Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Discussions du monde

2020-11-21 18:51:33
oui ca doit etre ca.... A la limite c'est logique... ceux qui ne suive pas cette super societe qu'on nous fabrique forcement ca derange !

Mais le plus drole est que je lis des phrases comme "j'ai peur de l'avenir qu'on prepare pour nos enfants...."

Pour info ca ne sera pas moi le responsable mais cette incoherente societe que vous suivez ;-)
2020-11-21 19:15:51
Si on t'aimait pas y a bien longtemps qu'on t'aurait envoyer chier.. :D

Et je dirais pas que c'est nous qui t'aimons pas, c'est même plutôt l'inverse, sous prétexte qu'on a un avis différent du tien alors on est contre toi.. et ca y va les raccourcis, je me serais presque cru Pro Macron en te lisant lol
C'est pareil pr Guibou, il a osé émettre un avis contraire, et te voilà énervé comme une pucelle.
Pourtant guibou, 100% de survivant, le protocole du Doc Guibou à base de doliprane devrait être imposé à la population ^^

En vrai t'es même pas logique avec toi même, si c'est de l'enfumage, alors faut juste mettre le masque + mesure quand tu vas voir une personne à risque, et basta.

Et plus rien à branler de Raoult ou machin..



2020-11-21 19:33:51
La chloroquine "ça craint rien ça fait 70 ans qu'on connait la molécule" alors qu'on sait qu'elle a des effets secondaires

Les masques ça fait un siècle que les médecins en portent aucun effet secondaire connu mais c'est dangereux......

Bref s'il fallait faire une liste des contradictions des holp-upiens....
2020-11-21 20:07:05
Sur le masque, y a à dire pourtant.
Bcp n'ont pas le budget illimité des médecins, et l'utilisent pas selon les règles. En obligeant h24 le masque tu favorises aussi le pourcentage des gens qui font n'imp avec, y aura bien des effets..( combien utilise tjs le même ?? )
Et pour les goss c'est une honte et y a un paquet d'effet négatif d'apprentissage.

Mais surtout c'est stupide de vouloir se protéger des virus, chaque années on s'en tape 20 000 de mémoire, et c'est en étant à leur contact que notre système immunitaire se développe. Le conséquence pourrait être bien pire à faire les chochottes.
2020-11-21 20:14:56
Si on t'aimait pas y a bien longtemps qu'on t'aurait envoyer chier..
C'est pareil pr Guibou, il a osé émettre un avis contraire, et te voilà énervé comme une pucelle.
alors ma phrase etait juste de l'humour...
Par contre quand des mecs craquent en te traitant de con d'idiot de demeure etc... desole mais ca serait plutot eux qui s'enervent !
Car moi je suis super zen... A moins que tu ne me connaisse mieux que moi ;-)

Ensuite si tu savais a quel point j'en ai rien a foutre d'etre aime ou pas... surtout ici... si c'etait le cas je ferais de la leche et je pense pas que ce soit le cas !

Sur sokker j'apprecie quelques personnes les autres je ne peux pas ne pas les aimer car ils me sont totalement indefferents !

Pourtant guibou, 100% de survivant, le protocole du Doc Guibou à base de doliprane

J'espere que tu parles pas pour soigner le covid ?? sinon c'est moi qui raconte des conneries ?? j'espere que c'etait une plaisanterie pour tenter de me relancer sur le sujet sinon je pense que tu divagues...

En vrai t'es même pas logique avec toi même, si c'est de l'enfumage, alors faut juste mettre le masque + mesure quand tu vas voir une personne à risque, et basta.

Tu n'aurais pas rater de episodes ? car oui je suis ma logique... je dis que le coup des masques c'est de l'enfumage donc non j'en mettrais pas et me confinerais pas !

Mais je constate que vous me dites que je relance alors que vous ne faites que ca... moi je te redis je ne discuterais plus du sujet ! Et vous declare vainqueur ! super non ? :-D
2020-11-21 20:47:52
Rien à foutre de qui est vainqueur.. y a que la vérité d'intéressante.

Et bien sûr que je rigole avec le doliprane, mais 100% de réussite ^^
Quand tu surgonfles un virus tu peux bien faire dire tout ce que tu veux.. même avec de la soupe tu auras un nombre maximal de survivants avec un virus à ce niveau de mortalité.

Insee : Mortalité mensuel

[URL=https://www.casimages.com/i/201121085210916041.png.html][/URL]

2020-11-21 21:00:04
oh mince ,on avait déja la présence de virus avant l apparition du covid ???

mais montrer ces chiffres , que les gens réfléchissent un peu
2020-11-21 21:01:18
et pourquoi en janvier 2017 , on bats tous les records sur 3 ans ?
2020-11-21 21:10:14
C'était la grippe, elle était sévère cette année là.
2020-11-21 21:17:28
la meme grippe qui avait touché l allemagne , et il avait reporté une journée de championnat à cause de ça
2020-11-21 21:58:38
Tien je te poste ca a toi. Mais je re precise je ne commenterais pas ni n'en debattrais c'est juste a titre d'info. ;-)

https://latableronde.over-blog.com/2020/11/le-covid-19-est-le-plus-grand-des-canulars.html?fbclid=IwAR0aFV8dzYiKomZRszEJ8WU6kNxomUn5jGRcTOQk3Jn8ywRLo3kb_VewhBA
2020-11-21 22:11:02
Et en moins de 2 minutes sur ce même site de tarés, je trouve le remède miracle contre le cancer.

Encore plus fort que Raoult et la chloroquine, le jus de betterave. là on est carrément dans le délire...

https://latableronde.over-blog.com/les-cellules-cancereuses-meurent-en-42-jours.html
2020-11-21 22:36:31
:-D

Le site apporte en fait toutes les réponses sur l'humanité :

https://latableronde.over-blog.com/2020/11/l-histoire-galactique-selon-alex-collier-et-les-andromediens.html

Derrière les libéraux se cachent les alpha-draconiens... Les salauds !! Le coronavirus, c'est à cause d'eux.
(edited)
2020-11-21 23:03:33
Ha non, je ne suis pas d'accord, c'est la faute des Archontes :-)

https://latableronde.over-blog.com/2017/12/qui-sont-les-archontes.html

2020-11-21 23:11:37
'tain, merci de me révéler la Vérité. J'ai lu des informations d'il y a 71 294 années andromédiennes... Le con...

Grâce à ce merveilleux site, montana, tu nous éclaires de notre ignorance. Gloire à toi :-)... Mort aux vaches !
2020-11-21 23:21:48


Vs dites ca parce que vs connaissez pas la Canalisation.. :p