Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: PSG

2013-05-05 14:45:59
Surtout que tottenham ce n'est pas sur qu'il joue la champion's League l'an prochain.

Un argument de poids.
2013-05-05 21:57:33
4 fautes 3 jaunes un rouge... LAULE
2013-05-05 22:21:59
et ce rouge quand tu connais tiago silva le mec qu'est pas mauvais pour un sous ...
2013-05-05 22:22:25
PSG 2eme
2013-05-06 02:25:27
Message deleted

2013-05-06 02:25:32
Message deleted

2013-05-06 02:25:39
Nos joueurs parlent trop c'est vrai mais là ca commence a se voir Mr les arbitres...

C'est marrant de voir un lyonnais arbitrer le PSG avant Lyon/PSG quand meme...

Bon le titre acquis a Lyon n'en sera que plus onctueux a savourer!
(edited)
2013-05-06 04:13:32
le rouge sur thiago est excessif. il n'y a aucune agressivite. maintenant, je comprend aussi les arbitres qui se font bousculer a tous les matchs. c'est pas normal. Au rugby, tu touches l'arbitre, tu a carton systematiquement et c'est tres bien comme ca.
2013-05-06 12:03:04
L'arbitre va quand même en direction de Thiago Silva, le joueur pose les mains rapidement sur lui, et ça on le voit à chaque match et bam rouge alors que le joueur n'est pas connu pour être agressif c'est simple c'est son deuxième rouge de sa carrière.

2013-05-06 12:31:57
meilleur angle des la 30éme sec.



il va aussi vers l'arbitre.

2013-05-06 12:47:54
J'avais pas vu le deuxième angle. Effectivement, c'est pas à l'avantage de l'arbitre.
2013-05-06 13:39:40
Ce'st juste abusé ce rouge! je comprends qu'on ne doit pas bousculer l'arbitre autant, mais là, il l'a peine touché et c'est pas violent du tout.

Surtout que Silva a raison de contester la décision de l'arbitre.

mais bon, ç a tombe bien toute ces expulsions, on a peut-etre une chance encore de retarder votre sacre :p

2013-05-06 13:45:27
pas sur que vous soyez champion la semaine prochaine,déjà d'une,car il faudra nous taper,puis,avec votre clown de léo qui est revenue mettre du lait sur le feu:


PSG : le club risque un retrait de points

06/05/2013 - 13 h 12

Incapable de battre Valenciennes hier soir devant son public (1-1), le PSG a manqué de plier le championnat de France. Et peut-être plus encore. En effet, le mauvais geste de Leonardo envers l’arbitre après le coup de sifflet final pourrait coûter cher au club de la capitale.

D’après le règlement, le directeur sportif brésilien du PSG risque jusqu’à un an de suspension si jamais Alexandre Castro, l’arbitre de la rencontre, faisait apparaître son coup d’épaule dans son rapport. Pis, le PSG pourrait être sanctionné d’un retrait de points, ferme ou avec sursis. Vraiment une sale soirée pour les Parisiens.

mais bon,puisque le prince va sortir le chéquier pour calmer tout le monde et surtout et renflouer les caisses de la ligue après avoir renflouer celle de l'uefa,bravo,vous faite de sacré champion!

2013-05-06 14:10:40
Le retrait de point c'est juste la chose la plus moche du sport, le foot ça se joue sur le rectangle vert.

Si il y a retrait de point le football français en ressortira que plus minable et je serais encore plus pour une ligue européenne avec Monaco et que les autres aillent se faire mettre
2013-05-06 15:29:10
il y a déjà un club qui a subit un retrait de point cette saison,mais vu qu'il n'y a pas de thune,ça n' intéresse pas grand monde...

oui,je suis d’accord avec toi,oui a une ligue européenne entre russe et quataris,oui au vrai football aussi!!lol

(edited)
2013-05-06 15:39:29
Pour le club qui a eu le retrait de point je trouve ça con aussi et déjà le sujet était différent.

Franchement tu ne peux pas mélanger sportif et extra sportif

La ligue 1 et tout ce qui tourne autour est tellement minable, je ne parle pas des clubs mais du reste