Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Subject: Equipe Nat A / Farik Al Watani A

2011-12-17 16:31:35
merci beaucoup Fassouha,

Khélifa sort de chez moi, il a bien progressé mais reste faiblard en vitesse.

Je garde un oeil sur lui.
2011-12-17 16:49:11
Salam,

une jolie victoire face à la Corée du sud 1/0.

Côté tactique j'ai opté un peu comme à chaque fois contre des "gros" pour un double rideau défensif mais cette fois le 1er rideau était formé de 3 joueurs au lieu de 4. Cela m'a permis d'aligner un trident offensif qui s'est bien trouvé tout au long du match.

A l'arrivée ça a payé, 1 but et quelques belles occasions, un bloc défensif solide, c'est la 1ere fois que l'équipe joue aussi bien.

La semaine prochaine 1er match d'une double confrontation face aux Saoudiens.

A+
2011-12-17 17:13:56
Bravo pour cette victoire !
2011-12-17 18:39:21
bravo
2011-12-17 19:15:00
bravo pour la victoire .
2011-12-18 17:08:52
superbe victoire !!!! qui nous fait du bien au cœur ! bravo !!! , on a enfin la "réussite" qu'il nous a manqué face à la Jamaïque et le Kazakhstan.

les deux matchs face aux saoudiens s'annoncent très difficiles ......
2011-12-18 17:16:04
Merci à tous pour vos encouragements!
2011-12-18 20:21:16
ya vraiment pas de koi mon frere fau juste continué a gagné pck ya vraiment longtemps que je n ai pas vu notre EN gagné comme sa on sent qu on avance il nous manque que de trés bon joueurs on y travail bonne courage pour la suite
2011-12-20 20:07:15
notre sélectionneur tire le maximum de nos joueurs et joue avec les tactiques qu'il peut mettre en place.....malheureusement , il ne pourra pas toujours réaliser des miracles......c'est à NOUS de l'aider en formant au maximum et sérieusement si nous voulons exister sur ce jeu.

samedi nous affronterons une communauté qui a débuté en même temps que nous mais qui a réalisé un travail énorme avec 1 seul coach..........ces 2 matchs s'annoncent très difficiles pour notre équipe et il serait presque miraculeux que nous réalisions de bons résultats*.

si l'on veut voir notre EN gagner plus souvent , à nous de faire comme ce coach saoudien , il est seul , nous sommes au moins 5 !!!! à nous de former sur la durée nos jeunes joueurs , de garder les meilleurs et de mettre sur le marché des joueurs DZ intéressants.......comme lui a su faire MAIS en 5 fois plus !!!!!

si nous prenons ce chemin , dans 6/7 saisons , notre sélection aura refait son retard inch allah.


*ps/ avec un sélectionneur "extra-terrestre" tactique , tout peut arriver
2011-12-22 07:24:27
merci pour le compliment Rachid, le problème c'est que je suis comme Didier Six...je n'ai pas les diplômes...mais faut le dire à personne...
2011-12-22 12:07:18
il est seul , nous sommes au moins 5 !!!!

Maintenant 6 :). Je suis très fort tactiquement on peut même dire que c est mon point fort sur Sokker. Selon moi une équipe qui n est pas encore au point au niveau du niveau du groupe devrait jouer plutôt Offensif avec deux Ailliers, un 10 et 2 attaquants sans pour autant joué très haut. Mais ne jamais joué trop bas . J ai visualisé plusieurs matchs de la sélection et je dois avoir à peu près le même point de vue que vous, nous avons pas une équipe redoutable même pas moyenne mais il y a de petite progression chaque saison et les joueurs sont de plus en plus fort il faut continuer !! Voilà
2011-12-22 15:13:09
il faut former ... en fait est ce que vous pouvez me dire qu'elle est le niveau de vos entraineurs de cadets et qu'elle est leur salaires !!??
2011-12-23 16:21:16
Salut,

demain match compliqué contre l'Arabie saoudite.

Face à une équipe supérieure dans tous les secteurs et dotée d'un attaquant (l'abominable Avazaat)qui aime bien nous martyriser le but va être de limiter la casse.

Nous disposons du même groupe que la semaine passée avec Zazou et Benabdellah qui sont encore aux soins.

2011-12-23 21:42:38
Avezaat , encore et toujours.....................une expulsion ou une blessure à la 5ème........"mr le moteur de jeu" svp.....ce serait sympa....pour nous.
2011-12-24 12:51:10
Quel gâchis!!! Défaite 1/2 face aux saoudiens.

J'ai utilisé la même tactique que la semaine passée, la seule nouveauté étant le remplacement de Soltani par Idir au milieu.

Bilan un match assez équilibré, solide défensivement, stérile offensivement. Khaled nous a gratifié de très beaux ratés à 0/1, 1/1 et 1/2...au total 3 face à face et 2 tirs ratés ça fait quand même beaucoup...

La semaine prochaine match retour chez nous.

A+
2011-12-24 13:51:58
très agréablement surpris , nous avons été dominé mais nous avons été beaucoup plus tranchant !!!!

je ne compte même pas le nombre d'occasions franches de scorer !!!!

mais les saoudiens ont ce nous n'avons pas , un ......NON, DES buteurs !!!!

encore une fois notre incapacité devant les buts nous coute des victoires et des points..........dommage et rageant vraiment.

j'ai peur que la semaine prochaine nous n'ayons pas la même opportunité de gagner.