Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: OM !!

2009-02-08 23:09:23
Les supporters lyonnais remercient L'OM et Chamakh. Cordialement.
2009-02-08 23:21:22
???
2009-02-08 23:52:21
Bah il remercie l'OM d'avoir retrouver un bon niveau de jeu c'est sympa!

Pour une fois l'OM a montré un visage de guerrier, et sa sa fait plaisir, pourvu que sa dure!!
2009-02-09 05:27:45
nan c'etait un "one-off"... faut pas s'enflammer :p
2009-02-09 06:42:39
faut pas s'enflammer c'est sûr !!

mais ça fait quand même plaisir de voir qu'ils sont capables de se rebeller un peu parce que plusieurs d'entre nous commençaient à en douter ...

par contre, un match avec de tels défis physiques n'est pas très joli à voir mais je pense que c'est Bordeaux qui y a le plus perdu ... contre une équipe qui doutait toute seule, ils sont tombés dans le piège et ont peut-être bien provoqué eux-même une bonne part de cette rébellion olympienne ...

on peut quand même remercier "Ronald Chamakh" qui marque pour nous le seul but validé par l'arbitre ... remarque celui-là était difficile à refuser ^^
2009-02-09 08:54:34
Ronald Chamakh t'es mechant la quand meme.

C'est un vrai geste d'avant centre, une tete sublime qui laisse le gardien sans voix. Il s'est juste trompé de cage c'est tout. ^^

Sinon pour parler de Marseille, et des perfs individuelles, j'ai beaucoup aimé Wiltord et Brandao, tres complémentaire, Brandao promet beaucoup. Belle perfs aussi de ZIani et Valbuena au milieu, et de Taiwo derriere. Apres, le reste était dans la moyenne. Rodriguez apporte beaucoup dans son placement et sa science du jeu, c'est un joueur precieux pour l'equipe.
2009-02-09 09:30:28
Il me semble aussi que ce Brandao a quelque chose et qu'il peut apporter un gros plus à l'OM. Il est apparu très volontaire, costaud et il a pesé sur l'axe central girondin. Je pense que Chalmé doit avoir quelques hématomes ce matin, tous les contacts avec Brandao ont laissé des traces. J'ai l'impression qu'avec son retour en forme il pourrait aider l'om à venir chatouiller davantage l'OL!
2009-02-09 09:53:25
C'est claire. Il est ce qu'il manquait au club. Il y avait trop de petits gabarit devant, il manquait un gars costaud, physique, et surtout excellent de la tete. Un super point d'appuie, tous les ballons qu'il a orienté vers Wiltord, c'etait vraiment genial.

Wiltord, a 34ans, ce qu'il apporte aussi, c'est pas mal. Il a de l'experience, et physiquement, il est pas grillé, en tout cas hier il a bien tenu et ne s'est jamais arrété de bouger, de faire des appels dans les espaces, etc...

Bref, les deux recrues hivernale promettent beaucoup!! J'angui de les voirs adapté au club et en forme! Et avec Niang aussi, sa peut vraiment faire mal!
2009-02-09 10:43:17
Bravo les Marseillais
Bon je suis deg, Bordeaux aurait pu égaliser...mais bon hier c'était écrit que ca rentrerait pas.. surtout qd j'ai vu la parade de la tete de Mandanda :D

Sinon, autant j'ai apprécié Wiltorld autant le "grand" je l'ai trouvé nul^^ je le voit bien faire banquette qd Niang reviendra..
2009-02-09 11:44:32
"C'est claire. Il est ce qu'il manquait au club. Il y avait trop de petits gabarit devant, il manquait un gars costaud, physique, et surtout excellent de la tete. Un super point d'appuie, tous les ballons qu'il a orienté vers Wiltord, c'etait vraiment genial."


tien.... c'est pas ce genre de joueur ou y a quelques semaines je te disais qu'on avait un besoin urgent et ou tu me disais qu'il n'y en avait pas besoin ^^
2009-02-09 11:51:29
non ! si Brandao monte en puissance y a aucune raison qu'il fasse banquette car je repete une fois de plus que Niang n'est pas du tout un avant centre de pointe comme l'est Brandao et donc ils peuvent etre tres complementaire

Si Brandao pese sur la def centrale ca permettra a Niang d'avoir plus d'espace et de liberte... c'est plutot Kone qui devrait avoir peur et revenir en grande forme car avec Wiltord ca va devenir complique a etre titulaire

Esperons par contre que la concurrence soit saine car avec Ben Arfa Zenden Valbuena Ziani Kone Wiltord va y avoir des grincements de dents sur le banc des remplacants avec 2 ou 3 places dipos pour 6 joueurs !
et je parle pas de Samassa ^^

et Grandin a bien fait de partir car a part les tribunes il aurait pas vu grand chose...
2009-02-09 12:19:46
D'accord sur ton analyse mais encore faut il qu'il monte en puissance ...hier c'était un peu leger comme prestation.
A mon avis , tous les joueurs que tu as cité son meilleur que lui (je pense surtout à Koné, Niang et Wiltord ; les autres sont plus milieux mm si c vrai il peuvent jouer en Att pour dépanner)
Après pas forcément besoin d'un remiseur devant...surtout qd tu as des gars comme Valbuena , Ben arfa (et Ziani) capable de mettre des ballons ou ils veulent (ds les pieds ou ds la profondeur)
Bref tout est possible avec des "si" mais hier j'avoue que j'ai été assez déçu concernant Brandao. Affaire à suivre :p
2009-02-09 12:55:11
vous êtes sérieux en parlant de brandao? parce que j'ai rien vu de lui. perso je ne tien pas pour l'om mais sérieusement brandao n'a rien fait il a fait 3 frappe a tout casser, il perdait presque tout ses ballon. je ne pense pas que marseille ai fait une bonne affaire en le recrutant
2009-02-09 13:46:42
je crois que pour Ben Arfa tu as fait une faute de frappe! ):

La seule fois où il a été bon cette saison c'est quand il a paraphé son contrat! Ben Arfa va pouvoir apprendre à jouer au foot, par contre il doit être pas mal au futsal! un prêt dans une équipe de ligue 2 lui aurait appris à jouer avec les 10 autres gars qui sont sur le terrain!
2009-02-09 13:47:19
Brandao n'est pas un buteur ou un tueur, c'est un point d'appuie, qui pet servir a faire des deviations de la tete pour wiltord ou Niang voir Koné quand il reviendra.

Toujours est il qu'hier, pour une fois, j'ai apprécié Valbuena dans ce poste de 10, meme si j'aurai préféré voir un vrai specialiste, car il a plus provoqué que créé.
2009-02-09 13:54:30
T'es dur ! il a fait une première partie de saison intéressante..
Après c'est vrai depuis le début d'année (2009) il casse pas bcp de reins^^ mais le jour ou un club/coah arrivera à gérer son "cerveau", ca fera très mal.. et je pense que Gerets peut y arriver :)