Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Sokker vire à droite...

2010-03-23 17:50:02
j'adore Marseille et "Plus belle la Vie aussi"

ah non.... la tu vas beaucoup trop loin ^^

Avant de me répondre en bougonnant peux-tu me dire ce qui te rapproche de ma région bordelaise ?

bah rien ^^ surtout que je la connais pas du tout !
Mais j'ai rien contre cette region.

2010-03-23 17:50:30
...comme moi, je sais aussi que tu ne détestes pas le sélectionneur national !


tu as dis ca pour qui ?
car moi je le deteste pas du tout !


EDITH : desole j'ai mal lu ^^

effectivement je suis comme toi pour le selectionneur !
(edited)
2010-03-23 17:57:46
Le problème c’est que tu balances une proposition toute pourrie


mais ca c'est TON point de vue... apparemment elle n'etait pas si pourrie pour tout le monde !

tu prends a ce moment là le rôle de la victime en disant, mais moi, je ne fait que me défendre, mais moi, je ne veux pas dialoguer.

?? mais ou je dis etre uen victime ? je dis juste des faits !
si je repondais pas vous diriez que je ne sais pas quoi dire donc je me suis juste contenter de me defendre par rapport a vos posts sur moi.


C’est un peu facile de balancer une bombe atomique et de se plaindre après par ce qu’on reçoit des missiles.

bah ce n'est qu'une bombe pour ceux qui veulent le recevoir comme une bombe !
et je me plaint pas de recevoir des missiles j'y repond simplement.


Et après tu oses me traiter de manipulateur.


et tu le prouves une nouvelle fois a l'instant en analysant mon post comme ca t'arrange.
Et tout ca juste parceque tu n'es pas d'accord avec moi... pas grave je t'en veux pas du tout tu es libre de penser ce que tu veux.


PS : je fais juste remarquer qu'une fois de plus je ne fais que repondre a vos nouvelles attaques sans insulte ni mechancete !

arretez d'en balancer et j'arreterais forcement d'y repondre.
2010-03-23 17:57:56
au moins,il a eu l'idée d' en balancer une ,car nos tètes pensantes,a part envoyer 3000 crs et 600 stadiers pour le dernier match du psg,ben,ils n'ont rien trouvés...je voudrai bien connaitre les couts d'une telle opération...juste pour savoir combien ça nous coute.

je vais te dire ce qu'il va se passer dans les prochaines années,les associations de supps seront toutes dissoutes,car tout le monde sera mis dans le même sac.le rêve pour tout les présidents de club.ensuite,pour éviter que ces gens ne viennent au stade,on fera comme les anglais,on mettra la place la moins cher a 70 euro.comme ça,au lieu de se taper aux abord des stades,ils iront se taper sur des terrains vagues,ou dans des stades de l2 ou de national...

on vie dans une société qui part complètement en sucette,personne ne peut le nier.les causes sont multiples,misères humaines,exclusion,racisme, chômage etc etc...les problèmes du psg sont le reflet de la société française.moi,je ne les enfermerai pas dans un hangar,mais je les enfermerai dans les prisons.mais pas pendant 1 mois,juste une petite dizaine d'années pour qu'ils puissent bien réfléchir a leurs actes et a leurs comportements débiles...

j'ai déjà vu la haine et la mort dans un stade,aujourd'hui,je n'emmènerai pas mon fils au stade au risque de lui faire perdre la vie pour un match de foot.c'est bien trop stupide...




(edited)
2010-03-23 18:01:09
ah enfin quelqu'un de lucide ici !
et pourtant c'est pas dur de l'etre....
(edited)
2010-03-23 18:07:04
Cori, le sujet concernant les ultras a tenu 27 pages... Si on n'est ouvert aux discussions, qu'est-ce qu'il faut alors ? ;-)... Le sujet aurait pu largement se résumer à un post de fmontana qui résume sa pensée qui ne souhaite pas évoluer et un post des opposants (leclerc, griffon, etc...) pour exprimer leurs réactions et qu'ils ne souhaitaient pas changer d'idée non plus. Mais on a laissé vivre ce sujet 27 pages... Pas si mal pour des non-démocrates :-p
Ensuite, le 2nd post ouvert par Sensei ne faisait que doublon (pas au départ mais il a dérivé vers les mêmes idées et opinions) du 1er sujet cité plus haut donc, là, la fermeture s'impose également, avec en plus, une prévention pour éviter que les insultes arrivent car la tension était montée d'un cran... On ne doute pas que les divers interlocuteusrs se soient calmés mais alors, on passait en doublon immédiat du sujet sur les ultras.
Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité sur notre choix.

Par contre, que vous souhaitiez débattre du droit d'expression dans la vie réelle ou dans le jeu, je n'y vois rien d'inconvénient sauf s'il vise à critiquer nos choix publiquement car il y a des règles déterminées à l'avance dans le jeu à ce propos.

Maintenant si ce sujet dérive à nouveau vers le sujet initial des ultras et que l'on se retrouve à nouveau dans la même impasse que précédemment, ne t'étonne pas que ce sujet soit à nouveau fermé pour les raisons évoquées plus haut.
2010-03-23 18:07:20
Alors la tu changes de tactique, tu découpes tout mon propos en répondant petit bout par petit bout et en oubliant bien sur certains morceaux pour lui faire perdre tout son sens et ça ça te permet de ne pas répondre et de dévier le sujet, ça aussi , ça s'appelle de la manipulation.
2010-03-23 18:10:50
ça y est le sujet est en train de virer vers le sujet initial des Ultras, tu peux fermer^^
2010-03-23 18:11:45
desole mais je vois pas a quoi j'ai pas repondu et en quoi j'ai coupe une phrase qui du coup casse l'interet du depart !

si je l'ai fait alors montre l'exemple et je rectifirais bien volontier car j'ai rien a cacher ni a deformer vu que tout est clair dans ma tete et dans ma facon d'ecrire.
2010-03-23 18:21:54
Tu n'as pas découpé une phrase tu à tu as oublié des morceaux entier^^.
Alors exemple quand je dis
Le problème c’est que tu balances une proposition toute pourrie en sachant pertinemment qu’elle va faire réagir, et quand il y a des réactions, tu prends a ce moment là le rôle de la victime en disant, mais moi, je ne fait que me défendre, mais moi, je ne veux pas dialoguer cela ne demande pas à être découpé. cela montre juste une de tes contractiction entre le fait que d'une part tu balance une idée (le pourri étant effectivement mon opininon sur ton idée) et donc forcement lancant un débat et après ton refus du débat en disant que tu ne veux pas dialoguer.
2010-03-23 18:28:37
mais ca la ou encore une fois tu n'as pas compris... et ou StefNihon lui l'a compris et l'a encore mieux explique que moi :

J'ai strictement rien tenter de deformer

je te repete pour je sais meme plus combien de fois que j'ai juste donne MA solution mais en aucun cas je ne voulais en debattre puisque c'est peine perdu vu que chacun restera sur ses positions dans ce genre de sujet.

alors on pourra creer 58 sujets que ca finira toujours pareil vu que vous n'accepter pas qu'on puisse avoir cette solution et surtout que vous ne voulez pas reconnaitre qu'on ne pourrait pas changer d'avis ni l'un ni l'autre
alors si ca te fait plaisir continue a perdre ton temps... vas y moi je m'en fout je suis tres patient et peux te repeter mes memes phrases autant de fois que tu le voudras.
2010-03-23 18:31:45
et donc je suis pas du tout victime et n'ai envoye un bombe que si TOI tu consideres que s'en est une.

par contre si toi tu as envie de m'envoyer des missiles (tes propres termes) fais toi plaisir
mais tu ne feras pas mal du tout et tu ne perdras que ton temps car ca sert a rien.
2010-03-23 18:38:03
mais moi je ne veux pas dialoguer vu que ce sont des sujets ou personne ne lachera du terrain aussi bien moi que VOUS... je voulais juster donner MA solution

Ce ne sont pas mes propos ce sont les tiens. Alors si tu ne veux pas dialoguer, ne lance pas des propos dont tu sais qu'ils feront réagir car j'ai quand même le droit de na pas être d'accord avec toi et si je ne te réponds pas ce n'est plus un forum , mais une tribune f-montana.
2010-03-23 18:43:40
mais tu peux faire un post pour donner une autre solution (que personne n'a fait d'ailleurs de votre cote)
tu peux egalement me dire que j'ai tord

mais desole quand on me pose des questions ou qu'on deforme mes propos et bah je repond meme si ca vous derange.

les debats que tu voudrais ne serait qu'une parodie ou mascarade vu qu'on sait avant de le commencer que ca ne ferait pas avancer les choses vu que personne ne lachera.
Mais maintenant je vous ai propose d'en reouvrir un VRAI ou je ne vous embeterais pas (promis jure crache^^) et vous pourrez comme ca etre tous d'accord puisque personne viendra vous contredire !

tu vois que ca me derange pas de me repeter encore et encore ^^
2010-03-24 07:52:33
et le sujet psg qui en est a plus de 400 pages... ne crois tu pas qu'on en ai fait le tour... ? tu franchement qu'il y a encore des choses a dire... ? 8D
bon et le sujet sur marseille ? tellement les posts sont surgonflés que le sujet est pret a exploser, il faudrait un sacré nombre de pages blanches d'affiler pour le faire degonfler...

bon je n'ai pas vu les mises en gardes sur ces sujets alors sorry ! c'est juste mon esprit contestataire du mardi qui m'a guidé, pis j'ai toujours, et je le suis encore, ete rebel face à l'autorité. quand je trouve l'autorité trop brutale, desolé mais je reflechis pas trop, je rentre dedans ! ;D
pis vous avez cru etre en vacances ??? v vous donnez du boulot moi... 8D

sinon oui j'espere que le debat restera concentré sur le droit d'expression, et que le griffon et montana relachent un peu la pression, on dirait un parisien face a un marseillais... 8D
2010-03-24 12:05:39
La meme chose que toi vieux pervers ;)