Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: »[Idee] Suggestions et idées

2020-04-13 10:58:23
Arreter les blessures en matchs amicaux !!
2020-04-13 11:14:54
Je serais plutôt pour bloquer à 15j les blessures, tu louperais 2 matchs mais perdrait qu'un training.
2020-04-13 11:27:20
+1 pour le 15 J. Plus, c'est vraiment trop pénalisant. il y a des saisons entière qui sont gâché à cause des blessures. c'est lourd.
2020-04-13 11:35:54
Si on veut que le jeu soit relancé dans le temps et de façon pérenne, il faut qu'une fois les mises à jour technique effectué, le relancer à zéro sur un nouveau serveur. Il y a trop d'écart entre les managers qui sont là depuis le début et les nouveaux pour que les nouveau ne se découragent pas rapidement.
Et afin que ce décalage soit limité dans le temps et que le même problème ne recommence pas dans 2 ou 3 ans, augmenter le montant alloué pour débuter le jeu à chaque saison de 100 000 ou 200 000 en associant le déblocage à un tuto.
2020-04-13 12:14:07
C'est chaud de repartir à 0.. t'imagines les nouveaux qui ont construit un truc durant ces 2-3 dernières années, les mecs devraient encore recommencer. Tu vas tous les perdre.. Un monde 2 à la rigueur pourquoi pas.
Après sokker réduit quand même pas mal les anciens, on le voit avec StefN, un nouveau peut aller en Ligue 1 à moyen terme, le système est pas trop mal foutu. Le problème c'est surtout ceux qui sont blindés.
Je serais plutôt pour qu'on dise au club de prendre 22 joueurs max et on remet les comptes à 0, y aurait tjs une diff entre anciens et nouveaux, mais ca serait moins énorme et ca détruirait aucun projet.
+1 pr les aides étalées sur plusieurs saisons, c'est trop faible.

(edited)
2020-04-13 12:34:57
Quand je dis un nouveau serveur, cela revient à créer un monde 2. Tous le monde ne repartira pas forcement dans le monde 2 mais par contre on gardera les nouveaux joueurs alors que là ; quelque soit les modifs, on en perds 95 % et ça continuera. Et ça n’empêchera pas ceux qui le veulent de continuer sur le monde 1.
Et les anciens gardent quand même un avantage par la connaissance du jeu et si par exemple l'option plus te permet d'avoir plus sur les deux mondes pour le même prix, ça motivera pleins d'anciens à reprendre aussi dans le nouveau monde.
+1 pour limiter le nombre de joueurs . Pourquoi pas aussi un minimum de joueur (2 ou 3) de la Nationalité de l'équipe. Cela va indirectement favoriser la création de centre de formation.
2020-04-13 13:28:15
ah ok, après c'est peut etre pas le plus simple à faire.. et ca va leur couter plus cher.
C'est pour ca que je proposais de développer le mode Arcade avec une équipe neutre, au moins les nouveaux peuvent s'amuser les premières saisons et tu peux apprendre tactiquement. Ca doit pas être bien compliquer à mettre en place, et ca rapporte du fric à sokker.
Avec l'augmentation du budget débutant comme tu disais, ca serait déjà bien mieux pr garder les nouveaux.

Après vu les autres jeux et leurs qualités, ca sera dur de récupérer du monde.. j'y crois moyen.
2020-04-13 14:14:54
En vrac :-arrêter les blessures en arcade,voir les rouges ou au moins pouvoir le paramétrer comme l'on veut.
-Pouvoir changer de tactique en cours de match mais en changeant la place et les ordres des joueurs.
-faire des droitiers /gauchers
-Comme Griffon ,pourquoi ne pas repartir à zéro en gardant sa place dans les divisions,ou faire un deuxième monde avec la possibilité aux abonnés de démarrer une deuxième équipe à zéro.
-aide financière aux débutants
-idem pour avoir un minimum de joueurs de la nationalité(même si c'est compliqué pour les tout petits pays)
-notion de moral d'équipe
-spécialité de certains joueurs
2020-04-13 15:29:48
Revoir de fond en comble le système de gestion de la forme
2020-04-13 17:23:58
Le chapitre - travaux dans le stade - mérite aussi un dépoussiérage.
2020-04-13 17:42:14
Je ne connais pas d'autres jeux avec ce système de mise en place tactique et visualisation des matchs
2020-04-13 18:02:54
Avoir la possibilité de mettre en place un staff : marketing (pour attirer les supporters ou les sponsors ?), des kinés pour éviter les blessures, des toubibs pour guérir plus vite, des nutritionnistes (gestion du poids !!!). Il me semble que c'était dans HT (lorsque j'y jouais, mais c'était il y a bien longtemps !!!) Par contre, laisser tomber le choix de pelouse et revenir à l'ancienne progression linéaire des cadets dans le CDF...
Et changer les poules chaque saison !!!!
2020-04-13 18:37:54
Je parle pas d'un jeu comme sokker, mais de tout le panel de jeu vidéo. Je joues à d autres jeux ds le style sokker, mais d'autres sports et tous chutent en nombre de joueurs, ce genre de jeu n'attire plus grand monde.
2020-04-13 22:50:43
Tu as raison, ça attire moins, il faut être patient, mais tous les jeux de gestions rencontrent aussi le problème de sokker qui est que les nouveaux sont fortement pénalisé par rapport aux anciens. Je ne pense pas que sokker puisse revenir au même niveau qu'il était il y a dix ans, mais en partant sur un nouveau monde, il pourra retrouver un niveau quand même nettement supérieur à ce qu'il est actuellement. Je connais des gamins qui ne s'y mettront jamais dans les conditions actuelles, mais qui tenteraient le coup dans un jeu qui démarrerait.
2020-04-14 08:20:45
Pour donner une idée..
- Un des jeux, eux ont créé un monde 2 pour faire comme tu dis, et après plusieurs années, le Monde 2 est devenu comme le monde 1.. Au finale, le gain de personne a été ridicule, la plupart sont les joueurs du monde 1. Ca a attirer très peu de gens.
- Autre jeu, eux avaient le système à la Hattrick, juste du blabla, mais ils ont des DEV qui font grave le job, communiquent, développent etc et ils ont créer un moteur de jeu, et la chute continue comme sokker malgré tout ca. Eux aussi avait quasi 1 millions de personnes, et aujourd hui ca tourne autour de 10 000, comme sokker.

Le e-sport est en pleine explosion, et y en a pour tous les goûts, avec en plus une couverture médiatique, des championnats du monde et même du fric à faire en devenant Pro.. Je vois mal un goss préféré sokker lol ou à la rigueur faudrait faire une énorme révolution avec casque virtuel où on serait sur le banc lors des matchs, avec la buvette après pour blablater avec les gars de sa poule et vivre une expérience qui envoie du lourd.. ca ca boosterait les jeux de gestion mais en restant ds ce format, faut pas rêver..

( je suis d'accord avec toi sur le monde, c'est ce qu'il fallait faire + développer tout l'aspect du jeu, mais fallait faire ca y a 10ans.. )
2020-04-14 13:39:05
Je doute malheureusement que ça fasse venir des nouveaux, par contre ça peut ptet faire REvenir des anciens et garder les actuels... C'est toujours ça