Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: »[I] Sur Sokker information

2022-03-21 19:45:27
Non tu as la possibilité d’organiser un amical ce mercredi
2022-03-21 19:46:33
tu as aussi celui de mercredi
2022-03-21 22:55:39
Résumons:
Jeudi matin, annonce des effets de la semaine de training précédente (à cheval sur la semaine n-1 et n de sokker, celle du calendrier)
Jeudi, le match de coupe du monde des clubs champions (1 min = 1% de training)
Vendredi le match de coupe nationale (ou un amical en cas de non participation, 1 minute = 1% de training mais en amical 5 min = 4% )
Samedi les matchs des NT et des NT-U21: (9 minutes = 5% de training)
Dimanche 1er match de championnat de la semaine (1 min = 1% de training)
Lundi rien !!! (Arcade)
Mardi championnat junior
Mercredi 2e match de championnat de la semaine (1 min = 1% de training)

Le training se cumule pour un joueur s'il est au même poste pour tous ses matches, mais se limite à 100% hors prolongations, quoi qu'il arrive.
En cas de changement de poste dans cette semaine, le training se calcule sur les derniers matchs (les plus récents) joués au même poste.

Pour vitesse on aura donc 33 slots d'entrainements (attention, la carac vitesse uppe 20% moins vite que les autres).
Pour buteur on aura 9 slots.
Pour gardien on aura 3 slots.
Pour les autres caracs (hors endu) on aura 15 slots d'entrainement dans la semaine.

Mais tout cela sera fini à la fin de la saison avec la mise en place de la réforme du training.
2022-03-22 06:36:43
Merci pour ces précisions : ça va être chaud de jongler entre training optimisé et équipe compétitive…
2022-03-22 11:10:21
Le prix risquent d'augmenter effectivement, mais la différence de recette entre les équipes installé et les nouveaux vont être encore plus importantes avec les entrées stade. Du coup, je ne crois pas du tout que ça va réduire l'écart entre les nouveaux et les anciens. au contraire.
2022-03-22 13:52:57
je viens de regarder dans le futur...

beaucoup d'equipes augmentent leur effectif pour pouvoir former plus de joueur.
1- beaucoup vont choisir vitesse en entrainement ( super on peut entrainer 30 joueurs par semaine)!

2- en 13 semaines avec un bon coach ,ce sera +3 à +4 niveaux ( pour les plus jeunes et talentueux) en vitesse

3-en début de saison prochaine il risque d'avoir un surplus de joueur sur le marché d'ou des prix qui vont s'effondrer

3-les salaires vont augmenter sérieusement à cause de cet entrainement et les proprios se retrouveront en difficultés et devront licenciés les joueurs entrainés qui ne peuvent vendre.

alors pour ca je reste à un effectif de 22 joueurs, et je continue a former des jeunes, et a renouveler mon effectif en vendant des plus anciens

mais ai je raison??? l'avenir nous le dira
2022-03-22 19:40:32
Bonsoir à tous,
Ai je bien compris ?
Si j'ai un international senior ou U21 que ce joueur joue 2 matchs de championnat et un match international au même poste en une semaine, il reçoit 3 entraînements ?
Si un joueur joue 2 matchs de championnat reçoit-il plus d'entraînement que si il joue un match de championnat et un match internationnal ?
Et pour finir si un joueur est convoqué en NT ou U21NT le club est-il informé de cette convocation ?
Merçi d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
2022-03-22 19:41:53
En très gros (pour des matchs complets!)

Un match de championnat 90% d'entraînement
Un match NT 55% d'entraînement

Évidemment sous réserve de jouer à chaque fois avec le même ordre...
2022-03-22 20:17:10
Plutôt 50% le bonus NT, et encore certains disaient moins sur le forum international, plutôt la moitié d'un match officiel, 45%.

Et c'est au manager du club de regarder si il a joué en NT ou pas. ( et là va vraiment falloir surveiller sur les joueurs qui joueraient uniquement en Coupe, la position en NT le samedi sera prise en compte et non celle du vendredi.. ex tu entraines MID - Tech, ton joueur aura jouer DEF en NT, donc il aura pas de training)

Y a jamais plus de 100% de training.. La seule chose que tu peux gagner ce sont des slots en + grace au bonus NT. Si tu as 2 joueurs qui ont jouer un match entier en NT, te suffit de les faire jouer 45 minutes chacun durant le match de championnat pour avoir comme un training normal ( 1 match ) et comme ca tu peux entrainer correctement 11 joueurs au lieu de 10.
2022-03-22 20:27:40
je ne suis pas sur que tout le monde entraine 30 joueurs en vitesse, cela entraine des contraintes en terme d'organisation d'équipes importante. Le facteur le plus important qui va influer sur les prix des joueurs, c'est les moyens à dispositions avec les recettes stade qui vont exploser cela ca créer immanquablement une inflation. je ne crois pas du tout à baisse des prix.
2022-03-22 22:59:37
Je te suis (suivre) là dessus. Surtout que les entraîneurs vitesse font rarement ça pour une seule saison (même si là c’est compte double). Il y aura juste quelques bonnes affaires à faire sur certains jeunes la saison prochaine mais clairement pas sur les plus prometteurs donc in fine ça restera bon pour les nouveaux je pense. A suivre
2022-03-22 23:46:47
Je suis justement dans cette optique d'entrainer 33 joueurs (et même plus, avec les remplacements et la NT-U21) en vitesse sur la saison.
L'idée n'est pas forcément d'en vendre un maximum en fin de saison, mais plus de bonifier les jeunes pousses pour garder les meilleures dans la maison Baloo pour les saisons à venir qui restent pour l'instant assez, disons, ... brumeuses.

La contrainte est d'avoir deux équipes pas trop branques pour les matches de championnat et une troisième faites de bras cassés ou de bébés pour le mercredi. Cela va forcement compromettre un maintien direct en Ligue 2 et mon parcours en Coupe.
Pour cela j'ai deux tops gardiens et trois attaquants du niveau d'un maintien en Ligue 2 et pas mal de défenseurs car sortant d'une saison d'entrainement sur ce skill. Là où le bas blesse, c'est les Mil, mais on jouera avec le bus (comme dab ^^)

De plus la descente en National lors de la saison de la réforme du training ne me semble pas une si mauvaise chose, surtout qu'il sera désormais plus aisé de remonter qu'avant.

Voilà donc ce qui m'a amené à frôler la faillite en gardant exceptionnellement beaucoup de joueurs (plus que d'hab) en fin de cette saison.
Cette fragilité financière est évidemment compensée par des recettes futures hebdomadaires quasiment doublées sur la saison, bien qu'écourtée.
2022-03-23 09:45:50
Donc en National on a 3 Descente Direct et en CFA 3 Montées Direct ?

C'est ridicule sachant qu'en National on a une seule montée direct en Ligue 2 ...
2022-03-23 10:43:41
C'est ridicule sachant qu'en National on a une seule montée direct en Ligue 2 ...


Je vois pas ce qu'il y a de ridicule. Plus on monte plus c'est compliqué, ça me parait "normal" de corser le challenge. Puis de toute façon c'est un effet mécanique de la pyramide des ligues, y'a moins de places en haut donc on est obligé de réduire les montées (ou alors il faut augmenter le nombre de descentes, de plus en plus :-)

Après moi, en vrai j'aurais viré le système de ligues. C'est un système trop rigide.

- Si on a des bots dans la saison ou des clubs quais inactifs, ça casse complètement le challenge. Et on a plus de chance de casser le challenge avec encore plus d'équipes en poule.

- SI on des clubs trop fort ou trop faibles dans une même div ça casse aussi le challenge. Et ça arrive souvent. Dans ce jeu on peut acheter 4 mecs pour 30 millions en une semaine, tout revendre pour racheter des jeunes, etc... Du coup on se tape une ligue avec des variation et écarts de rating selon les objectifs et dispos de chacun : jouer la montée (ou l'éviter), éviter la descente (ou au contraire la chercher !) ...

Et je parle même pas de l'aspect économique, les L1 sont condamnés à acheter / revendre au meilleur prix sans former (de jeunes), les autres sont condamnés à former et/ou faire de l'achat / revente, sinon "jouer le jeu" de la montée c'est une pure perte, on fini par tomber sur des clubs bien plus riches/fort, inatteignable toute une saison.
(edited)
2022-03-23 11:54:38
J'en suis à ma troisième montée en L1 et pourtant je forme et j'ai 9 joueurs U27 FR dans mon XI type ;)
2022-03-23 18:52:01
??? le traiding, n'est pas le seul model viable.
Je suis en ligue 01, et j'ai toujours formé alors pas forcement beaucoup de très jeunes, mais j'en ai quand même toujours 2 ou 3 qui sont issus de mon centre que je forme toujours jusqu'au bout .
Et avec l'individualisation des entrainements la saison prochaine si tout va bien , ça sera même plus facile.