Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!
 Topic closed!!!

Subject: pour virer les FAUX ultras des stades de foot!

2010-03-09 03:50:54
Arrete de parler au nom des autres en tout cas et ce cynisme à deux balles genre gardez les hooligans est vraiment bidon ^^

2010-03-09 12:58:15
Arrete de parler au nom des autres

oui maitre !

mais commence deja a l'appliquer pour toi au lieu de faire des copier coller de ce que tu lis sur le net et ecrit juste ce que TOI tu sais penses ou veux faire !
meme si apparemment mon cynisme te derange plus qu'un mec qui porte une echarpe en voulant detruire une ville...
2010-03-09 13:26:49
parler au nom des autres et relater leurs dires n'a rien à voir mais comme d'hab tu ne sais pas faire la diffèrence.
J'ai déjà donné ma version qui ne diffère pas de ce qui a pu être raconté par d'autres présents.
2010-03-09 20:21:03
oui bien sur maitre ^^

y en a aussi d'autres qui pensent comme moi... et alors ?
bah rien chacun restera sur ses positions !
2010-03-11 19:09:28
"a croire au social avec des ordures... la demago ca a toujours bien marche" ", je reprends tes deux arguments majeurs ici.

Peux-tu nous en dire plus à ce moment, mais aussi au moment où tu écris ces "deux gros mots" ?
Et puis juste après avoir "lâche" ce que tu qualifies d'ordure ?
Dans quel état te sens-tu ?
- Relâchement - décompression - ..... - jouissance

Une sorte de récession anale, qui prolonge le cycle buccal ? Tu montes Ana, mais suces-tu la veuve Cliquot ?
On pourra être choqué par mes propos, mais après avoir lu des énormités sur la race humaine qualifiée de sous-êtres, je suis un petit garçon à coté.

Pour conclure, je suis choqué par le degré d'indignation qui recule chaque jour en général et en particulier sur ce forum.
Les propos racistes ne choquent plus ! Hier, nous étions 150 000 dans la rue pour un écart de langage et demain ?


2010-03-11 20:07:50
Autant je t'apprécie Leclerc pour l'art du verbe et le style mais là je m'inscris en faux sur le ton de ta réponse...Combien de gens ont manifesté ds la rue pour ce type qui est mourrant suite au lynchage dont il a été victime ? Ensuite peut-on qualifier de propos racistes des propos qui s'adressent à des types qui sautent pied joints sur la tête d'un homme à terre déjà inconscient ? Tu les qualifies de quoi ces gens là ? Ensuite, je l'ai répété 10 fois : on ne peut tolérer l'intolérable (sans jeu de mot bien évidemment), les gars qui font subir des atrocités font emerger le pire de l'humain,comment qualifies tu ce genre d'individus ? Si des propos violents méritent 150000 personnes dans la rue combien mérites les actes de violences de ces barbares et plus particulièrement la vie en danger de ce supporter du P.S.G ?
Quand l'Esprit fait défaut face à l'intolérable la force est recquise.Le verbe ne résoud malheursement pas tout...Ca se saurait...
2010-03-12 11:30:59
Je te redis que je veux plus debattre d'un sujet ou personne ne lachera du terrain.
mais quand je lis ton dernier poste franchement je te plaint car ta vie doit etre bien triste pour dire de telles choses totalement incoherentes !


quand a ta phrase : "Les propos racistes ne choquent plus !" je me demande pourquoi tu me sors cela car je vois pas en quoi les miens l'ont ete !!

mais juste une chose la dessus c'est a force de declarer que TOUT est raciste a tord et a travers que certaines personnes le deviennent..... et qui fait que ca divise encore plus les gens et les populations.
tout les gens confondent un peu trop souvent connerie et racisme... mais bon joue dans le jeu des medias et artistes intellos qui pensent detenir les clefs du tout savoir ca de te fera croire etre le meilleur a ceux qui boivent tes belles paroles tellement faciles.

PS : la prochaine fois n'oublie pas de dire aussi que tu es contre la guerre... au moins tu auras un point commun avec les Miss ! ^^
2010-03-12 15:51:45
La vie du faf membre du KOB venu pour ratonner et bien je m'en cogne, comme dit plus haut "il a ce qu'il merite".

2010-03-12 17:38:10
donc Djamnet tu es pour que chacun se fasse justice soit meme ?
2010-03-12 19:04:14
Nan du tout, chacun a sa place, chacun respecte les autres et il n'y aura aps de probleme.

Je suis contre la violence, aussi bien verbale que physique et ce que je deteste plus que tout ce sont les agresseurs haineux, xenophobes etc. Et ce cher Yann en fait partie donc jamais je n'aurais une once de compassion pour un hooligan.

Mais pour en revenir a ta question, Non!
2010-03-12 20:14:08
Mais pour en revenir a ta question, Non!


donc les mecs qui l'ont massacre a terre sont egalement des ordures.
ce qui n'empeche qu'effectivement les mecs fachos de Boulogne le sont egalement.
2010-03-12 22:19:26
Oui ceux qui l'ont massacrer sont des cons mais il a ce qu'il merite quand meme
2010-03-13 01:44:12
Sympa ton post Leclerc :)


Je te redis que je veux plus debattre d'un sujet ou personne ne lachera du terrain.
mais quand je lis ton dernier poste franchement je te plaint car ta vie doit etre bien triste pour dire de telles choses totalement incoherentes !


L'hôpital se moque constamment de la charité de nos jours m'ssieurs, dames :)
2010-03-13 10:43:58
L'hôpital se moque constamment de la charité de nos jours m'ssieurs, dames :)


et voila m'ssieurs dames de nos jours ce qu'il se passe avec votre education si gentille intello et sociale....

http://fr.news.yahoo.com/77/20100313/tfr-une-lve-gifle-sa-cpe-son-pre-l-imite-37c756d.html

et chaque jour je peux t'en poster des comme ca.

mais continuez a ne rien voir et a enfoncer le pays dans la mediocrite la violence la demago et le pathetique... vous etes sur la bonne voie !
2010-03-13 12:34:25
"Placé en garde à vue hier vendredi, le supporter parisien suspecté d'avoir participé à l'agression de Yann L., autre supporter du Paris Saint-Germain aujourd'hui dans le coma, en marge du clasico le 28 février dernier, a reconnu les faits. En revanche, l'homme de 28 ans originaire de Maurepas a nié être l'auteur principal de l'agression, révèle le quotidien Le Parisien ce samedi. Les forces de police ont retrouvé à son domicile les vêtements qu'il portait sur lui le jour des incidents grâce aux caméras situées aux abords du Parc des Princes. L'individu est déjà connu de la justice pour vols, port d'armes et outrages. "



-----


je sais pas si Yann le meritait mais ce qui est sur c'est que celui la n'est pas mal non plus...
ce qu me donne raison sur ce que je pense egalement sur certains d'Auteuil !!
2010-03-13 13:54:46
Ce n'est que malhonneté intellectuelle de considérer qu'un cas d'espèce peut être extrapoler à l'ensemble d'une population.... mais on ne voit que trop bien le coté biaisé de ta réflexion (sic), après ça peut convaincre ceux qui ne réfléchissent pas bcp ou les déficients légers.

Et pourquoi parler d'un fait divers dont tout le monde se moque sur ce topic ? Quel rapport ? Aucun comme d'hab.... mais tu dois être un fan du boulangisme ou qqch du genre pour aimer à ce point le tout à l'égout !