Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: PSG

2008-05-13 17:04:51
C'est plus pour montrer son appartenance au modèle Anglais et parcequ'à Boulogne les précurseurs étaient des fans des Reds.
2008-05-13 17:06:29
ah ok je comprend mieux car moi depuis toujours je suis fan des reds ( mais pas pour paris ne melangons pas les torchons et les serviettes mdrr )
2008-05-13 17:17:20
Lorsqu'on les avaient rencontrés en coupe d'europe y'avait eu une belle communion entre les deux équipes !!!

les parisiens accueillant les sups de liverpool avec un tifo "welcome to legendary fans"
2008-05-13 17:24:42
sa c'est bien il faudrait qu'il demande quelque joueurs de liverpool aussi au passage histoire de remonter le niveau :-)

genre voronin qui joue peut kewell ou pennant enfin on vera si paris se sauve je pense que oui a mon avis le TFC et mal en point
2008-05-14 13:53:45
La folle rumeur Mourinho - Todt au chevet du PSG
14 mai 2008 - Par Patrick Juillard

Alors que le club n'est pas assuré de se trouver toujours en Ligue 1 la saison prochaine, les grandes manoeuvres ont commencé dans les coulisses du Paris-SG. Si le club de la capitale assurait sa place dans l'élite, un tandem des plus inattendus, composé de Jean Todt et José Mourinho, serait sur les rangs. Explications.

Une sérénité de façade règne au PSG, à trois jours du match le plus important de l'histoire du club, samedi à Sochaux pour le compte de la 38e et ultime journée de Championnat. En coulisses, la saison prochaine se prépare déjà, dans une certaine effervescence ; l'actionnaire prinicipal, Colony Capital, représenté par Sébastien Bazin, et le nouvel homme fort du club, Michel Moulin, multiplient les rendez-vous. L'info du jour, révélée par Le Parisien ne devrait en rien calmer les choses. Le quotidien révèle qu'un "ticket" Jean Todt-José Mourinho se serait constitué pour présider aux destinées sportives du club de la capitale. A la condition sine qua non qu'il poursuive sa route en Ligue 1 la saison prochaine.

20 millions de déficit top^

Derrière cet incroyable projet se cacherait l'ancien président Alain Cayzac, ami proche de l'ex team-manager de la Scuderia Ferrari, aux côtés duquel il a assisté à PSG-Auxerre (3-1), le 26 avril dernier. A cette occasion, Jean Todt a été aperçu déambulant dans les bureaux du siège du club, au Parc des Princes, et en discussions avec Sébastien Bazin. Les deux hommes se seraient revus depuis. L'argument sportif du projet Todt ne serait autre que José Mourinho. Limogé de Chelsea à l'automne dernier, le technicien portugais, vainqueur de la Ligue des Champions 2004 avec le FC Porto, était aux dernières nouvelles sur les tablettes de l'Inter Milan. Verrait-il d'un bon oeil une arrivée à la tête du club de Paris, lieu de la plus importante communauté portugaise à l'étranger ? C'est possible…

Contacté par Le Parisien, Jean Todt n'a pas souhaité faire de commentaire. Ce qui signifie qu'il ne dément pas l'info du quotidien. L'entregent financier de l'ancien patron sportif de Ferrari pourrait en tous cas fournir une aide précieuse à un club financièrement exsangue. Avec un déficit estimé à 20 millions d'euros, le PSG aurait besoin de plus du double de cette somme pour renflouer ses caisses et pouvoir opérer un recrutement à la hauteur de ses nouvelles ambitions...
2008-05-14 14:23:47
mwé alors Mourinho au psg c'est pas que j'aime pas mais je trouve ça pas franchement faisable :p
2008-05-14 14:29:13
L'argent que pourrai apporter Todt couvrirait juste le salaire de Mourinho :D
2008-05-14 14:33:37
c'est clair XD
2008-05-14 17:31:12
J'attends the special one la dessus :D
Son héros,entraineur du PSG...ENORME!
2008-05-14 17:35:42
il va nous faire une syncope.. obige de devenir supporter du PSG ^^
2008-05-14 17:47:47
[lol]

Si ça arrive, je vais le chambrer pendant toute la saison (SK faut pas exagérer [:p]) prochaine.

Plus sérieusement, Jean Todt aurait quel rôle dans ce nouvel organigramme ?
2008-05-14 17:54:40
Faire d'une Super Aguri une Ferrari [whistle]
2008-05-14 18:05:16
Pfffff jamais il ira la bas... Ils fantasme un peu la les dirigeants du PSG. A lui tout seul, Mourinho coute plus que le salaire de tous l'organigramme du PSG, c'est infaisable, aucun club en France ne peut se permettre d'avoir un entraineur du talent de The Special One... (le vrai pas la copie... ^^)
2008-05-14 18:52:07
Ca me parait aussi irréalisable et je n'y crois pas une seule seconde!!!

Il est vrai qu'il aime la France, mais je ne vois pas comment il résisterait aux sirènes de grand club ???

Après c'est sur qu'au niveau financier c'est infaisable hormis si le PSG propose un montage spécial en le faisant rentrer investisseur dans le club.
(edited)
2008-05-14 19:09:30
lequipe y va aussi de son info :



Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du Paris-SG, étudie actuellement plusieurs pistes pour relancer le club en cas de maintien parmi l'élite. Parmi elles, il y a le dossier impliquant un éventuel binôme entre Jean Todt, l'ex-patron de l'écurie de F1 Ferrari, et José Mourinho, l'ex-entraîneur du FC Porto et de Chelsea, révélé mercredi par Le Parisien. «Même si Jean Todt a été vu au Parc (notamment lors de PSG-Auxerre), il y a d'autres pistes qui sont à l'étude, notamment la piste Ginola» assurent des sources internes au club. Colony Capital n'a pas souhaité communiquer sur le sujet, pas plus que Michel Moulin, le conseiller sportif du club, jadis tenté par le rachat du club. Il a peut-être, lui aussi, un projet à défendre.

Mercredi, Le Parisien annonçait qu'Alain Cayzac, le président démissionnaire du club de la capitale le 21 avril, avait eu l'initiative d'un attelage Todt-Mourinho, que le premier n'a pas démenti. En expliquant son départ de la présidence, Alain Cayzac avait fait état de premiers échanges indirects avec José Mourinho. «J'ai eu des contacts avec lui (Mourinho), et il aurait pu nous aider jusqu'à la fin du Championnat. Mais le contact a été établi trop tard.» Dans L'Equipe, il avait ajouté : «J'ai des contacts avec son entourage et je crois savoir qu'il était intéressé. Je ne crois pas qu'il en fasse une histoire d'argent et, d'après ce qu'on m'a dit, le challenge pouvait lui plaire.» Sans club depuis septembre, José Mourinho devrait succéder à Roberto Mancini sur le banc de l'Inter Milan.

j pense pas non plus que ca se fasse mais sait on jamais. on a dit cela bien des fois avec des joeuurs qu on ne pouvait soit disant pas faire venir.
2008-05-14 19:17:51
ouai pis aux vue de ceux qui connaissent un peu le foot, surtout pour les etrangers, paris c'est enorme, c'est la capitale de la france, c'est pas rien, pis le palmares qui v avec. pourquoi pas !