Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: »[Questions] [Diverses]

2007-10-12 16:11:43
Ca fait perdre combien de semaines d'entrainement un hono par rapport à un excellent à peu près?

Vu que je monte directement en L5 je pensais prendre direct un entraineur exellent à 7-8000 euros max, vu qu'en L5 je gagnais des sous toutes les semaines (ou presque)

Exact c'est pas HT, cependant, ne pas avoir l'opportunité de jouer un match de championnat à domicile pendant l'intersaison est quand même une petite perte en soi :D
(edited)
2007-10-12 16:12:51
bhoua je sais pas... tu perds peut être 1 niveau de sortie sur un cadet qui reste + de 20 semaines.

Mais c'est très aléatoire comme estimation ça n'est basé sur rien ^^
2007-10-12 16:16:09
1 niveau ça peut être énorme, surtout si j'ai du bol sur le tirage (quoique, le bol et moi...).

Bon allé je suis un dingue, j'ouvre 6 places maintenant, on vera pour l'entraineur la semaine prochaine, j'ai 4 ronds de coté je devrais pouvoir tenir un peu, en espérant que les sponsors montent bien en L4, mais bon je vais fouetter mes joueurs pour qu'ils gagnent rapidement quelques matchs lol.
2007-10-12 16:21:03
Je te conseil d'investir si tu en as les moyens mais attention mon estimation au dessus ne vaut quasi rien c'est juste une idée mais ça n'est pas vérifié :)
2007-10-12 16:24:59
Oui, je viens de regarder un peu les salaires des coach sur les transfert, excellent c'est aux alentour de 8000 (quelque rares à 6000 mais hors de prix à l'achat) alors que très bon sort en moyenne aux alentours de 5000, je vais peut être revoir mes prétentions à la baisse en attendant d'avoir une situation financière plus confortable, je dois avoir aux alentour de 150k ce qui ne m'aide déjà pas pour me renforcer alors si c'est pour tout claquer pour un entraineur de jeune c'est pas tip top lol.
2007-10-12 16:26:12
le recrutement aléatoire moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux mais c'est risqué :)
2007-10-12 16:26:28
Pour commencer j'avais un coach très bon et ça m'a pas empêché de sortir de supers jeunes.

D'ailleurs depuis que j'ai pris un brillant/magique il n'y a plus rien de bons qui arrivent .... :(
(edited)
2007-10-12 16:30:52
@Benwa: Le recrutement aléatoire j'ai utiliser pour mon coach principal, j'en ai trouvé un que je juge pas mal niveau rapport qualité/salaire, celà dit, j'ai peur qu'un coach TB ou excellent en aléatoire me sorte avec un salaire de furieux lol.

@Le sorcier: Ben du coup je vais pas prendre du brillant de suite, à mon avis, un aussi bon entraineur doit faire peur aux jeunes pousses qui se disent qu'ils n'ont pas le niveau d'un tel coach et par conséquent se tournent vers les équipes avec un coach moins bon, je vois que ça :D
2007-10-12 16:51:21
un coach brillant ça fait surtout peur aux finaces d'un equipe de L5^^'
2007-10-12 16:56:25
C'est pas faux ça coute à quelque chose près deux (voir trois) fois plus cher que le salaire général de mon équipe lol.
2007-10-12 18:01:01
Moi, en ligue 5, j'ai du me contenter de 2 coachs honorables, un en principal, et un pour les cadets.
Car compte tenu de mon investissement dans le centre de formation, et du recrutement pour étoffer une équipe trop jeune, mes finances n'auraient pas suivi. D'ailleurs, je fonctionne actuellement en déficit, mais les primes de fin de saison vont m'aider. Et les jeunes vont commencer à sortir du centre, et rapporter un peu je l'espère.
2007-10-12 18:04:52
Je fonctionne aussi un peu en déficit : environ 10000 par semaine, mais j'ai 8 cadets qui sortent la saison prochaine. Donc, en étant en ligue 5, j'arrive quand même à avoir un coach formi et un autre exceptionnel (en alternance principal et cadet)... plus de temps en temps un bon, extra-terrestre en déf...
2007-10-14 19:06:15
Salut à tous, bon je viens pour partager mon expérience (récente) et poser une question (même si ce n'est pas forcement le bon sujet) au sujet de l'école cadet.

Ca y est j'ai enfin ouvert mon centre vendredi dernier, après avoir poser maintes questions pour savoir quel genre d'entraineur prendre et autre, je me suis axé sur la recherche d'un entraineur très bon en niveau général à salaire interessant (moins de 5000euros, tel était l'objectif).

Je suis allé fureté sur les transfert d'entraineur, et honnetement, le prix à lacher pour un entraineur TB à bon salaire est réellement énorme, enfin selon moi, je n'étais pas pret à débourser entre 75k et 100k voir plus pour en trouver un.

Je me suis rabattu sur la recherche qualification dans le menu du chapeau magique, une première recherche infructueuse, à la deuxième, j'ai demandé un entraineur avec TB partout (cout de la recherche 3250 euros) et un coach TB pour moins de 5000 euros de salaire, j'ai peut etre eu de la chance mais je trouve que ce procédé reste interessant vu les prix des transfert.

Maintenant la question sur le cadets, ce samedi, 5 joueurs sont venu frapper à la porte du centre cadet, le premier est venu demander son chemin et est repartit illico (désespérant 4, faut pas déconner quand meme lol), les 4 autres sont encore là, dois-je les garder?

médiocre 20 renvoyer
faible 23 renvoyer
décevant 25 renvoyer
moyen 26 renvoyer

Je pense garder le faible et le moyen, mais les autres peuvent ils sortir pas mal vu la durée qu'ils ont? Le décevant je pense le renvoyer malgré ses 25 semaines.

Dois je licencier de suite ou seulement jeudi voir s'ils uppent dès la première semaine?

Dans le cas ou j'en garde quelques uns dois-je ouvrir quelques places supplémentaires (pour en avoir 6 de libre) ou est-ce prématuré au vu du petit club que je manage?

Merci pour vos conseils :).
2007-10-16 19:49:53
A mon avis, attend jeudi de voir si ils ont evolués, et si ils restent comme ca, tu peux tous les virés et eventuellement garder le moyen 26, qui si il est tres talentueux peut donner quelque chose d'interessant (mais au final il te coutera 26k€).

Comme ca samedi, encore avec un peu de chance, tu recuperes 5 nouveaux cadets... + celui que tu auras gardé.

regarde tes revenus, mais a mon avis, dans un premier temps, reste à 6 places et voit pour miser en achetant de jeunes joueurs, c'est parfois (voire souvent) plus rentables... de plus n'oublie pas que les salaires de tes joueurs vont augmenter à l'intersaison.
2007-10-20 15:00:26
salut à tous je suis à la recherche du calendrier pour les semaines à venir primes ,début saison etc... mci
2007-10-20 15:06:12
page 9 de ce même topic :


Semaine 14- Dimanche - dernier jeu de ligue
Semaine 14- Mercredi - Matchs amicaux/ligues amicales
Semaine 15 - Dimanche - Matchs de promotion/relégation pour les équipes
qui ont finies 5čme, 6čme, 7čme, 8čme ou 1čre (ou 2čme suivant le pays)
Semaine 15 - Mercredi - dernier match amical (ou de ligue amicale)
Semaine 15 - Vendredi - les joueurs prennet 1 année et leur salaire est mis ą jour
Semaine 0 - Dimanche - rien ne se passe
Semaine 0 - Lundi - prime de la saison (renouvellement des abonnements
des
supporters et bonus des sponsors)
Semaine 0 - Mercredi - match du 1er tour de la coupe nationale
Semaine 1 - Dimanche - Premier match de ligue