Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Discussions du monde

2020-11-19 15:02:42
Oui, mais tu avais encore des freins, là y a quasiment tout qui tombe et on va connaitre ce que c'est une économie libérale sans protection.
On va se taper tous les fonds de pension agressif etc, sans parler des magouilleurs qui achètent à perte pour couler la boite, récup les brevets et consolider leur leadership ds le secteur.

D'ailleurs CICE 20 milliards par an de donné, pour 100 000 emplois.. PAie ton foutage de gueule.
Tu pouvais créer 850 000 fonctionnaires pr le même tarif ( et qui rapporte des cotisations, TVA, etc ), après c'est sûre y a pas besoin de personnel hospitaliers, ou des controleurs du fisc, avec une bonne équipe les 20 milliards tu les récupérais tranquille et ca te coutait rien du tout.

Après faut vouloir une politique pour le pays et non pr les copains..

Sans parler des grands projets français, Ariane, Air Bus, SNCF, Nucléaire.. tous issus de groupes privés bien libérales, ah bah non :D c'était subventionner par l'Etat, limite du communisme ^^

2020-11-19 15:39:27
Et je rejoins Lubain pour la partie espace, un doux rêve, v'la les distances.. à moins de réussir à mettre en place la théorie de Jean Pierre Petit et réussir à passer ds la matière noire pour prendre les raccourcis, ca va être bien tendu :D
Et comme ce seront des entreprises privés, bah t'en verras pas la couleur.

A une époque l'Espace appartenait à l'Humanité.. le monde a bien changé.
2020-11-19 19:35:10
2020-11-19 20:19:14
2020-11-19 22:50:58
Voila encore des exemples des degats considerable a cause de votre folie de pandemie ultra mortelle !
Mais les grand intellos me sortiront que c'est une source FB ou que je suis qu'un p'tit merdeux un idiot un cretin et j'en passe !

https://www.facebook.com/france3/videos/695557157766208

A la fin faudra compter les VRAIS morts du covid et les morts A CAUSE de la folie des malades qui ont terrorises le monde sans raison valable et les degats psychologiques financiers et socials !

Finalement je ne vous fait pas rire peut etre mais c'est sur vous me degouter !
2020-11-19 23:09:27
Source SCIENCES ET AVENIR ! Ca vous va ou ca va etre un magasine facho ?

Ce sale type menteur manipulateur vient la bouche en coeur nous dire que la sante mentale des francais s'est degrade.... sombre m.... qu'il est.... c'est lui et ses potes les responsables et non ce virus tellement mortal !!

Baltringues.... eux et tous ceux qui les soutienne !

https://www.sciencesetavenir.fr/politique/covid-19-les-annonces-d-olivier-veran-du-19-novembre-2020_149266#xtor=CS2-37-[Covid-19%20%3A%20Olivier%20V%C3%A9ran%20d%C3%A9clare%20que%20%22la%20sant%C3%A9%20mentale%20des%20Fran%C3%A7ais%20s%E2%80%99est%20d%C3%A9grad%C3%A9e%22]
2020-11-19 23:10:49
???? J'ai jamais dis un mot sur le confinement, donc tu ne peux pas savoir ce que j'en pense et ton agression débile et gratuite, tu te la met ou je pense.
2020-11-19 23:33:11
Ce n'est pas QUE sur le confinement... C'est tout qui est de la manipulation et des mensonges et des incoherences dans cet enfumage sur le covid19 !
Peut etre que si vous arretiez de cracher sur les Raoult et autres ou se foutre de leurs gueules qui veulent vous ouvrir les yeux sur toute cette mascarade on en serait pas la....
Mais pas grave je prefere te dire bonne nuit !
2020-11-19 23:45:22
Faut arrêter de vous fourrez des trucs dans le derche sans fondement ...
Tout simplement parce que c'est pas possible, en fait.
....
Sans fondement.
2020-11-19 23:47:02
Dis ca a Veran et ses potes car ca fait longtemps qu'ils nous en mettent.... mais je pense que ca doit faire du bien a certains sur ce que je vois ;-)
2020-11-20 08:17:32
il faut arreter toutes ces manipulations et mensonges...
2020-11-20 10:39:11
Bah dis ca a nos gouvernants bidons et aux medecins a leurs bottes.... Et tu verras qu'il n'y aura plus de problemes lie a ce virus !
2020-11-20 13:44:05
Tien guibou regarde et ecoute une grande complotiste.... :-)

2020-11-20 14:54:26
Sacré plateau.. Brunet, Laurent Alexandre.. LCI c'est devenu un troquet pr charlatans.

Au finale elle a juste bien été traité et suivi..
En 2020, on découvre les virus et que les hopitaux ca sert à quelque chose lol
Et on fait d'un mec qui a fait son taf, un héro.
Elle le dit très bien, elle est arrivée elle flippait plus des infos que du virus, et elle a vaincu la mort tin tin tin :D


2020-11-20 15:09:03
oui et a midi il fait nuit en France ! ;-)

Elle aussi c'est une charlatan je suppose ? decidement c'est fou le nombre de tares et charlatans qui sevissent ces temps ci.... ;-) En clair seule votre opinion est la bonne ? cette fameuse pensee unique et tous les autres ne sont que complotistes charlatants ou tares !

Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque : "La privation d'oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles" !

Le Dr Margareta Griesz-Brisson, docteur en médecine, est neurologue consultante et neurophysiologiste, titulaire d'un doctorat en pharmacologie, avec un intérêt particulier pour la neurotoxicologie, la médecine environnementale, la neurorégénération et la neuroplasticité. Voici ce qu'elle a à dire sur les masques et leurs effets sur notre cerveau :

« La réinhalation de l'air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d'oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l'hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène - elles ne peuvent pas survivre.

Les symptômes d'alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction - qui sont des réactions du système cognitif.

Cependant, lorsque vous souffrez d'une privation chronique d'oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre efficacité demeure altérée, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser.

Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies, à se développer. Si aujourd'hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré il y a 20 ou 30 ans.

Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter un masque et à inspirer l'air que vous venez d'expirer, mais il n'en reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s'amplifient à mesure que votre privation d'oxygène se poursuit.

Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer à nouveau librement de l'oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu.

Je ne porte pas de masque, j'ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m'occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone.

Il n'existe pas d'exemption médicale infondée pour les masques faciaux, car la privation d'oxygène est dangereuse pour chaque cerveau. Chaque être humain doit pouvoir décider librement s'il veut porter un masque absolument inefficace pour se protéger contre un virus.

Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif, et ils ont besoin d'une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a beaucoup à apprendre. Le cerveau de l'enfant, ou de l'adolescent, a soif d'oxygène. Plus l'organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d'oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif.

Priver le cerveau d'un enfant ou d'un adolescent d'oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d'oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés.

L'enfant a besoin du cerveau pour apprendre, et le cerveau a besoin d'oxygène pour fonctionner. Nous n'avons pas besoin d'étude clinique pour le savoir. C'est un fait physiologique simple et incontestable. Un manque d'oxygène provoqué consciemment et délibérément est un danger absolument délibéré pour la santé, et une contre-indication médicale absolue.

En médecine, une contre-indication médicale absolue signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisé, et n'est pas autorisé à être utilisé. Pour contraindre par la force toute une population à utiliser une contre-indication médicale absolue, il faut qu'il y ait des raisons précises et sérieuses à cela, et ces raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents, pour être vérifiées et autorisées.

Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que « nous n'avions pas besoin des masques ».

Comment un vétérinaire, un distributeur de logiciels, un homme d'affaires, un constructeur de voitures électriques et un physicien peuvent-ils décider des questions concernant la santé d'une population entière ? S'il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller.

Je sais à quel point le manque d'oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d'oxygène endommage tous les organes.

Où sont nos services de santé, notre assurance maladie, nos associations médicales ? Il aurait été de leur devoir de s'opposer avec véhémence au confinement et d'y mettre fin - dès le début.

Pourquoi les autorités médicales infligent-elles des sanctions aux médecins qui accordent des exemptions aux gens ? La personne ou le médecin doivent-ils sérieusement prouver que la privation d'oxygène est nocif pour tous ? Quel genre de médecine nos médecins et nos associations médicales représentent-ils ?

Qui est responsable de ce crime ? Ceux qui veulent le faire appliquer ? Ceux qui le laissent se produire et jouent le jeu, ou ceux qui ne l'empêchent pas ?

Il ne s'agit pas de masques, ni de virus, et certainement pas de votre santé. Il s'agit de bien plus que cela. Je ne rentre pas dans ce jeu. Je n'ai pas peur.

Comme vous pouvez le remarquer, ils nous prennent déjà notre air. L'impératif à l'heure actuelle est la responsabilité personnelle. Nous sommes responsables de ce que nous pensons - pas les médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons - pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé - pas l'Organisation mondiale de la santé. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays - pas le gouvernement. »

Il n'existe pas de preuves scientifiques de l'efficacité des masques contre la transmission des virus par voie aérienne, mais il existe des preuves scientifiques des dangers inhérents au port du masque.
2020-11-20 17:18:58
Romario toi qui parlait de Joe Biden regarde les titres des medias le lendemain de la visite de Pompeo a notre clown qui nous sert de president !

Faudra m'expliquer comment tous ces medias ont eu la meme idee de phrase.... Chacun se fera son idee.... Je vois le mal partout je dois vraiment etre un complotiste finalement les intellos doivent avoir raison :-D

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/f3i7.jpg][/url]