Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: [U21] Saison 25

2023-01-06 15:54:48
2023-01-06 21:10:12
France U21 - Italia U21
Equipe
2023-01-06 23:39:31
World Cup U21 - We're off!!!
2023-01-07 00:29:04
« Merde » comme on dit chez nous pour souhaiter bonne chance ;)
2023-01-07 09:39:58
Allez j'y croit!

ALLEZ LES BLEUETS !
2023-01-07 12:27:55
pffffffiouuu !!! que ce fut dur ....

on a eu pas de réussite avec plusieurs retour en catastrophe et de belle parades aussi !!

mais la victoire est là !!!
2023-01-07 12:45:22
Résultat parfait !!
2023-01-07 13:13:43
Bravo ! Mais pfffui, limite ^^

Le pressing défensif était excessif, on avait pas besoin d'appuyer aussi haut à mon avis. On est ultra chanceux de même pas se prendre un but. On aura pas toujours cette réussite s'il faut rejouer ce pressing.

Un détail, mais important : nos placements sur les touches (donc les 2 couloirs latéraux) sont à revoir, on a perdu trop de ballons sur des touches offensives notamment.
2023-01-07 15:05:19
Bravo!
Mais quel match de notre gardien!
On perdait 4-1, il n'y avait rien à dire vu le nombre impressionnant de 1v1 avec notre gardien, tous remportés par celui-ci, j'ai arrêté de compter^^.

Effectivement il faudra remédier à cela pour les prochains matchs car cela ne passera pas à chaque fois.
2023-01-07 16:26:45
Merci pour vos contributions, je suis plein de respect pour elles.

Bien sûr, il est bon d'entendre ce qui peut être changé pour rendre notre jeu encore meilleur.
Je ne veux pas faire de commentaires sur le match lui-même, sur notre tactique du moment, car je suis prudent dans mon évaluation, je n'ai regardé le match qu'une seule fois sur mon téléphone portable en travaillant.
Je dois m'asseoir et faire une analyse approfondie.
Permettez-moi de commencer à calmer mes émotions après l'excellent résultat contre l'Italie U21.

L'objectif le plus important a été atteint, car le premier match de la Coupe du monde est une victoire, je le souligne, contre l'équipe la plus forte de notre groupe.
France U21 - Italia U21 1:0

2023-01-07 16:35:44
Salut,

Même si ce fut laborieux au moins on a les 3 pts...

Par contre tu peux m'expliquer pourquoi tu annonces faire jouer Beraud dans le 11 de départ et au final il se retrouve sur le banc ???

Merci à toi pour ta réponse.
2023-01-07 18:31:56
Oui, l'alignement a été montré et il a fonctionné à 99%.
Je dois admettre que jusqu'aux derniers instants, je pensais à ce match contre une équipe italienne des moins de 21 ans aussi forte.
C'est pourquoi j'ai fait un tel roque, cette idée m'est venue à l'esprit après l'annonce de la première composition de ce match.

C'était un match très important pour ma stratégie, je voulais prendre 3 points, j'ai écouté mes pensées, j'ai été flexible.
L'objectif le plus important a été atteint, à la Coupe du Monde la chose la plus importante est le résultat du match, plus d'efficacité de l'adversaire, la France U21 l'a fait. Laissez-moi vous donner un exemple, j'ai vu aujourd'hui que le match Pologne U21 - Slovensko U21 est un match nul sensationnel, malgré le grand avantage de la Pologne.
Aujourd'hui, je respecte encore plus mes décisions et le résultat du match.
2023-01-07 19:37:09
bravo pour cette victoire, je n'ai pas encorte vu le match, mais les 3 points sont dans la poche et c'est le plus important.
2023-01-07 20:57:28
Je suis d’accord avec Flolecorse. Béraud est meilleur que Salmon (un de mes attaquants) je pense. Et Oscar (mon autre attaquant) est encore meilleur et ils sont très complémentaires avec Beraud depuis le début. Oscar aurait marqué sur les deux actions de Salmon. Enfin on ne saura jamais mais c’est une croyance forte chez moi. Pourtant j’ai toujours préféré les profils comme Salmon mais je ne sais pas pourquoi oscar froger est juste un tueur devant.
2023-01-07 21:51:08
Message deleted

2023-01-07 22:12:29
Je comprends :)
C'est à cela que sert ce forum, à discuter ensemble.
La France U21 peut toujours être plus forte, c'est à cela que servent les discussions ensemble, merci les gars.

Il y a encore beaucoup de travail devant nous, n'oubliez pas que chacun de nous est différent et qu'ensemble nous pouvons faire plus :)