Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!
 Topic closed!!!

Subject: Sauver nos centres de formations.

2022-10-02 15:45:21
Chacun a sa bonne idée qui va bien, c'est pas le souci. T'en as une, juytt aussi, j'en ai posté aussi plusieurs sur le forum international qui ne verront jamais le jour pour notre grand désarroi.
Il y a au moins une chose de bonne, c'est que ça permet de faire "vivre" un peu la communauté :-)
2022-10-02 15:52:19
T'avais posté ton idée dans le sujet principal de discussion car je ne la vois pas dans les sujets ouverts sur les forums internationaux dédiés ?
2022-10-02 16:11:32
Eh bah ce sont les petits ruisseaux qui font les grosses betteraves, tu crois que je suis seul ? : -)

Je vais pas contredire Borkos, j'ai abandonné moi même le forum Dev/idées. C'est pourquoi j'ai préparé le truc autrement... Après on se bouge ou on attends comme un c* que le temps passe. Je compte pas sur les seconds évidemment. Si jamais y'a une chance que çe marche, on comptera à la fin les "+1" qui auront contribué à avoir moins de bouses chaque semaines.
(edited)
2022-10-02 16:24:35
L'espoir fait vivre et c'est là tout le secret de la vie :-)

Après si on a autant de chances de tirer une vedette de junior (comme maudrac) que les développeurs de lire ton sujet, le trouver intéressant et le mettre en place, joue au loto, tu pourras créer un jeu que tu pourrais appeler Sokker avec des règles que tu trouveras bien et tu verras des pélerins arriver sur des forums râler car ils ne sont pas contents de tes choix et alors, tu les écouteras un temps (court le temps, rappel de 2007-2008) avant de faire voguer le navire car il te rapporte suffisamment pour prendre des vodka le soir après le boulot ;-)
2022-10-02 16:34:44
Comme IRL j'aimerais qu'on améliore le projet actuel en prenant en compte ces spécificités au lieu de vouloir inventer l'eau chaude.. ( et je critiques pas Juytt, mais les Devs..)

Le plus urgent c'est de mettre les entrées 6 semaines avant pr ne plus avoir la perte de 6 training en sortant 6 semaines plus tard, y'aurait même pas à augmenter les niveaux ou je ne sais quoi, tout se calerait tranquille( ca aurait dût être fait 2 saisons avant la réforme.. -_-')

Faire vivre la communauté.. genre.. et vous votez pas pr les 2 managers Fr qui étaient motivés pr faire vivre la communauté.
2022-10-02 16:38:53
Ce n'est pas parce que le manager est motivé qu'il faut voter pour, si ? ;-)
2022-10-02 16:50:59
Tu peut pas mettre des "entrées 6 semaines avant" : c'est un tirage. Ou alors tu dois reprogrammer le système junior.

Si tu met un level de départ plus haut et un âge de départ maxi à 17ans, et 3 juniors minimum/semaines est-ce que t'as compris que t'as auras forcément de meilleurs tirages qu'avant ? On s'en moque de compenser "6 semaines" : on a que des bouses quasiment, c'est pas avec 6 semaines de plus qui vont le changer.
2022-10-02 17:08:24
Après si on a autant de chances de tirer une vedette de junior (comme maudrac) que les développeurs de lire ton sujet...

On verra bien. En attendant y'a des "+1" qui auront autre chose à raconter si jamais ça marche :-p

juytt, mangol, Tolis6520, Kadirou, SetState, The Special One, Avel, falovaro, Wolan, Krzysztof, sviktorov, iyi insan olmak lazım, Antoś, Vilpu, clarom, RaWm1, LowPing, slavista, adaca, Lorre, guibou
2022-10-02 17:11:37
même si j'ai pas encore ouvert mon centre je suis d'accord avec vous et je soutiens =)

il sera ouvert la saison prochaine ^^
2022-10-02 17:12:20
Oui tu dois reprogrammer le système junior mais pas le changer, tu décales tout le bloc pr le recaler sur le bon niveau/age. Normalement c'est pas le plus compliqué à faire, y a pas à tout changer, seulement la temporalité globale des entrées et sorties. Avant ca fonctionnait très bien.

Et avec new training, y a besoin d encore moins de jeunes qu'avant, même si tu en sortais des meilleurs, bcp finiraient virés ou pas entrainé vu qu'on a moins de places pr la formation qu'avant.
2022-10-02 17:13:52
Non c'était mieux de voter pour jouer à 6 derrière.

Désolé elle était facile. ;)

Plus sérieusement, pour ma part je mets +1, pas forcément pour suivre exactement ce que demande juytt, mais avec l'espoir d'ouvrir une discussion et que les devs changent une ou deux choses.

Il y a en revanche un point fondamental à prendre en compte c'est que c'est la même chose pour tout le monde donc cela va niveler par le bas pour tous les utilisateurs...
2022-10-02 17:18:18
IL faut alors indiquer +1 dans le forum : https://sokker.org/forum_topic/ID_forum/1259/ID_topic/3567118/pg/0
2022-10-02 17:20:06
déjà fait ;)
2022-10-02 17:22:27
Et oui c'est bien de bouger le cul des DEVs, la dessus on est d accord.. mais on a 3 saisons de retard, et c'est justement leur occupation en ce moment si j'ai bien suivi. ( et si tu augmentes les niveaux, bah ceux d'avant seront encore plus nuls.. v'là le bordel lol ca aurait dût être fait en 1er.. )
2022-10-02 17:23:21
Cette défense à 6 ne peut que t'arranger, ne te plains pas :-p

Sinon, je ne mets pas '+1' car je considère que le système tel qu'il existe pour les juniors me convient très bien comme cela. Il y a beaucoup de frustrations, quelques fausses joies et très rarement de grandes satisfactions.

Sinon, j'attends toujours une réponse de Raul (le seul communiquant du jeu côté créateur) depuis le 01/05/2021. L'espoir fait vivre :-)
2022-10-02 17:24:08
C'était pour RaWm1