Subpage under development, new version coming soon!
Subject: Allez le Losc !
faut dire aussi merci au gardien nancéen on dirait qui fait expres de laisser le ballon rentrer^^ Il bougé pas il le captait sans probleme!! Quel détente de ce gardien lol.
Oui bon ça c'est comme ça l'est déjà pas extra Grégorini à la base ^^.
Mais la faute sifflée c'est vraiment n'importe quoi, limite y aurait eu contact je comprends mais là même pas le gars tombe tout seul sur glissade :-X.
(edited)
Mais la faute sifflée c'est vraiment n'importe quoi, limite y aurait eu contact je comprends mais là même pas le gars tombe tout seul sur glissade :-X.
(edited)
il y a eu une main d'un joueur nancéen, ça peut quand même ce sifflé... Même si pour moi, je ne la trouve pas flagrante.
j'ai été réveillé par les cris du commentateur... ya peu d'occas, c'est haché, ca joue un peu cliché, hazard ou gervinho, dribbles + centres dès que possible, et un attaquant au centre ca reste moyen, bref ce lille là j'aime moins. lille qui gagne par contre je prends
bon j'exagère, 2de mi temps de bien meilleure facture
(edited)
bon j'exagère, 2de mi temps de bien meilleure facture
(edited)
Beau hold up des lillois a Nancy, la chance du champion?
En tout cas tres belle operation comptable pour le Losc, en cas de non victoire de l'OM a Gerland le titre vous tendra les bras
En tout cas tres belle operation comptable pour le Losc, en cas de non victoire de l'OM a Gerland le titre vous tendra les bras
honnêtement j'ai pas vu l'action qui amène le coup franc, je peux pas en parler mais je vous crois sur parole si ya pas faute. le but est chanceux parce que pas hyper bien placé en meme temps. Mais peut être de fait la chance qu'il faut pour aller chercher un trophée
C'est ce que je disais, le Losc actuellement a la chance du champion, ils iront surement au bout si l'OM ne gagne pas demain.
quand bien meme marseille ne ferait pas un bon résultat, sainté lille et marseille brest mardi et mercredi, ca peut vite remettre les pendules à l'heure. franchement sauf si marseille craque vraiment ce sera dur jusqu'au bout
Disons que le Losc a son avenir entre ses pieds, des l'instant ou ils sont premier, si ils enchainent et bien ils seront champion.
Et qu'ils ont un point de plus avec le goal-average donc si on ne gagne pas (nul par exemple) demain ils auront 3+1=4pts d'avance! Ca commencera à faire...
Faut pas oublié non plus Lyon, même si ce n'est pas ça^^ Le titre est tjs possible, je le rapelle au cas ou lol
Tu as vu le calendrier de Lille! 5 matchs 5 adversaires qui sont dans les 6 premiers et qui joue quelques chose 0 match facile.
Un pénalty inexistant à Saint Etienne, un pénalty ( et surtout carton rouge) inexistant à Paris, un but hors jeu pour Paris, et tout ça en une mi-temps!
Les arbitres français montrent qu'ils sont toujours aussi performants! eheh
Les arbitres français montrent qu'ils sont toujours aussi performants! eheh