Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: OM !!

2009-08-26 13:05:07
Perso j'ai toujours prefere Nasri a Ben Arfa, et je l'ai toujours dis d'ailleurs.

Mais bon, Ben Arfa, on lui a laissé une saison d'adaptation, comme a Ziani, qui a fait une belle deuxieme saison, il faut voir si cette année il va faire mieux ou pas. La saison ne fait que commencer, et l'an dernier il a commencé en boulet de canon, s'il commence doucement, il finira peut etre bien la saison...
2009-08-26 14:10:53
La difference est que Ziani lors de sa deuxieme saison avait deja impressioné des les matchs de prepa et en championnat.

Bernard apres 3 journées c'est une catastrophe, franchement les Lyonnais nous l'ont mise bien profonde avec ce mec caracteriel, qui est vraiment un intermitemps du spectacle et qui a beau avoir un potentiel ne sait toujours pas l'exploité.

Vraiment j'ai du mal avec ce mec, autant j'etais emaballé a sa suignature autant je pense que c'est lui qu'on devrait vendre plutot que Willow Valbuena
2009-08-26 14:36:10
et pour completer Djamnet :

la difference avec Ziani c'est qu'il est 9 fois sur 10 le meilleur des 22 joueurs lors des rencontres avec son pays en matchs internationaux !
2009-08-26 14:42:02
c'est vrai qu' a l'époque,beaucoup d'entre nous(lyonnais) trouvaient le transfert un peu bas...lol

je ne sais pas si il peut se reprendre,mais la question que je me pose,est ce que deschamps aura la même patience que le guen, houllier,perrin et gérets?pas sur...
2009-08-26 14:42:28
"Vraiment j'ai du mal avec ce mec, autant j'etais emaballé a sa suignature autant je pense que c'est lui qu'on devrait vendre plutot que Willow Valbuena"

---

+1000 car autant Valbuena me saoule avec sa facon d'etre electrocute au 2000volts a chaque contact autant il pourra nous apporter un peu de punch offensivement plus regulierement que Ben.A

pour Ben A. y en a aussi marre de trouver l'excuse de son entourage :

son agent rappeur personne l'oblige a le garder.

ses parents : a 22ans il serait peut etre temps qu'il coupe le cordon et voler de ses propres ailes.
Ce genre de mec est tres mature quand il faut prendre le cheque et se la jouer star alors qu'il assume son statut dans tous les domaines.

l'OM n'est pas une agence de l'assistance sociale...
(edited)
2009-08-26 14:47:43
"la question que je me pose,est ce que deschamps aura la même patience que le guen, houllier,perrin et gérets?pas sur... "


la reponse est non !
mais le probleme est que Ziani est partit Valbuena risque de faire de meme... alors si le Ben ne se decide pas il va y a voir un probleme car le duo Abriel - L.Gonzales pourra pas tenir 4 competitions a fond !
2009-08-26 16:05:07
Il y a aussi le fait que Deschamps ne compte pas du tout sur Valbuena, il prefere Koné ce petit bonhomme en mousse qui est blessé a longueur de temps ainsi que Bernard le fantomatique.

J'espere que Willow restera et gagnera sa place mais surtout fera changer d'avis Deschamps parce qu'a l'heure actuelle notre gros point faible est ce coter droit de l'attaque que Willow a deja occuper par le passé et de belle maniere.
2009-08-26 19:13:17
"il va y a voir un probleme car le duo Abriel - L.Gonzales pourra pas tenir 4 competitions a fond ! "

T'inquiétes ! Il n'y en aura plus qu'une rapidos!!:=)
2009-08-26 20:54:04
et si c'est le cas certains diront que c'est parce que Diouf est partit ^^
2009-08-27 10:11:24
Sauf que le duo de titulaire sera selon toute vraisemblance Cheyrou Lucho... ^^

Comme quoi ya l'equipe pour tenir plusieur compétition vu qu'on est meme pas d'accord sur le 11 type. ^^
2009-08-27 10:47:19
vas y fais ton 11 type pour voir ?

avec entre parenthese la doublure du joueur a chaque fois
2009-08-27 18:43:56
LE REAL,LE MILAN pour L'OM en ligue des champions...aie aie aie
2009-08-27 18:45:15
cool !! que des beaux matchs!!
2009-08-27 18:46:42
oui vraiment cool
2009-08-27 18:46:56
yes sur ce point là oui...pour la qualif...plus dur ;-)
2009-08-27 18:53:29
et Zurich!!