Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Fc Girondins de Bordeaux

2010-05-01 09:22:37
Si je suis ton raisonnelment, c'est tout les dix ans un titre pour Bordeaux, et puis l'OL a part ses 7 années de titre, on n'est pas prêt de les revoir non plus avant ca c'était le néant. C'est pas bon d'être aigri Cacheux
2010-05-01 16:40:23
ouais et un titre pour l'Om, c'est tout les 17 ans!!
2010-05-01 16:44:24
Serieux les gars faut arreter d'etre mauvais comme vous l'etes.

Si l'OM gagne deux titre d'affilé, vous dirai encore c'est tous les 17ans? ou tous les 18ans?

Bordeaux sa faisait combien de temps que vous gagniez pas le championnat? 10ans? C'est enorme aussi!!

Certes ca fait 17ans que l'OM n'avait rien gagné, mais la aujourd'hui ils ont gagné une coupe de la ligue et sont bien placé pour le titre de champion de france, alors au lieu de faire vos chouineuse et vos mauvais perdant (alors que vous etes tout le temps en train de nous critiquer comme quoi les supporters marseillais sont mauvais perdant), taisez vous au moins!!

Arrétez d'etre tous comme des pauvres moutons qui disent tous la meme chose pour se consoler de ne pas avoir gagné le championnat cette saison!

Voila, coup de gueule passé!! ^^
2010-05-01 17:00:49
On peut encore vous chambrer pendant 3 semaines, on en profite , apres on va nous prendre la tête avec Marseille^^

Et puis Marseille , c'est 17 ans sans aucun titre alors que Bordeaux , c'est 10 ans sans être champion mais, il y a eu y des titres entre. N'oublie pas la coupe de la ligue ça compte ^^
2010-05-01 17:06:45
Ouai mais bon... la coupe de la ligue cette saison ca a était symbolique pour nous parceque c'est Bordeaux qu'on a gagné, c'etait un peu la passation de pouvoir.

Et on va pas souler notre monde! Suffira de pas venir sur le fofo OM ou on exprimera notre joie. Apres les médias en feront tout un plat comme ils ont fait l'an dernier avec Bordeaux ou les années d'avant avec Lyon.

Gagner ça fait toujours plaisir, et ca provoque toujours une immense joie et beaucoup de fierté. Certains chambre, d'autre sont sérieux. Beaucoup seront jaloux et diront toujours que ca faisait 17ans qu'on gagnait pas rien. C'est marant au début, a force c'est plutot lourd de lire toutes les dix minutes la meme chose. ;)
2010-05-01 17:49:29
Ok avec toi, on n'a pas fini de voir Cacheux exprimer sa rage, vu que son club fetera sa deuxieme année sans titre et que ca risque de continuer.
2010-05-01 18:20:29
et bien c'est la mode de faire son caliméro!!!

arretes ton trip ou toute la terre entière en veux à l'OM... Ce titre est mérité pour l'OM ça c'est sur mais questions chambrage vous êtes bien les meilleurs! Alors laisse nous le droit de dire ce que l'on souhaite sur l'OM tout en respectant les supporters que nous sommes tous... Et toi qui parle du forum de l'OM, si cela te gène de lire ce que l'on pense, ne vient pas sur celui des Girondins ^^

Voilà mon coup de gueule est passé à mon tour ^^
2010-05-01 18:40:48
le club des Marseillais Frustrés est né sur Facebook, Djam je t'ai mis admin avec le special one.
2010-05-01 18:49:24
Ca me dérange pas, mais changez un peu le disque, c'est tout ce que je demande. Ca me soule de lire toujours la meme chose!
2010-05-01 20:02:59
Et le club des aigris a ouvert aussi sur facebook et tu en est l'admin principal Alex
2010-05-02 20:17:00
pour qu'il y ait aigreur, il faut que cela soit sincère...je me fous de tout cela!!mais alors à un point. Pour preuve je me serais déplacé à Munich si c'était l'OM, Bordeaux ...sauf pour le PSG...
2010-05-02 20:17:41
le chambrage fonctionne bien avec toi!!^^
2010-05-02 20:29:09
Yes voilà 3 points qui tombent à points !! on y croyait plus!!
2010-05-02 20:42:33
ptdr ta pas de place pour Losc OM B?
2010-05-02 23:49:02
Non...mais comme y a pas de A ) l'OM je loupe rien!
2010-05-08 23:51:31
Les buts à la con ont quittés les girondins et sont retournés du coté du PSG. Tout rentre dans l'ordre^^
on a encore une chance de se qualifier en Europa ligue.