Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: [Indonesia - Sénégal le 10/11/2007]

  • 1
2007-11-04 22:06:24
dumdum [del] to All
Après sa victoire contre le Viet Nam, les joueurs de la sélection iront jouer un match de haute importance pour le Sénégal en Indonésie.

Il est claire que la partie sera d'un autre niveau que celle face au Viet Nam, mais nous avons la possibilités de démontrer que même si sur le papier nos adversaires sont favoris nous pouvons déjouer certain statut dans ce groupe B et croire en nos chances de victoire et de qualifications.

L'équipe encadrant la sélection est sur le pied de guerre pour créer une première surprise dans ce groupe B. Mais cela suffira-t-il ???? Les lions vont ils encore rugir de plaisir ????

Coup d'envoi samedi 10 Novembre 2007 à 9 herures du matin. A vos agenda.
2007-11-10 16:25:36
Communiqué de presse du sélectionneur :

C'est une énorme déception qui m'anime a l'heure actuelle, je suis déçu par le résultat comme tous ceux qui soutienne le Sénégal.

Nous avons payer très cher une position défensive mal en place sur les touches et une efficacité insolente dans ce type d'action des attaquants Indonésiens. Mais ce qui m'embête le plus dans tout cela c'est que nos défenseurs n'ont jamais été au niveau de la rencontre comme en témoigne le premier but que nous prenons qui a été insupportable a vivre quand je visionné le match.
D'autant plus que les gars étaient bien rentré dans le match et que Campagne a égaliser dans la foulée. Mais bon c'est le football un jour on chante l'autre on pleure.
Je constate cependant que les joueurs adverses nous était supérieurs et que pour pouvoir remporter le match il nous aurait fallu plus de réussite que aujourd'hui (la blessure légère de Baudin a handicapé sa perf surtout qu'il avait pour rôle de contrer l'ailier qui serait peut être mis en place par le sélectionneur Indonésien).
Il faut noter que nous nous sommes procurer 4 à 5 occasions franche face à une défense d'un bon niveau mais que le niveau des buteurs de notre équipe est encore assez peu convenable et que notre défense est très nettement à la peine. Cette défaite devra donc s'inscrire dans la construction d'une ossature et une tactique de jeu moins vulnérable.
(edited)
  • 1