Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Ol. Lyon

2007-10-05 20:04:19
18 millions dans le vent ;)

et apparemment Perrin serait serait proche de la sortie si il ne réussit à Bordeaux en championna (résultats qui le sauve pour le moment) car Aulas lui a demandé d'expliquer ses choix tactiques en LDC mais le président n'a pas du tout été convaincu donc affaire à suivre ;)
2007-10-06 12:50:56
Franchement perrin ça a pas été un bon choix et si il part ce sera pas un problème mais une solution à mon avis.

Il sera le première entraineur en 7 ans à raté à Lyon :D Parce qu'on peut dire qu'il y a eut des départs etc.... c'est arrivé d'autres fois en 7 ans et ça n'avait rien changé :)
2007-10-23 22:45:12
Hop là tout de suite ça va mieux quand on fait pas jouer benzema à gauche et qu'on met du Ben arfa à gauche :)

En même temsp c'est pas Barcelone :p
2007-10-24 07:05:01
oui je pense que çainflue pas mal, suttgart est je crois sur 5 défaites consécutives en championnat ;)
2007-10-31 21:49:54
Ben 18M pour Keita ça fait cher quand même :p Parce que bon, il sert à rien mais en plus il fait erreurs sur erreurs.

Heureusement on a Ben arfa ^^
2007-11-01 00:15:00
keita il fait rien désoler mais c'est un grand joueurs il la des défaut
qu'il auras du mal a changé mais il la des qualité que personne na mais je suis d'accord sur un point c'est que on na ben arfa
2007-11-01 00:15:53
benzema est ENORME!!!! :/

quel but encore....
2007-11-01 09:43:27
Benzema est enorme ça c'est bien vrai. Je suis impatients de revoir l'Ol avec ben arfa et Benzema en LDC, surtout avec les retours de Coupet et Cris !

Je pense qu'il y a moyen d'arriver à quelque chose :)
2007-11-01 10:33:23
>> Dire que Lyon cette saison domine largement le championnat de France c'est pousser le bouchon très loin là quand même !

ah ? imo ils vont jamais autant dominer , cette saison ca va etre tranquille pour l'OL.
2007-11-01 11:31:52
sur ben arfa, je ne m'enflamme pas trop, il le fait suffisamment tout seul je trouve...
il fait partie des joueurs qui quand il est en confiance, en fait 100 fois trop, et perd des ballons importants... contre Paris, à 2-0, ça passe, mais en LDC j'ai bien peur que ce ne soit pas pareil.
2007-11-01 20:49:54
Concernant Benzema et Ben arfa (article trouvé sur internet):

"[...]mais cela ne semble pas déranger certains grands clubs européens, étant prêt à accueillir les deux joueurs. Arsenal serait, par exemple, prêt à proposer 60 Millions d’euros pour la paire Benzema-Ben Arfa, selon le quotidien anglais The Sun. Mais c’est trop peu, pour Jean-Michel Aulas, le président du club lyonnais. Car, toujours d’après The Sun, ce dernier ne serait prêt à laisser partir le duo que pour 100 Millions d’euros.

Concernant Karim Benzema, le Real de Madrid serait, d’après le quotidien Marca, fortement intéressé pour l’intégrer à son équipe. Et l’on peut bien sur penser que ce n’est pas son prix de sortie (60 Millions d’euros, d’après Jean-Michel Aulas) qui fera peur au club madrilène, et a son budget colossal. Quant au joueur, il se déclare seulement «très heureux de se savoir suivi par un club aussi prestigieux".

Ca me parrait assez cher 60M pour Benzema ! Mais en même temps quelle perte ce serait pour l'OL.
2007-11-02 23:50:56
ben enfaite je te dirais que benzema je ne le compte pas comme un joueur de lyon mais un joueur de barcelone plus tard dans 2ans maxi vus sont potentiel voila quoi
2007-11-02 23:53:19
je suis d'accord avec michel aulas vus les potentiel de ces derniers moi je dirais que 100millions pour la paires de karim benzema et de hatem ben arfa sa vos le coup de dévourser 100millions
2007-11-03 10:13:52
ouais enfin pour l'instant quand ilmarque les buts sont pour Lyon alors je dirai que plus ou moins on peut dire que c'est un joueur de Lyon :p
2007-11-03 12:21:10
oui c'est vrai et j'espère qu'il vas rester a lyon
2007-11-03 20:42:17
bon ben comme je peux voir que lyon sur le net...

Je trouve que Plus Keita joue, mieux il joue..on sent que c'est un gars qui a besoin de toucher la balle, si ça continu il va commencer à refaire mal à la L1 lui, à mon avis :>