Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Equipe de France

2008-03-24 19:50:24
Pour pirès c'est compréhensible (en fait non) mais il y a eu une histoire de fesse avec Madame Domenech il me semble donc Pirès barrer d'équipe de France.
2008-03-24 19:56:49
ouais mais sa ces des connerie enfin moi je pense que domenech prend les joueur qu'il aime et pas les joueurs qui sont en forme
2008-03-24 19:58:11
Perso, je pense qu'avec les 39 du départ il avait assez pour faire 2 équipes même avec un dizaine de désistement...
Il n'avait pas forcément besoin de rappeler du monde
2008-03-26 09:22:42
Bon, on dirait bien que Cissé va être titulaire ce soir ! super...
c'est vrai qu'il est en forme en ce moment^^
2008-03-26 09:25:32
c'est quoi encore cette blague....cissé titulaire...j'halucine la!!
2008-03-26 09:36:10
cf l'équipe de ce matin...

Cissé ou Trezeguet ?
LES JOUEURS DE L'ÉQUIPE DE FRANCE A se sont entraînés
à huis clos hier matin à Clairefontaine, sous la direction
de Raymond Domenech. Après une longue série d’échauffements,
le sélectionneur a effectué une mise en place à
laquelle Nicolas Anelka, victime d’une légère douleur musculaire,
n’a pas participé. Ce ne serait qu’une simple mesure
de précaution. Sauf changement de dernière minute, le
joueur de Chelsea devrait donc bien être titulaire ce soir face
à l’Angleterre. À côté de qui ? Hier matin, Djibril Cissé était
associé à David Trezeguet dans l’équipe des… remplaçants.
Mais l’attaquant de Marseille semble tenir la corde pour être
aligné d’entrée. Ce serait d’ailleurs dans la logique de Raymond
Domenech, qui nous rappelait récemment l’un de ses
principes : « Il y a une chose insupportable, et je l’ai vécue,
c’est quand tu es sélectionné, que tu es remplaçant et que le
titulaire se blesse, mais qu’on rappelle quelqu’un pour le
titulariser ! » Cissé était dans la liste initiale de Domenech.
Trezeguet, lui, a remplacé Benzema, blessé. Pour les autres
postes, il n’y a vraisemblablement pas de surprises à
attendre de la composition d’équipe de ce soir. Hier matin,
dans l’équipe des titulaires amputée d’attaquants, la
défense était composée ainsi : Clerc, Thuram,Gallas, Abidal.
Dans l’axe du milieu de terrain, Toulalan était associé à
Makelele. À leurs côtés, Ribéry occupait le flanc droit et
Malouda le gauche. – D. D. et S. Ta.

(edited)
2008-03-26 10:05:15
moi je dis il a raison Raymond :D
Il devrait faire jouer tous les français de l'équipe de Lyon, comme ça il ne se complique pas la vie ni pour les entrainements ni pour les tactiques :D vu que tout est déjà fait par Perrin et son staff.
Il est fort ce Raymond !
2008-03-26 10:19:13
Trezeguet, Lloris, ok. Mais Reveillere, pourquoi il nous fait sa? lol

Dodo a un quota de lyonnais à respecter [lol]
2008-03-26 11:12:42
Lool, et aussi un quota de joueur evoluant en Serie A a ne pas dépasser c'est sa? ^^
2008-03-26 15:05:09
un quota de joueur evoluant en Serie A a ne pas dépasser c'est sa? ^^

C'est d'ailleurs la blessure combinée de Frey et Vieira qui a permis à Trézéguet de revenir, pas celle de Benzema xD
2008-03-26 18:39:09
N'empêche que c'est une bonne chose pour trezegol, même si Benzema déchire [^^].
D'ailleurs, un duo Benzema - Trezeguet pourrait valloir le détour car ils sont hyper complémentaires.
2008-03-26 20:41:12
trzeguet anelka devant....ca peut etre sympa meme si je suis pas fan de trzeguet c'est bien comme ca qu'il peut briller :) on y crois;)
2008-03-27 07:15:13
c est quand meme bizarre, plusieurs fois il etait en bonne position, peut etre pas de tirer mais de faire avancer le jeu, et a chaque fois on a prefere temporiser ou passer d un autre cote
personne ne lui donne de ballons a jouer :s
2008-03-27 08:47:45
Voui je suis un peu du même avis Master. Mais j'en reviens toujours à la même conclusion : cette équipe développe un jeu qui n'est pas fait pour lui. Il n'a, hélas pour lui, pas le profil demandé pour un jeu aussi technique et rapide, fondé sur le déplacement et la mise à disposition du collectif. Les qualités requises en EDF sont aux antipodes des siennes.

S'il est à l'euro, tant mieux. Mais il faudrait une avalanche de blessures (comme hier) pour qu'il soit titulaire. Aussi bon soit-il en serie A (dans un systeme qui lui convient mieux), force est de constater qu'en EDF, il n'est qu'un bon remplaçant. Ni plus ni moins.
2008-03-27 09:23:15
+1

on dirait qu'ils ont eu des consignes pour ne pas le mettre en position [:/]
2008-04-13 23:52:10
domenech c'est n importe quoi! si vous êtes d'accord avec moi mettez +1 .
je vous explique il fait jouer trezeguet en équipe de france mais il a de la vitesse? il est fort en dribble? a quand date son dernier but sous le maillot des bleu? regarder guily ou pires, il on briller en équipe de france mais domenech ne les prend plus pour des raison personel il na pas le droit de faire sa car c'est l'équipe de france pas l'equipe de domenech.
(edited)