Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: remplacement en match....

  • 1
  • 2
2008-07-13 17:42:57
Et leur caractéristiques stp :p
2008-07-14 20:39:28
le truc c'est que si un de tes def sort sur un rouge aucune joueur remplaçant ne pourra prendre une quelconque place, la seule possibilité est de mettre un ordre pour chaque def remplacé par un joueur se trouvant deja sur le terrain
2008-07-14 20:57:17
Je pense avoir à peu près compris le souci de david, car j'ai le même, et je n'arrive pas à le résoudre.
Mais avec d'autres poste, donc je me lance sur mon cas, ce sera plus simple ( pour moi ) :

Bidule ( n° 9 ) joue en attaque. Il se blesse légèrement.
Je veux que le remplace mon arrière latéral Machin ( n°3 ), qui est en fait mon 3e meilleur attaquant.
Comment puis je faire sachant que dans cette situation, le joueur entrant ( Truc ) devra être un défenseur ( pour prendre la place de latéral de Machin ) ?

Même question si Bidule se blesse au point de devoir sortir.
2008-07-16 12:07:44
Je vais réfléchir à ce problème je vous tiens au courant sous peu. :)

Je ne suis pas sur que ce soit possible puisque dans sokker un ordre conditionnel ne peut pas entrainer une double action (remplacement + changement de place). Je vais essayer de voir si en mettant deux ordre c'est possible mais c'est vraiment pas sur.
2008-07-16 12:15:56
il me semble que c'est possible, mais en changeant de place sur le terrain le joueur garde quoi qu il arrive son numero de depart
2008-07-16 14:36:09
Oui sauf que du coup on ne peut pas faire rentrer un nouveau joueur à n'importe quelle minute à la place du blessé.

Je m'explique, si Bidule (n°9) se blesse et que je met l'ordre quand Bidule (n°9) se blesse faire passer Machin (n°2) à sa place. Je ne sais pas comment après ça, faire immédiatement sortir bidule (n°9) pour faire rentrer depuis le banc de touche Truc (n°14).

En effet, deux cas de figures :

_Bidule (n°9) est légèrement blessé et j'ai mis l'ordre remplacement si légèrement blessé et là les deux joueurs inverse leur place. Sauf que quel ordre mettre pour ensuite faire le remplacement ? Si j'avais mis remplacer n°9 en cas de blessure légère par un def remplacent Truc n°14 (par exemple), il est probable qu'un des deux ordres (replacement ou remplacement) qui interviennent sur le même event ne se fasse pas.

_Bidule (n°9) est blessé et sort. Si j'ai mis l'ordre replacement de Machin (n°2) en cas de blessure de Bidule (n°9), Machin va aller à la place de bidule et le mec qui rentre à la place de bidule va aller à la place de Machin.
Donc si Bidule était ATT c'est un ATT qui va aller en défense à la place de Machin qui lui va aller en attaque à la place de Bidule. (Vous suivez ? ^^)
La solution c'est de faire ces ordres de replacement pour tes 2 ATT et donc ensuite de mettre en remplacent ATT un DEF (sauf qu'il va jouer comme un ATT pas sur que ce soit terrible) pour que quand il rentre il prenne la place de Machin en fait.

Ai-je répondu à ta question DaillmerMan ?
(edited)
2008-07-16 15:16:48
ouai comme tu le dis, de toutes façon ça serait un joueur avec l'ordre d'attaquer qui passerait en defense et bien ça ne serais pas terrible. le mieux reste de prier... 8 )
2008-07-18 21:31:22
Benwa
Ai-je répondu à ta question DaillmerMan ?



En grande partie, oui. Merci.
Par contre, sur le 2e cas de figure, je me pose une question : l'ordre de replacement pour Machin ( n°2 ) en cas de blessure de Bidule ( n°9 ) associé à " carton rouge ou pas de joueur - n°2, remplacer par n°13 " ( n°13 étant défenseur remplaçant ) ne serait il pas une solution envisageable ?

Bidule se blesse, Machin prends sa place en attaque, et comme il déserte sa position de défenseur, n°13 entre en jeu...
2008-07-18 23:16:25
Non parce que n°2 ne répond pas à la condition. Pour en avoir moi même fait les frais un jour, je peux te dire que le moteur considère que n°2 est toujours en jeu puisqu'il n'est ni absent (pas de joueur), ni carton rouge.

Comme les joueurs gardent leur numéro en changeant de place, personne ne rentrera à sa place du coup.
2008-07-19 00:43:59
damned !
2008-07-20 21:17:39
slt à tous!
j'ai une petite question!si je remplace un milieu(joueur x) de terrain à la 60eme par un autre milieu de terrain,à la 61eme je remplace mon attaquant par le joueur x (qui est sortit 1 minute avant) est ce que c'est possible??
autrement dit est-ce qu'on peut mettre en jeu un joueur qu'on a sortit quelque temps avant?
en gros je voudrait mettre mon milieu de terrain en attaque en cour de match
merci d'avance à tous!!
2008-07-20 22:25:21
up
2008-07-21 09:09:27
C'est comme le vrai foot. Si tu as sortis un joueur, il ne peut plus rerentrer.
Par contre si tu fais passer ton milieu à la place de ton ATT puis après que tu remplaces ton ATT (en faisant attention à respecter les numéros d'origine comme je l'explique plus haut dans ce topic) par ton nouveau MID, ça marchera.
2008-08-01 19:05:26
up
  • 1
  • 2