Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: FootStar

2008-01-19 10:59:15
à première vue, il y a bcp d'attaquants ? en tout cas les meilleurs le sont..
vous conseillez un poste en particulier ?? merci
(edited)
2008-01-19 11:01:27
la compet,le niveau de championnat,le joueur attibué,la position sur le terrain,etc
2008-01-19 11:12:06
la compet c'est le même système de division qu'à sokker, le niveau du championnat ben je sais pas trop moi je suis simple joueur j'applique les ordres du président ^^

Le joueur attribué tu as le choix entre plusieurs 17 ans qui partent de 0 partout avec plusieurs noms et plusieurs postes, la position sur le terrain c'est ton entraineur qui fait l'équipe ;)
2008-01-19 11:12:48
personellement je trouve qu'il y a peu de milieux défensifs mais ce n'est que mon avis de joueur ;)
2008-01-19 11:14:28
merci ;)
2008-01-19 11:53:43
Personnellement, je joue depuis décembre 2006. Nous sommes actuellement en 4ème semaine de la saison 5.

L'avantage principal de ce jeu est d'incarner un joueur et non plus uniquement un manager. Je te laisse imaginer le potentiel humain de ce jeu où tu vas lutter avec tes coéquipiers afin de devenir titulaire, tu vas lutter avec les autres joueurs de ta génération afin de te faire une place au sein des équipes nationales, etc. Y a tellement de choses que je n'ai pas le courage de te les lister toutes.

Essaies, tu verras bien ;)
2008-01-19 11:57:35
Je conseille le poste de gardien, car il n'y en a pas énormément et son demandé par les clubs.
Sinon les postes de défenseur latéraux droit aussi.
Au milieu de terrain, je trouve que la France n'a pas de véritables milieu offensif (MOC). Cette niche est très intéressante.
Au niveau attaque, nous manquons vraiment beaucoup d'attaquants droits et gauches, il y atrès très peu de concurrence de qualité à ce poste.

En conclusion, je dirais qu'il faudrait éviter pour le moment les postes centraux (défenseur central, milieu central et attaquant central).

A savoir que nous ne choisissons pas notre poste, celui-ci vient en jouant des matchs.
2008-01-19 12:07:41
A savoir que nous ne choisissons pas notre poste, celui-ci vient en jouant des matchs.

ah bon ?
je comprend pas bien puisque l'on choisit son entrainement..
sinon je me verrais bien en numéro 10 :p
2008-01-19 13:19:48
Tu crées effectivement ton profil, mais au final c'est l'IA (si tu es dans une équipe bot) ou la manager humain (si tu es dans une équipe humaine) qui choisit le poste que tu occuperas sur le terrain.
Evidemment, les managers humains auront tout intérêt à te faire jouer au poste en rapport avec ton profil. l'IA essaie de te placer au poste seyant le mieux à ton profil, mais est plus limité dans sa réflexion ;)
2008-01-19 14:10:33
moi je serais car jattends la confirmation fabrizio lol c est mon coté BRAZIIIILLLL qui ressort mdr

on verra bien la je suis inscrit c est tout
2008-01-19 15:07:25
ok je comprend, merci ;)
2008-01-21 08:19:18
J'ai eu mon joueur ce matin :) Mirko Beynié

J'ai choisi un club Bot "JS Bordeaux" et j'ai pris un entraineur de niveau 1
J'ai programmé mon entrainement pour cette semaine, normalement c'est bon :)
Est ce que j'ai oublié quelque chose ds l'immédiat ? je vais lire les règles^^
2008-01-21 10:21:18
Contactes-moi sur FS ou sur le forum (par MP, tu devrais me trouver assez facilement ;)) où tu me donneras ton programme d'entrainement afin de voir s'il a besoin d'être amélioré ;)
Tu trouveras comment me joindre dans mon dernier message de promotion ;)

A bientôt :)
2008-01-21 10:23:21
je suis Abdellah Diawara et je vois pas ma position c est bizarre non???
2008-01-21 12:07:00
Au tout début on ne voit pas sa position puisque l'on peut choisir l'orientation que l'on veut.
2008-01-21 12:13:34
c'est long la progression des carac ?
à 8h ce matin , j'ai entrainé technique, mais ca a pas bougé du tout lol