Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Entrées des Espoirs

2022-08-04 11:22:17
Message deleted

2022-08-04 13:09:08
Et oui, malheureusement, la chatte à Dédé, y'a pas mieux... Enfin, si la chatte à Dada maintenant ;-)

Même s'il n'est pas parfait (en même temps, c'est quand même rare de voir sortir des magiques parfait chaque saison, sinon, les sélectionneurs ne seraient pas à désespérer pour monter une équipe compétitive), il pourra devenir un joueur majeur à terme vu le talent qu'il a.
2022-08-04 13:17:13
bon les premiers niveaux en tech seront vite atteints, il n'a que 18 ans, et vus son niveau en passe, j'en ferai un milieu plutôt que d'un attaquant ce qui laisse plus de possibilités, et lEDF a besoin de Milieu ( DEf ou OFF)
2022-08-05 13:40:05
Oui mais non justement.. sur les bas niveaux il faut grave de chatte pr sortir un joueur correcte alors que sur les hauts niveaux le tirage chattré c'est un monstre, et celui pas chattré le faiblard ( idem sur les 16-17ans, le faiblard c'est le mauvais tirage mais qui se rattrape par la formation vu que le talent est top et le tirage assez bon à coté).
Cependant tu as autant de chance d'avoir un tirage parfait que d'avoir le pire tirage vu que les Devs n'ont pas annulé par la programmation les tirages pourris.. Alors que des tirages comme celui ci tu en as 1 toutes les 5 saisons +/-, on en aurait souvent ok de laisser une daube, mais là c'est abusé.

Avec ce niveau/age là, à la louche t'as 95% de chance d'avoir un bon joueur sans avoir besoin de la chance.. là je suis tombé ds les 5% et mon joueur en terme de potentiel sur le Niveau/Age il a 1 an de trop. ( un faiblard aurait buteur/construction ou Vitesse/passe inversés, ce qui laisse le temps de remonter la caract pourrie 1 saison et demi, une fois au niveau t'es pas en retard ailleurs..

NT : GK voir ATT
En MID jamais il le sera, y aura tjs mieux que lui en U20, puis en A encore pire.

Il est déjà en retard, si tu dois former 4 caract au lieu de 3 t'es pas sortie de l'auberge, alors 2 avec GK ca doit passer, et ATT ca doit passé en toute fin de formation, un peu comme l'ancien NT de Chavegoal le buteur, il avait fini 3xdivin à 27ans et vu qu'il était en forme durant les qualifs ca avait bien dépanner la NT A.

Là j'ai surtout récupéré le chat noir de Maudrac Mdr
2022-08-05 15:20:20
Imagine 2 roues du millionnaire, une où y a pleins de 0 et de 1000e et y a une case 500ke. Et sur l'autre c'est l'inverse tu as pleins de gros chiffres partout (moyenne) et une case 1M (tirage parfait)et une case avec une daube ( le pire tirage).
Les bas niveaux/age c'est la première roue, les hauts niveau/age la seconde.
A chaque fois que je réussis à avoir le niveau on va dire, je gagnes un ticket pour une des roues.
( donc jouer à la grosse et gagner une sucette ca fait chouiner lol surtout qu'il va falloir encore attendre 5 saisons maintenant -_-')

Dans le centre les hauts niveaux sont rares, la majorité c'est des tickets de la p'tite roue, en espérant de la chatte sur le tas. Eux on en a plusieurs chaque saison, c'est le plus gros volume de sortie.. si tu les sors tous tu rates pas le p'tit tirage chattré ;) mais pour ça faut les sortir. C'est à ca qu'on s'amuse avec Damien et d'autres, on provoque la chatte en augmentant nos tickets.
Après on a pas plus de chatte qu'un autre, on a surtout plus de tickets qui nous donne + de chance.
2022-08-05 18:55:01
fourchette, louche, on pourrait parler aussi d'assiette pour les niveaux , bref tu fais ta cuisine, avant de passer au casino ;-)
, bon pour dire que l'on fait tous a peu près la même chose avec les joueurs de nos centres, le problème reste bien le hasard.
je trouve quand même dommage de se priver d'un paramètre du jeu et de ne pas jouer en ligue espoirs, pour mieux connaitre ton joueur, la tu restes aveugle, moi je suis borgne et il vaut mieux voir d'un oeil que pas du tout ( comme dirait Jean-Marie)
je te rappelle les règles :

...Joueurs espoirs
Les joueurs espoirs passent un certain nombre de semaines dans votre centre de formation afin d'être entraînés. Dans votre centre de formation, sont indiqués la position préférée de chaque joueur (gardien ou joueur de champ), son âge actuel, l'estimation de son niveau général par votre entraîneur du centre de formation et le nombre de semaines qu'il lui reste avant la fin de sa formation, mais vous n'avez pas accès aux caractéristiques individuelles qui restent cachées. Si vous voulez avoir une idée de la distribution des caractéristiques de vos joueurs espoirs avant de les promouvoir, vous devrez les faire jouer dans des matchs de Championnat Espoir et vérifier leurs aptitudes en les faisant évoluer à divers postes. Lorsque la formation du joueur espoir est terminée, il est prêt à rejoindre l'équipe sénior et vous pouvez le promouvoir. Alors seulement, toutes ses caractéristiques seront visibles.

Entraîneur du centre de formation
Vous devez assigner à vos joueurs espoirs un entraîneur qui s'occupera de leur formation. Sa compétence générale d'entraîneur va déterminer la vitesse à laquelle vos joueurs espoirs vont progresser et améliorer leurs compétences. De lui dépend aussi le moment auquel un joueur espoir pourra être promu. Le niveau général de votre entraîneur du entre de formation influe sur la justesse de l'estimation du niveau général qu'il fait pour chaque joueur espoir. Plus le niveau de l'entraîneur est élevé et plus les estimations du niveau général des joueurs espoirs sont justes. De même, plus les joueurs espoirs jouent des matchs et mieux l'entraîneur du centre vous montre comme il les connait bien.
(edited)
2022-08-05 22:35:23
Avec ce niveau/age là, à la louche t'as 95% de chance d'avoir un bon joueur sans avoir besoin de la chance..

Ton joueur est sorti 14 d’après son talent probable (3,2) En moyenne 1 niv = 3 caracs. 14*3 caracs au total / 7 = une répartition moyenne de 6 pour chaque caracs de base (en enlevant gk), ou 6,4 si t’estimes qu’il est sorti magique. Et tu crois que tu as un tirage malchanceux ? Que tu sois dégoûté du tirage ok, mais en probabilité t’avais pas 95% de chances de sortir un meilleur tirage.
(edited)
2022-08-05 23:09:24
Ca explique tout !
Et la probabilité de faire un tirage pourri avec ca ?

un "bon" tirage c'est pas un très bon tirage ou une énorme.. le talent est bon et le niveau aussi, même moyennasse ca reste un bon joueur à former. Là bonjour le cadeau.

Et j'ai le droit de chouiner, je suis français, c'est tjs mieux que dire des conneries.
2022-08-05 23:38:26
La probabilité doit être assez faible pour que l’ensemble des caracs se répartissent aléatoirement sur les bonnes caracs de bases selon un poste (tirage parfait) qui doit être égale à la probabilité inverse (tirage parfaitement pourri) mais ces calculs de probabilité ca remonte trop loin pour moi. En tout cas, si la moyenne est de 6 dans une répartition égale on ne peut pas considérer ton tirage junior si malchanceux, t’avais sûrement pas 95 % de chances d’avoir mieux.

On peut couiner et en plus dire des conneries, c’est pas incompatible, en général c’est même souvent lié :-p
(edited)
2022-08-05 23:51:10
c'était une image, pour dire qu'avoir un tirage pourri avec ça c'est vraiment pas avoir de chatte.. exactement comme faire le parfait, c'est chattré de ouff. . bah là pareil mais ds l'autre sens lol
Mon centre sort pas bcp de haut niveau, la plupart de mes sorties ce sont des bas niveaux, donc quand j'en ai un beau je chouines si je tires le pire tirage possible.

Enfin moi je proposai pas de les virer à l'entrée les bas niveaux de 16ans et les former avec un coach exceptionnel.. hein, y a connerie et connerie.
(edited)
2022-08-06 00:09:18
Si justement, puisque la chatte de ouf est essentiel pour sortir un gros joueur, un entraîneur 12 aurait pu sortir un meilleur junior que le tient avec 3niv/9 caracs en moins au total. C’est bien le seul truc un peu juste pour les débutants sur sokker si t’as de la chance.
(edited)
2022-08-06 01:23:16
oui mais tu te prives de tes bas niveaux, si tu fais ça tu perds des potentiels NT et tes sorties hautes seront moins bonnes ( sachant quels peuvent être pourries). Pour la NT chaque tirage chattré est gagnant, faut favoriser ça plutôt que l'inverse.. )
Les débutant n'ont pas les moyens d'assumer le centre ( en plus de faire un tas de conneries au début, voir pire un mec qui arrête avec 1-2 belles sorties NT. Eux avaient 22 slots pour chercher des gros talents directes sur le marché ca va bien plus vite que d'attendre un miracle. Je déconseilles tjs de l'ouvrir au début, tu perds trop de fric pr rien, vaut mieux mettre 1 saison de centre ds ton stade, ca te rapporte du fric plutôt qu'en perdre. Et après tu auras assez chaque semaine pr payer le salaire du coach espoir, sans te ruiner.

C'est pour ca qu'on parle de fourchette, la chance est une variable impossible à définir, mais sa zone où elle arrive on peut la connaitre. On cherche juste ça, on a aucune formule magique, on essaie de sortir un max de joueurs ds la zone du niv/age et c'est au p'tit bonheur la chance. ( mais c'est rentable pour le club ET la NT.. faire la pince tu aides pas la NT)
2022-08-06 05:37:09
Mes entrées du jour : (2/6)

Jean-Louis Berthet 16 weak [4] outfield 13

=> donc version optimiste : il est +2 au départ donc adéquate et il a un talent 3 donc il peut sortir à : 13/3=4 + 6 = 10 donc Excellent au max en milieu de saison prochaine à 17 ans => Je vais le tester
Avec ma méthode initiale : niv 4 initial + talent 4 => 4 + 13/4=3 => niv 7 (Bon) à la sortie => J'aurais viré.
Luka Vogel 17 tragic [0] outfield 18
=> donc version optimiste : il est +2 au départ donc décevant et il a un talent 3 donc il peut sortir à 18/3=6 + 2 = 8 donc Honorable au max à la fin des 18 ans => lui je jette direct :-D
(edited)
2022-08-06 07:10:10
je repends doucement le jeu je commence a me structurer tout doucement mais j'aimerais avoir un avis de votre part .

si j'ouvre mon centre a partir de quel niveau de coach me conseillez vous de le faire ? incroyable ? brillant ?

ou direct taper sur du magique pour être "tranquille" d'entrée ?

Merci d'avance pour vos potentielles réponses
2022-08-06 07:44:55
Lulu to RaWm1
Salut perso, j’ai opté pour le magique directement… mais il a débat.
A mi-saison, je n’ai tjs pas enregistré de joueurs intéressants de 16 ans… 3 joueurs de 18 ans aujourd’hui (des bouses), c’est assez décevant vu l’investissement consenti. Heureusement que j’en ai sorti un beau du centre il y a peu.
2022-08-06 08:09:05
Ça dépend ce que tu peux payer comme budget et si tu met la priorité sur le centre ou pas.

Sache juste que seul 2-3 juniors à bon/fort potentiel peuvent rentabiliser un centre, le reste c’est peanuts, et qu’il faut souvent 1-2 saisons de training pour les sortir. Donc, même avec de la chance, tu va devoir payer sans rentrer d’argent pendant un moment….

Le meilleur rapport qualité/prix c’est l’entraîneur brillant vu le salaire. Sinon c’est « linéaire « : pour chaque niveau d’entraîneur tu va gagner 2 caracs en plus à la sortie pour un junior de talent. Donc magique tu va gratter 2 caracs en plus, Extra terrestre 4 caracs…

Comme je disais le niveau 12 est un minimum mais c’est très bien pour ouvrir un centre (surtout en mi saison) car le principal c’est de toucher des tirages à fort potentiel (c’est aléatoire) Donc tu peux tenter ta chance à moindre frais. Ensuite tu peux toujours changer d’entraîneur dès que t’as 2 fort potentiels en centre, ça vaut le coup.

Ya un guide dans le forum débutant pour ouvrir un centre, et sktables qui évalue le potentiel de tes juniors si t’as besoin.