec le nombre de places ou le staff ( j'ai entraineur Magique + 15 places mini d ouvertes et j'ai aucune logique ds mes juniors et je tris léger..) ca reste de l informatique avec des formules mathématiques, d'ailleurs je me demande même si c'est possible de créer ce que tu dis, ca doit être bien complexe et ingérable, alors que le faire au niveau de la nation avec répartition aléatoire ds les clubs ca ca doit être plutôt simple à mettre en place et ca permet aux dev de controler le niveau des nations pr avoir une équité ds le jeu. ( et ca explique pourquoi certains sont plus chanceux que d autres).

Sur la rentabilité du centre, j'ai dit qu'il fallait les ouvrir en masse vu que le manque de joueurs , c'était le seul moyen à notre disposition pr rééquilibrer le nombre de joueurs et stopper l'inflation sur le marché. Et accessoirement ca allait faire gagner bcp de frics à tous ceux qui le feraient.
La dessus je suis bien d accord, donc pourquoi aider les clubs alors que ca rapporte ??? Baloo veut motiver les managers, alors que ca rapporte du fric.. je vois pas ce qu'il faut de plus pr les motiver. Autant avant c'est clair que ca aurait été bien une aide pour motiver, mais maintenant ca n'a aucun sens vu le prix des joueurs.