Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: OM !!

2008-03-21 12:37:59
Quel pec ce Ziani...
2008-03-21 12:53:10
en tant que carquefolien, je voudrais saluer la performance extraordinaire de nos héros à la beaujoire !
oui Marseille n'a pas été fantastique. mais plus la défaite de l'OM, je pense que c'est surtout une belle victoire pour le football. car on a vu du foot à Nantes. ( et ça devient rare !!! )
et je peux vous dire, que ce carquefou la, si ils ont sorti Nancy... Gueugnon... c'est surtout tactiquement qu ils ont remporté leurs matchs.

peu être que marseille s'est vu trop beau? oui indéniablement. car ils ont été surpris par la fougue et la jeunesse de N'Doye, qu'il n ont certainement pas cru être aussi rapide.

Notre coach, malin, à joué sur l'effet de surprise et ça a payé.

après il fallait tenir ! oui, mais la encore les blancs n'ont pas été ridicules, mais intelligents... le gardien préférant parfois dégager en touche lors des 6 mètres, plutôt que de renvoyer une balle au centre pour eviter de se mettre en danger.

il ne fait pas oublier non plus, que 8 joueurs de cette équipe sortent du centre de formation de Nantes, et que le bagage technique n'est pas mauvais.
le saviez vous? Carquefou est une commune faite de pavillons résidentiels ou logent la plupart des professionnels canaris. comme Da Rocha par exemple.

en la saison de l'USJA est médiocre exepté en coupe. mais il y a deux saisons, ce club jouait le milieu de tableau de CFA.


l'OM s'en relèvera, et je ne me fais pas de soucis pour le reste de leur saison ;)
(edited)
2008-03-21 12:55:08
Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.

AMBIANCE SACREMENT CHAUDE!!!!!!
2008-03-21 14:48:45
sa promet une belle fin de saison l'OM c'est un peu comme les feux de l'amour....:-)
2008-03-21 14:54:08
Au moins, l'OM a un entraineur qui sait se faire respecter. Il ne va pas baisser le pantalon devant des soi-disant professionnels qui ne mouillent pas le maillots.
Décidément, il me plait ce coach [:)]
2008-03-21 14:55:35
Le milieu de terrain de l'OM Karim Ziani a démenti ce vendredi l'information du quotidien L'Equipe qui relatait une altercation entre le joueur et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou. Les deux hommes en seraient même venus aux mains selon L'Equipe Faux !

C'est en tout cas ce que Ziani a déclaré, joint ce midi par La Provence : "Comment a-t-on pu raconter ça ? Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets. C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités" a tenu à déclarer Ziani qui a simplement raconter qu'il avait été déçu d'être remplacé à la pause et qu'il l'avait fait savoir à Gerets.
2008-03-21 16:14:49
ah qui dit vrai???
2008-03-21 17:28:35
J'ose meme parler de carquefou... On parlera plutot de la selection de Cissé et Givet.... mdrrrrrrr

Cissé j'aime bien sa force mental, sa puissance, sa vitesse... mais vu son niveau de forme actuel, il est indéfendable, il merite d'etre en EDF.

Et Givet euh... j'ai jamais compris ce que les gens lui trouver a lui, a part casser des jambes, c'est vraiment une bille...

Sinon Nasri, ben meme s'il est pas au meilleur de sa forme, sa reste Nasri, on sais qu'il peut faire la différence par ses passes et sa vision du jeu. Valbuena et Mandanda, normal... Ils font parti des Francais les plus en forme actuellement et merite leur place.

Et non vous etes décu mais franchement apres avoir vu le score j'ai meme pas voulu en savoir plus, je ferai aps de débriefing la, ils otn touché le fond.... En meme temps perso quand on voit la compo de l'equipe, il a mis tous les mecs les moins en forme du moment pratiquement, face a une equipe qui jouait pratiquement sa vie sur ce match, c'etait impossible de l'emporter, faut en vouloir pour gagner un match comme celui la.

Edith: merde je m'etait promis de pas venir parler ici avant la semaine prochaine... lol. Vous pouvez demander a flolecorse il es temoin... lol
(edited)
2008-03-21 18:20:11
oui je suis temoin mais bon on est obliger d'en parler t'imagine l'an prochain carquefou liverpool en UEFA...

vive les clubs francais...
2008-03-21 20:03:42
Ziani : Gerets minimise l'incident
Le 21/03/2008 à 19:08

On commence à y voir plus clair dans l'affaire Ziani-Gerets qui a éclaté au grand jour ce vendredi. Il y a bien eu un incident entre le joueur et son entraîneur à la mi-temps du match contre Carquefou mais sans violence physique comme l'a affirmé le quotidien L'Equipe.

Du moins, c'est ce que Karim Ziani (voir dépêche) et désormais Eric Gerets assurent : "Nous avons seulement échangé des propos. En aucun cas, il y a eu une bagarre. Aucun coup n'a été échangé. Tout ce qui a été écrit et raconté à ce sujet est strictement faux" a déclaré le coach belge à La Provence qui l'a joint ce vendredi soir.

Gerets a indiqué que Ziani n'avait pas respecté son travail en perturbant sa causerie à la mi-temps du moment où le joueur olympien a appris qu'il ne reprendrait pas la 2e mi-temps.

le phoceen

mouai.... lol
2008-03-21 20:06:48
Vivement qu'on le vende lui... Deja qu'il joue plus que mal si en plus il fou la merde...
2008-03-21 20:12:16
vendons le au PSG
2008-03-22 22:05:28
Bah voilà, le mal est profond et prévisible, Mandanda, Valbuena , Cheyrou ont longtemps reculé l'inévitable...mais nous sommes nuls...

Cissé et Narsi peuvent partir, car encore ce soir, 0.... et c'est international, bravo Raymond tu vas le gagner l'euro!!!^^
2008-03-22 22:12:13
vous faites chier =)
2008-03-22 22:26:39
cissé la dernière action qu'il a quand il fait une reprise de volée à 6mètres des cages et que la balle part super au-dessu c'était le sumum!!!! Putain celui là il me bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'SUIS DEG!!!
2008-03-22 22:42:45
c'est cissé ya rien d'autre a dire bientot quand un attaquant mettra une balle au dessus on dira:
" il a fait une cissé" :-)