Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: PSG

2008-04-22 20:10:19
on est bien d'accord...
2008-04-22 20:55:55
a non en effet on parle pas du même xD

Après les déclarations de Raymond Domenech

"Je compte sur Liverpool pour se qualifier et minimiser les risques, car je n'ai pas d'international dans ce club, contrairement aux trois autres en lice. Depuis le début de saison, je dis aux joueurs : vous allez jusqu'en demi-finale et vous faites une bonne saison. Vous allez en finale et c'est une faute professionnelle"

Voilà celle de Guibou Domenech :

"Sylvain Armand fait une saison de rêve au PSG combattant infatigable, il a été intraitable tout au long de la saison sur son couloir gauche et je pense le sélectionner à la place de barthélemy Bourgeois"

^^
2008-04-22 21:15:52
A non non a la place de Saunier! commence à être dépassé :P
2008-04-22 21:19:44
lol
2008-04-23 06:28:27
a propos des primes :

DANIEL HECHTER a donc dit vrai. Les révélations fracassantes de l'ancien président du PSG (1973-1978) au site d'informations Rue89, que nous avons vérifiées, sont exactes : certains joueurs du club ont demandé le vendredi 28 mars, veille de la finale de la Coupe de la Ligue, des primes de maintien pour le championnat. Sylvain Armand et Jérôme Rothen, habituels représentants du groupe pour ce genre de demandes, sont allés voir Alain Cayzac lors de la mise au vert à l'hôtel pour lui soumettre cette idée.



Refus de l'actionnaire

Leurs arguments ? Ils venaient d'apprendre que d'autres équipes, comme Sochaux et Strasbourg, concurrentes directes du PSG dans la course au maintien, pratiquaient de telles rémunérations et risquaient donc de se surpasser jusqu'à la fin de la saison, qui plus est quand elles affronteraient Paris. Seconde raison : certains de leurs coéquipiers, ont-ils dit, ne sont pas insensibles à ce procédé. Armand et Rothen ont exposé la situation sans pression ni chantage, juste pour alerter le président et le club.

Le futur ex-dirigeant s'est à son tour tourné vers l'actionnaire de référence, Sébastien Bazin, pour lui en parler. Le patron de Colony Capital est alors entré dans une colère noire, écoeuré par une telle démarche.

Après le refus de l'actionnaire, Alain Cayzac a imaginé un autre scénario. Il a d'abord réfléchi à un système de primes en fonction du classement final de la saison avant d'abandonner ce projet. En définitive, il a tranché pour des bonus match par match, en fonction de l'importance de celui-ci.

Hier matin, en conférence de presse, Cayzac est revenu sur les propos de Hechter. « Il n'y a pas de primes de maintien. J'ai mis au point un système en début de saison : les joueurs ne touchent pas de primes en dessous de la 10 e place. Je me suis dit qu'il fallait un nouveau système de primes, match par match, pour la fin de saison. Ça n'a pas été demandé par les joueurs et, malheureusement, ça n'a pas coûté très cher au club. »

PSG - Strasbourg et Caen - PSG sont, en effet, selon nos informations, les seules rencontres concernées. La première, Paris l'a remportée 1-0. Il s'agit à ce jour de sa dernière victoire en championnat.


*****

e du remplacement de cayzac

SELON nos informations, Simon Tahar est le nouveau président du PSG par intérim. La nouvelle devrait être entérinée lors du prochain conseil d'administration qui aura bien lieu cette semaine, peut-être même aujourd'hui.

Cet homme connaît le club sur le bout des doigts.

Il dirige l'association PSG depuis juin 2006, date à laquelle son ami et son prédécesseur à cette fonction, Alain Cayzac, est appelé à de plus hautes fonctions. Les deux s'entendent à merveille. Ce dernier s'est d'ailleurs souvent épanché auprès de son ami, écoutant d'une oreille bienveillante ses conseils. C'est même lui qui aurait glissé le nom de Tahar pour lui succéder.

En tant que dirigeant de l'association, Simon Tahar n'a pas ménagé ses efforts pour redorer le blason des couleurs parisiennes. L'année dernière, il a ainsi organisé une compétition des moins de 13 ans avec plusieurs clubs étrangers (japonais, portugais...). Il envisageait aussi de créer un tournoi féminin à l'image de celui de l'Emirates Cup. Fervent partisan de Paul Le Guen lors de son arrivée, il serait aujourd'hui plus songeur sur les compétences du technicien breton.

Mais le CV de Tahar au PSG ne s'arrête pas là. Supporteur depuis trente ans, cet avocat proche du milieu du show-business a en effet défendu les intérêts du club de 1978 à 1991 avant d'en devenir l'un des administrateurs. Son frère, le producteur Charles Talar (ex-Tahar, qui a notamment produit « Notre-Dame de Paris »), est aussi l'un des dirigeants historiques du PSG avec Bernard Brochant.
(edited)
2008-04-23 13:32:31
Des primes pour le maintien...Faut pas s'etonner apres de debordements(que je n'approuve pas certes...)de la part des supporters...
QUELLE HONTE!ILS OSENT SE REGARDER DANS LA GLACE APRES CA...
2008-04-24 11:04:50
David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.

L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).
2008-04-24 11:35:13
c'te classe
2008-04-24 11:40:12
moi je dis sarkozy président du psg [^^]
2008-04-24 12:15:43
si sarko reprend paris on va riee serieux se serai vraiment un truc au top avec lui a mon avis les joueurs aurait pas trop le choix lol
2008-04-24 12:20:42
ben non, ça ne changerait pas trop, ils se taperaient des top modèles et partiraient en vacances :D
(edited)
2008-04-24 12:23:49
info ou intox???
2008-04-24 12:24:45
Si Sarko investi jsuis tenté de pas me réabonner :o
2008-04-24 12:29:58
vous areter de créer des infos ^^ d'ou vous avait lu que sarko allez s'investir dans le psg XD

c'est marqué qu'il etait pour le projet de ginola point ^^

c'est comme si ct cayzac qui le disait...fin il dis juste....
(edited)
2008-04-24 12:32:55
pour ginola c est la meme c est quoi son projet?? ligue 1 ou ligue 2??? c est qui le coach internationnal qui viendrait en ligue 2 mdr
2008-04-24 12:46:16
me semble avoir placé un "SI" au début de ma phrase Koustic ^^