Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: OM !!

2008-09-28 14:46:19
c'est pas parceque tu marques pas mal de but que tu es un chasseur de buts !

le probleme a l'OM c'est qu'il n'y a pas de joueurs assez differents dans le style de jeu...
Niang et Kone sont plus des attaquants de contre plutot que des attaquants pour des equipes qui dominent.
2008-09-28 19:01:46
Cissé a été présent une saison, et de plus, lorsque Cissé jouait, Niang été décalé a gauche, et du coup, il ne marquait pratiquement plus de but. Il marquait beaucoup plus de but lorsqu'il été dans l'axe et Cissé sur le banc. Alors si la complementarité se fait lorsqu'un joueur est sur le banc, c'est quand meme une belle blague.

Désolé mais il va falloir que tu révises tes fiches

Saison 05/06 Niang a joué 28 matchs pour l'OM et mis 10 buts (Cissé était lui à Liverpool)

Saison 06/07 Niang a joué 37 matchs pour l'OM et mis 12 buts, Cissé était là mais disons que vu la blessure qu'il avait eu c'était plutôt une reprise il avait quand même joué 21 matchs et mis 8 buts.

Saison 07/08 Niang a joué 29 matchs pour l'Om et mis 18 buts, Cissé a joué 35 matchs et mis 16 buts, il avait retrouvé le rythme

Donc oui, je maintien qu'avec Cissé, Niang était plus efficace, les chiffres parlent d'eux même et ce n'est pas une blague, T'as qu'à de visionner un ancien match de l'OM avec Niang et Cissé et regardé la différence aujourd'hui, le travail qui est demandé à Niang n'est plus le même

Et c'est logique comme l'a dit "f-montana", avec les profils de joueurs offensifs qu'à l'OM, l'équipe est plus bâti pour jouer le contre, parce qu'il n'y a pas de joueur capable de s'imposer physiquement dans la surface.
2008-09-28 19:53:28
Si les chiffres ont parlé alors... la vérité du terrain ne peut plus rien...

Regarde plutot le terrain que tes stats, tu verra que Niang joue en ce moment sur les rotules. C'est pas un probleme de compatibilité, de complémentarité ou quoi que ce soit, mais un probleme de forme pour Niang.

Cissé manque a l'equipe, je suis d'accord, mais lors des deux premiers matchs ou il été la, et ou il y a eu 4 buts sans qu'il soit titulaire, vous disiez quoi?
2008-09-28 19:58:17
Niang est sur les rotules parce que justement il a plus de boulot dans la surface qu'avant.
2008-09-28 21:18:17
Bon sur ce coup rien à ajouter à ce que t'as dit DOO_P, c'est limpide
2008-09-28 23:06:34
tu dis Niang est sur les rotules...

tu te rends compte qu'on est qu'au debut de la saison... et en + il vient d'annoncer qu'il reprend la selection !

donc comme je le disais avant la fin du mercato : ca confirme bien qu'il y a un probleme niveau recrutement...


bah moi plutot que d'aller a la blessure quasi inevitable pour Niang j'irais chercher Laslande (au chomage) qui pourrait apporter bien plus que Samassa
2008-09-28 23:45:32
Le gros soucis qu'a eu l'OM en début de saison c'est les blessures de Valbuena et de Ben Arfa, qui n'ont pas permis a Niang de souffler puisque Koné a était replacé sur l'aile droite.

Moi plutot que de m'enteter a dire qu'il y a un probleme niveau recrutement, je me dirai que j'ai Samassa qui est jeune et qui a un gros potentiel, et je lui laisserai sa chance afin qu'il s'adapte petit a petit au climat marseillais si particulier.
2008-09-29 00:27:35
tu me parles de Samassa "jeune gros potentiel..."

ok mais dans ce cas faut que Diouf et Gerets arretent de dire des trucs comme :

"nous avons l'effectif pour jouer le titre et faire une bonne LDC"
ou
"je suis content car j'ai les joueurs que je voulais opur jouer le titre..."
ou
"cette saison avec notre effectif nous pouvons jouer a fond sur les 4 tableaux"

tu m'expliqueras comment tu peux realiser ce qu'ils disent avec des Samassa et avec seulement 2 attaquants (plutot de contre) dans l'effectif !

alors ou ils racontent des conneries pour endormir les supporters (ce que l'OM fait depuis plusieurs annees maintenant d'ailleurs)

ou ils faut qu'ils se remettent tres tres tres en question....

et je te parle meme pas des phrases du style : "Zubar en forme est le meilleur au poste de def central...."


je redonne l'ex. :
un Laslande (gratuit puisqu'au chomage) te marquera plus de buts en L1 qu'un Samassa surtout avec le nombre enorme de centre que les lateraux Valbuena Ziani effectuent tout au long des matchs....
et Niang pourrait bien plus souffler avec lui...
2008-09-29 01:35:19
Quand Valbuena, Kaboré, ou encore Taiwo ont joué leur premier matchs, tu a dessuite été fan toi? Ils t'ont dessuite séduite?

Personnellement non, mais ils ont énormément progresser. Ce qui est interessant avec l'equipe de cette année, c'est qu'on a plusieurs profils de joueurs, qui sont complémentaire. Des attaquants rapides et techniques (Niang et Koné), un attaquant puissant, technique, et avec un bon jeu de tete (Samassa), des milieux rugueux (Mbami, Cana), des créateurs (Cheyrou, Kaboré, Zenden), des dribbleurs (Ziani, Valbuena, Grandin, Ben Arfa), des défenseurs d'experience (Hilton, Bonnart, Rodriguez), des jeunes a gros potentiel (Taiwo et Zubar, meme si le deuxieme est tres irrégulier, je crois en lui personnellement, j'aime l'impact physique qu'il peut avoir), et un immense gardien, pas besoin de le citer.

En voyant sa, je trouve que c'est certainement la meilleure equipe qu'on ai eu ces 15 dernieres années. La plus complémentaire, sans avoir de grands noms. Tu va encore me dire qu'il manque un tueur devant mais c'est pas grave, le meilleur buteur de L1 de ces trois dernieres saisons me suffit.

Et aussi, je pense que Samassa va beaucoup apporter en deuxieme partie de championnat, lorsqu'il sera adapté, que cette envie de trop bien faire lui aura passer. Pour le moment, il a du mal, certainement a cause de la pression, mais on voit son potentiel, on voit que de la tete, il peut faire la différence, que techniquement, il a un super toucher du ballon, au dessus de la moyenne en france, et que physiquement... faut pas le faire chier ^^

Ya pas a chipoter, on a une belle equipe, sur le papier, on a l'equipe pour jouer le titre, apres si on fait l'inventaire de Lyon, c'est claire que sa fait peur aussi (surtout quand on rajoute le douzieme homme, le plus présent a Lyon... Non je parle pas des supporters, je savais meme pas qu'il y en avait, je parle de l'arbitre ^^).

Bon en conclusion, oui on est armé pour jouer le championnat, faire bonne figure en LDC, tout dépend comment tu le prends. Chapeau trois, donc objectif troisieme, et sans se prendre de 4-0, c'est sa faire bonne figure pour un club qui se reconstruit depuis deux ou trois saisons.

Par contre la ou je suis d'accord, jouer les 4 tableaux sa va etre dur, meme avec 22joueurs c'est tres dur d'ailleurs. Mais jouer LDC, Championnat, et faire tourner en coupe en esperant une grosse perf, c'est faisable.
2008-09-29 02:15:26
Tu va encore me dire qu'il manque un tueur devant mais c'est pas grave, le meilleur buteur de L1 de ces trois dernieres saisons me suffit.
entre ce qu'il te suffit et ce qui doit suffire a l'OM, je pense que Montana a raison... y'a quand meme un monde d'ecart, les resultats parlent d'eux memes...

Ya pas a chipoter, on a une belle equipe, sur le papier, on a l'equipe pour jouer le titre, apres si on fait l'inventaire de Lyon, c'est claire que sa fait peur aussi (surtout quand on rajoute le douzieme homme, le plus présent a Lyon... Non je parle pas des supporters, je savais meme pas qu'il y en avait, je parle de l'arbitre ^^).
arf... pour avoir tourner la page sur mes annees "ultras" (je met ca entre guillemet parce que 10-15 deps a l'epoque par an c'est pas etre franchement ultra) je me suis rendu compte qu'un public ne faisait pas gagner de titre comme certains peuvent le croire... c'est meme tout l'inverse si on regarde les dernieres mesures prises en France suite a la CDL... pour ce qui est de l'homme en noir, il va continuer son chemin a travers la France et sera avec vous tres rapidement j'en suis sur... c'est just qu'en ce moment y se fait des bons geuleton chez Bocuse :)
2008-09-29 04:39:10
mais c'est quand même hallucinant comme on peut remettre en cause la supériorité de l' ol...d'après certain ici,c'est grace aux arbitres.cette saison,il y a eu 1 seul problème contre nice,cela a secoué la france des aigris et des jaloux.par contre,je vais mettre un lien,marseille est avantagé par l'arbitrage,comme cela a été le cas a rennes,but de niang en position de hors jeu,c'est normal.on n'en parle pas...
je peux comprendre la frustration des supporters,mais The_Special_One,arrète d'en revenir toujours a l'arbitrage,ça en devient débile.ce que tu ne dis pas,ni les médias,c'est qu'il y a 2 penos flagrant en faveur de l'ol qui n'ont pas été sifflé contre nice.
je sais que lyon emmerde tout le monde,mais tu as la mémoire courte,dans les grandes années de l'om de tapi,c'était bien pire...

http://www.fan-de-sports.com/video-buts ... -20082009/
2008-09-29 07:30:31
C'etait du troisieme degré ma partie de la phrase sur l'arbitre ou le public. JUste histoire de faire le gros relou... ^^

Concernant les resultats, on verra bien, je te dit j'ai confiance, a mon avis je me trompe pas. De toute façon c'est marseille, des qu'on perds un match, on a l'impression qu'il y a crise, et ceux qui encenser le mercato flamboyant du club Olympien commence deja a le critiquer pour son manque d'ambition.
2008-09-29 08:29:00
ca a marche...

Le jour ou l'OM nous fera un mercato flamboyant, l'OL aura le meilleur public de France... :)
2008-09-29 09:37:30
Vous avez pas l'equipe en Australie? ^^

Ce que je veux dire par la, c'est que les medias encense l'effectif olympiens a chaque fin de mercato, pour le détruire des qu'ils traverse une mauvaise passe. Et il ne sont pas les seuls a le faire.
2008-09-29 09:58:39
"..Ce que je veux dire par la, c'est que les medias encense l'effectif olympiens a chaque fin de mercato, pour le détruire des qu'ils traverse une mauvaise passe. Et il ne sont pas les seuls a le faire."

ça c'est vrai!
Et avec notre Pape Diouf(meme si je l'aime bien)& Anigo(meme si il s'est un peu calmé depuis bientot 2 saisonslol) qui s'enflamment assez vite....ça a tendance à bien fonctionner chaques saison leur manege^^'
2008-09-29 10:12:51
Par contre la ou je suis d'accord, jouer les 4 tableaux sa va etre dur, meme avec 22joueurs c'est tres dur d'ailleurs. Mais jouer LDC, Championnat, et faire tourner en coupe en esperant une grosse perf, c'est faisable.

ça tombe bien l'OM ne joue déjà plus que sur 3 tableaux donc la situation va s'arranger