Azərbaycan dili Bahasa Indonesia Bosanski Català Čeština Dansk Deutsch Eesti English Español Français Galego Hrvatski Italiano Latviešu Lietuvių Magyar Malti Mакедонски Nederlands Norsk Polski Português Português BR Românã Slovenčina Srpski Suomi Svenska Tiếng Việt Türkçe Ελληνικά Български Русский Українська Հայերեն ქართული ენა 中文
Subpage under development, new version coming soon!

Maracaîbo FC [49892]

Owner: Xela - online

Joined: 2006-09-11 Language: Français

Last matches:
Vannes OC -:- Maracaîbo FC

Maracaîbo FC 4:1 Chbens Squirrels

Entame d'une nouvelle saison

2014-04-05 00:48

Bonjour à tous,

Voici un nouvel article, ou plutôt Interview de Xela afin d'évoquer le présent et le futur du Maracaîbo FC

Le Mag: Formule de politesse de bonjour …. nanana

Xela: Formule de politesse de réponse au bonjour … nananana

Le Mag: 2009-12-09, est ce que cela vous rappel une date ?

Xela: Houla … non rien de particulier

LM: Date de votre dernière interview, il est difficile de pouvoir vous avoir !! ;)

X: Pas plus que cela, aujourd'hui je suis là et s'il faut je le serais à l'avenir.

LM: Pas de soucis, donc la dernière fois que nous vous cavons croisé, c'était malheureusement lorsque vous n'avez pu rejoindre la Ligue 2 suite à une défaite en barrage contre l'équipe du FC Aigremont …

X: Probable … lol

LM: Lorsque l'on voit voit équipe aujourd'hui, on peut voir le travail qui a été accompli et que votre équipe a bien évoluer.

X: Exact, nous avons progressé, l'effectif comporte plus de qualité et désormais nous avons réussi 3 saison de suite en Ligue 2, nous attaquons la 4èm.

LM: Excellent, qu'en pensez-vous ? vous préférerez être en Ligue 1 à l'heure actuel ?

X: houla, doucement ne grillons pas les étapes !!
Notre première saison de cette série, car nous avons déjà gouter une première fois à la ligue 2 mais redescendu aussi vite …, donc je disais notre 1ère saison nous avons fait 3èm, la seconde saison 4èm et la saison passée 7èm …. on va essayer d'inverser cette tendance !! et la Ligue 1 reste l'élite … ça se mérite

LM: Effectivement, quels sont aujourd'hui vos objectifs, vos ambitions ?

X: Vous pouvez rassurer nos supporters car cette saison nous voulons vivre une saison moins "galère" que la saison passée, je pense que l'on s'en donne les moyens.

LM: C'est à dire ?

X: Dans un premier temps nous avons réussi a garder nos meilleurs joueurs, nos piliers pour les quelques saisons a venir.

LM: Je pense que vous voulez parler notamment de Zurita.

X: Oui, effectivement, mais ce serait "triste", "malheureux" de penser que ça se cantonne à 1 joueurs.
Nous avons su garder Zurita, qui est un excellent joueur, un meneur d'homme, une très bonne personne qui pousse le groupe vers le haut, mais nous avons su garder d'autres joueurs clés que sont , Tempesta, Ozbilici, Potrzebny, Sunbulov et nous préparons l'avenir.

LM: N'avez vous pas peur que votre effectif soit trop jeune , en tous cas concernant vos milieux de terrain ?

X: Il est vrai que nos milieux sont jeunes mais ils évoluent et bientôt je pense qu'ils pourraient intéresser des clubs plus huppés mais pour le moment ils sont bien au MFC !! lol
Vous savez aujourd'hui il y a les joueurs que je vous ai cités, mais il a d'autres joueurs intéressant, Nwawel qui a une expérience international avec l'équipe du Cameroun va nous servir cette saison, Ozbilici 22 Ans représente l'avenir du club, il n'a pas fait une grosse saison, beaucoup de méforme, actuellement il l'est toujours, on va essayer de le mettre dans de meilleur disposition pour qu'il puisse s'exprimer au mieux.
Nous possédons des joueurs qui ont un bon niveau parmis les milieux de terrain comme Salata.

LM: Vous possédez encore d'autres jeunes, d'ailleurs vous venez de signer 2 joueurs Français qui peuvent avoir un bel avenir ..

X: Exact, après de la a dire qu'ils auront un bel avenir, on ne sait pas … ils sont jeunes, on l'avenir devant eux … oui mais le haut niveau demande pas mal de sacrifice, d'être exigeant avec soit même.
En ce qui concerne Wallet, nous l'avons recruté chez mon homologue guibou, très bon jeune de 20 ans qui on l'espère deviendra un bon joueur, Sauvage lui est un peu plus jeune 18 ans, il faisait parti d'un effectif de L1, on pense qu'il a déjà vu mais sans participer au haut niveau.
Pour nous c'est un pari, nous l'avons engager pour une saison …. nous verrons bien ce qu'il se passera à la fin de celle-ci.
N'oublions pas que nous avons aussi Won qui a 22 ans mais aussi un autre joueur Français de 21 Ans (Mattler) et qui prends de l'expérience et s'il continu sur la même voie il pourrait être interessant.
Pour le moment nous avons inclus 2 joueurs sorti du centre de formation aussi …. on va les tester et des décisions seront prise plus tard.

LM: Ne serait-ce pas trop juste pour jouer sur 2 tableaux ?

X: 2 tableaux?

LM: Le championnat et la coupe

X: La coupe est une compétition qui me tient à coeur , elle permets à tous de rester dans le bain et d'être compétitif mais il faut bien l'avouer cette saison sera différente, nous avons engager quelques jeunes on doit travailler aussi au renouvellement de l'effectif:

LM Ce seront les seuls changements ?

X: Non, nous avons travaillé en 1er sur le milieu de terrain, car on arrive a les faire progresser, c'est un peu le vivier "financier" si je puis dire de notre équipe.
Désormais nous attaquons d'autres dossiers

LM: De gros changements de prévus.

X: Non plus maintenant, nous culons que l'effectif de l'équipe A soit performant pour la Ligue 2, la saison passée nous avons évoluer dans la meilleur L2 … cette saison elle risque d'être encore un zeste au dessus … et il faut préparer l'avenir.

LM: Quels sont les postes ciblés?

X: La priorité n°1 et de trouver un bons défenseurs qui pourrait mener notre défense sur les prochaines saisons, dans ce secteur nous étions, nous commencions a être un peu dépourvu:

LM: D'où les départs de Lufa (35 Ans) et Przysziak (35 Ans) ?

X: Oui exact auxquels nous pouvons rejouer celui de Ławnicak (34 Ans).

LM: Est ce que d'utres comme Billaud notamment sont en partance

X: Non pas pour ce mercato, enfin ce n'est pas à l'ordre du jour.
Nous voulons, comme dit auparavant, avoir une équipe compétitive dans notre championnat cette saison et il nous faut encore des anciens, nous rajeunissont l'effectif pour par petites retouches à la fois.

LM: Pourquoi ne pas rajeunir et partir directement sur de nouvelles bases ?

X: non, non; Les bases, les fondations ont été fondées il y a quelques saisons, nous avons eu des joueurs qui ont apportés énormément au club, je pense à Nolan Madar entre autres … des joueurs que l'on ne remerciera jamais assez, ils ont eu des opportunités ailleurs mais ont cru au projet du MFC nous ont aidé a progresser et aujourd'hui nous sommes en ligue 2, c'est grâce au travail accompli par les anciens et aussi au staff qui apporte énormément.
Aujourd'hui d'autres joueurs on prit la relève et c'est à eux d'écrire une nouvelles pages du club.

LM: Quels sont donc vos objectifs pour cette saison

X: Nous aimerions nous maintenir directement, si possible aller chercher le podium, mais il faut l'admettre cela va être compliqué, disons que nous nous sommes fait un plan de route et que 19 Pts, 20 Pts serait bien.

LM: Pour la coupe? comme on sait qu'elle vous tient à coeur

X: Du bonus, cette saison nous la lâchons a contrecœur, nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux, la saison passée nous avons essayé, le parcours en coupe a été correct, mais en championnat ce fut difficile, il y a eu un message envoyé par nos supporters, nous le prenons en compte.
Ils sont de "nouveau", je dis de nouveau mais ils ont toujours été là, mais après une période un peu délicate, ils sont là et vont nous soutenir, à nous de leur rendre sur le terrain.

LM: Donc on peut s'attendre a des match serré.

X: Oui tout a fait et je pense que la saison qui va suivre sera encore meilleur, nous avons recruté quelques jeunes pour voir comment préparer l'avenir mais la saison prochaine nous devront avoir un effectif qui passera de 22 joueurs à 1!, 19 ou 20 joueurs mais il sera encore meilleur en qualité !!

LM: Que pensez-vous de vos adversaire en Ligue 2?

X: Houla, il y a du lourd.
TRONSK possède à mes yeux le meilleur effectif et pourrait peut être même tenté un double coupe-championnat malgré que ce soit une équipe de L2, il est vraiment costaud … va falloir aller le chercher.

Derrière lui il y a un ami qu'est chonchon, il possède un bel effectif et est rusé tactiquement peut être le manager de la ligue qui sait exploité au mieux ces joueurs

ensuite il y a xalsr et koolkang qui ont chacun de beau effectif, pour le moment aucun renfort … mais il n'en demeure pas moins redoutable

Il y a los יהוהos del sol qui vient d'arriver dans la Ligue, il possède un gros effectif aussi, mais si je puis me permettre un petit bémol car des joueurs agés et d'après la dernière saison que nous avons vécu, il pourrait avoir un gros handicap en cas de blessures ou de suspension … belle effectif mais pas de profondeur de banc au contraire des équipe précédemment citées

Il y a aussi Maxed704 qui a été une bonne surprise la saison passée, maintenant faut voir, c'est la saison de la confirmation !! mais une bonne équipe difficile a manoeuvrer

puis nous avons un second promu en la personne de SScott73 qui a battu en barrage le LOSC, qui lui même avait accroché pas mal d'équipe la saison passée, j'admets que sur le papier ça a l'air d'être l'équipe la moins fourni, mais s'il est en Ligue 2 aujourd'hui ce n'est pas pas hasard !!

LM: On vous souhaite une bonne saison

X: Merci bien et n'hésite pas a venir cette fois, je suis dispo !! lol

LM: Le rendez vous est prit !! :)

X: Je tiens a apporter mon soutien a des homologues qui mérite un coup de projecteur tel que rebloch (a.k.a chonchon, baloomao qui assure avec son équipe , il progresse énormément et j'espère qu'il accrochera le podium cette saison et même le voir en L2 prochainement ce serait sympa, mike62 qui possède une belle équipe et il pourrait revenir titiller les grands de france prochainement, blanchonni avec qui j'ai partagé de très bons moments … moins ces derniers temps mais on va s'y remettre, c'est un très bon manager qui mérite mieux que la saison qu'il a vécu sur l'exercice précédent, gudjhino qui pourrait faire de bel chose aussi, chiens et NEO2410 qui progressent bien aussi des padawans que je suis … et un clin d'oeil à harnostyle qui devrait pouvoir rejoindre le national la saison prochaine.

Merci bien au mag d'être venu.

Je souhaite à tous une bonne saison


Archive

Historique

2015-10-23 22:10

ou en es le Maracaîbo FC ?

2015-01-09 22:59

le Maracaîbo FC en barrage

2014-07-06 23:03

Entame d'une nouvelle saison

2014-04-05 00:48

Le MFC recaler au barrage

2009-12-09 16:36

en route pour l`histoire

2009-09-30 11:49

Le MFC en chiffre

2009-08-22 01:27

Flash sur le Maracaîbo FC

2009-07-22 01:45

Le potin du MFC

2009-06-09 14:59

Une nouvelle saison commence

2009-05-05 17:32

Guestbook

Beautiful club logo, congratulations Greetings from Poland:)

Krzysztof 2022-05-23

Bravo pour ta montée !

fargeon 2022-03-15

Good Luck! Greetings from Guatemala!!!

Crea123 2021-10-18

entries: 200 | next

Invite friends and earn free Plus!
Number of users invited: 2

Events
Erwin Nessinger has been placed on a transfer list
2022-09-24 19:18:36
Gerard Dubilis has been bought
2022-09-24 19:18:07
Piercarlo Mustu has been bought
2022-09-24 18:36:52
Bérenger Bosquier has been sold
2022-09-23 22:18:00
Albert Pałyga has been bought
2022-09-23 21:44:07